A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

17 octobre 2015 07:03

'jour tout le monde.
le café bien chaud est prêt.

Répondre·

helene9434

16 octobre 2015 07:28

'jour tout le monde.
merci Huarsy-
pas chaud ce matin : 11° à 8h - j'ai remis le chauffage, hier soir c'était un peu dur.

Répondre·

huarsy

16 octobre 2015 06:47

Bonjour tout le monde -
Fidèle au même troquet depuis son ouverture en 2012.
J'sais que les consommateurs préfèrent le neuf, le changement !
Je souhaite qu'il ne fermera pas à son tour, la ville se désertifie :na:
Je vous prépare le p'tit déj. en préparant le repas, @tiopier vient ce midi pour nous rendre chez @pat59500 - petite visite qui lu fera plaisir.
Bonne journée.
:bisous:

Répondre·

helene9434

15 octobre 2015 07:40

'jour tout le monde
un grand café pour se réveiller après la soirée mémorable !

Répondre·

huarsy

14 octobre 2015 18:45

[Citation de annmari]On nous a indiqué le 22 octobre.[Fin de citation]*****************
Merci @annmari - pour ta rapide réponse.
:jadore: les émissions de Stéphane Bern

Répondre·

annmari

14 octobre 2015 18:21

[Citation de huarsy]Super @annmari - tu nous indiqueras le replay si ce n'est le jour de retransmission ?[Fin de citation]On nous a indiqué le 22 octobre.

Répondre·

huarsy

14 octobre 2015 14:44

Super @annmari - tu nous indiqueras le replay si ce n'est le jour de retransmission ?

Répondre·

huarsy

14 octobre 2015 14:42

[Citation de kankou]☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Joyeux anniversaire @Hélène ..il faut attendre encore un an pour notre année érotique ...:hihi:

Je ne sais si je me trompe mais j'ai sur mon agenda personnel ...les noms de Carmenlustucru... Kealing pour leurs anniversaires aujourd'hui ...est-ce une erreur ??? Si oui ..ne m'en voulez pas ...suis une miss catastrophe :rire: [Fin de citation]********************
V'là le pourquoi elle se cache ? @carmenlustucru :na:

En ce jour de fête = Heureux Anniversaire à toutes/tous

Répondre·

annmari

14 octobre 2015 08:35

Coucou Hélène, l'année prochaine donc. Je te chauffe la place en attendant, pour mieux te la céder ensuite. Bises

Répondre·

helene9434

14 octobre 2015 07:52

merci tout le monde.

je savoure le café - en attendant les bulles.

Répondre·

helene9434

14 octobre 2015 07:50

[Citation de sally]Bon je n'ai plus qu'à m'habiller pour l'événement.

Bon anniversaire à notre Nelène....peut être l'année érotique ???

[Fin de citation]NAN, l'année prochaine seulement !

Répondre·

kankou

14 octobre 2015 07:30

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Joyeux anniversaire @Hélène ..il faut attendre encore un an pour notre année érotique ...:hihi:

Je ne sais si je me trompe mais j'ai sur mon agenda personnel ...les noms de Carmenlustucru... Kealing pour leurs anniversaires aujourd'hui ...est-ce une erreur ??? Si oui ..ne m'en voulez pas ...suis une miss catastrophe :rire:

Répondre·

annmari

14 octobre 2015 07:16

[Citation de huarsy]Quoi de neuf par ici ???
Dame Nini abandonne son poste :rire:
@tiopier - se balade !
Et toi @fragile444 - tu vas clopin/ clopant :na:
Je prends une tisane en vous lisant.
Passez une douce nuit.

[Fin de citation]Oui, je le reconnais, je suis en plein abandon de poste, mais vous êtes là pour me remplacer. Comme tous les retraités, je n'ai pas le temps et comme dit la chanson : "Même en courant, je n'aurai pas le temps. Même en courant, je n'aurai pas le temps ... de tout faire. Je vous laisse, il faut que je me prépare, je vais assister à l'enregistrement de l'émission CCVB de Stéphane Bern.

Répondre·

annmari

14 octobre 2015 07:12

CHAMPAGNE ! C'est l'anniversaire de notre Helène, année érotique ? Alors on sera deux, moi j'y suis déjà.
Pleins de bisous la belle.
Bonne journée

Répondre·

huarsy

14 octobre 2015 06:43

Bonjour à tous -

Aujourd'hui, tu n'es pas de corvée @helene9434 :na:
Le p'tit déj. est préparé par @capsoleil -
Joyeux Anniversaire @helene9434 -
Bonne journée -

Répondre·