A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

29 octobre 2015 11:31

Bonjour , Vite un petit mot , pressé , pressé ! Contente pour Tiopier !
J'avais acheté de la brioche vendéenne , dimanche , à la Foire d'Automne , l'impression d'avaler un morceau de nuage , quel délice ! Alors sur place !
Bonne journée à tous !

Répondre·

annmari

29 octobre 2015 08:56

Bonjour tout le monde et merci Coucou, je ne prendrai que du café, bien que la brioche vendéenne soit bien tentante. Pour l'instant ici, nous avons un ciel gris et du vent mais le soleil devrait être très présent pour la fin de semaine.

Répondre·

helene9434

29 octobre 2015 08:02

'jour tout le monde
merci Coucou -

Répondre·

huarsy

28 octobre 2015 19:22

SUPER journée notre @tiopier était présent à la sortie "Musée Motobecane" de St Quentin. Sorti en super forme ! avec le mot pour :rire:
Merci pour vos sympathiques messages.
@carmenlustucru - :cligne: Pierre va bonner nouvelles :rire:

Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

28 octobre 2015 10:58

♫♫ le soleil reviendra
il l'a promis...♫♫
et il est là.... Na na na !!! :hihi:

Répondre·

pat59500

28 octobre 2015 10:16

[Citation de coucoumerevoilou2]Merci pour le café ...

Profitez du soleil ... Ici, dans le grand ouest, temps perturbé par les grandes marées...

Bonne journée à toutes et tous[Fin de citation]LE soleil est parti.Il pleut 12 degrés.

Répondre·

pat59500

28 octobre 2015 10:15

[Citation de huarsy]Bonsoir à vous -
:content: d'avoir de vos nouvelles.
Je ne pensais pas que @tiopier resterait si longtemps en examens !
Demain, pas de sortie pour toi, tu vas nous manquer :triste: -
Nous passerons te faire un petit "coucou" et gros :bisous: -
Bonne soirée -[Fin de citation]J'avais raison qu'il serait pas sorti le 28. Bon rétablissement .

Répondre·

fragile444

28 octobre 2015 09:33

Bonjour , bonjour , c'est tôt pour moi . J'ai une BA à accomplir aujourd'hui , c'est pourquoi ...Bonne journée ( j'ai quand même pris mon thé , Fin ', mais je n'aime pas la gelée rouge qui scintille ...Mon Lévothyrox se met à couiner :panique: ) .

Répondre·

helene9434

28 octobre 2015 08:04

'jour tout le monde.
encore personne ? Y a du relâchement ici !
le café est prêt.

Répondre·

huarsy

27 octobre 2015 17:57

Bonsoir à vous -
:content: d'avoir de vos nouvelles.
Je ne pensais pas que @tiopier resterait si longtemps en examens !
Demain, pas de sortie pour toi, tu vas nous manquer :triste: -
Nous passerons te faire un petit "coucou" et gros :bisous: -
Bonne soirée -

Répondre·

fragile444

27 octobre 2015 11:05

Le soleil est toujours là pour l'instant ! Bonnes vacances à Coucou .
Bisous à tous et mes encouragements à Tiopier .

Répondre·

kankou

27 octobre 2015 09:03

🐞 Coucou @ Tous 🐞.

J'ai bu mon café sous le soleil @Hélène :cligne:

[email protected] d'avoir de tes nouvelles .... lève un peu le pied ...grand fou :rire: :bisous: aériens

Bonne journéeee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

tiopier

27 octobre 2015 09:00

Bonjour tizautes
Un petit coucou de mes nouvelles
Tout va a peu pret bien sauf il faut liquifier le sang donc toujours dous perfusion pour ????

Répondre·

helene9434

27 octobre 2015 07:50

'jour tout le monde.
café sous la pluie aujourd'hui.

Répondre·

annmari

26 octobre 2015 19:35

Bonsoir tout le monde, Bonsoir Tiopier ravie de savoir que les nouvelles sont bonnes et que tu n'as rien de grave.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·