huarsy
Bonjour tout le monde -
Fidèle au même troquet depuis son ouverture en 2012.
J'sais que les consommateurs préfèrent le neuf, le changement !
Je souhaite qu'il ne fermera pas à son tour, la ville se désertifie :na:
Je vous prépare le p'tit déj. en préparant le repas, @tiopier vient ce midi pour nous rendre chez @pat59500 - petite visite qui lu fera plaisir.
Bonne journée.
:bisous:
huarsy
[Citation de kankou]☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Joyeux anniversaire @Hélène ..il faut attendre encore un an pour notre année érotique ...:hihi:
Je ne sais si je me trompe mais j'ai sur mon agenda personnel ...les noms de Carmenlustucru... Kealing pour leurs anniversaires aujourd'hui ...est-ce une erreur ??? Si oui ..ne m'en voulez pas ...suis une miss catastrophe :rire: [Fin de citation]********************
V'là le pourquoi elle se cache ? @carmenlustucru :na:
En ce jour de fête = Heureux Anniversaire à toutes/tous
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Joyeux anniversaire @Hélène ..il faut attendre encore un an pour notre année érotique ...:hihi:
Je ne sais si je me trompe mais j'ai sur mon agenda personnel ...les noms de Carmenlustucru... Kealing pour leurs anniversaires aujourd'hui ...est-ce une erreur ??? Si oui ..ne m'en voulez pas ...suis une miss catastrophe :rire:
annmari
[Citation de huarsy]Quoi de neuf par ici ???
Dame Nini abandonne son poste :rire:
@tiopier - se balade !
Et toi @fragile444 - tu vas clopin/ clopant :na:
Je prends une tisane en vous lisant.
Passez une douce nuit.
[Fin de citation]Oui, je le reconnais, je suis en plein abandon de poste, mais vous êtes là pour me remplacer. Comme tous les retraités, je n'ai pas le temps et comme dit la chanson : "Même en courant, je n'aurai pas le temps. Même en courant, je n'aurai pas le temps ... de tout faire. Je vous laisse, il faut que je me prépare, je vais assister à l'enregistrement de l'émission CCVB de Stéphane Bern.