fragile444
Hélène , ne te moque pas de moi ! Les produits contenant des dérivés d'opium , comme Lamaline , Xprim , Morphine , etc , me donnent de fortes nausées , et finalement , je préfère encore endurer le mal ( sauf juste après une opération ,bien sûr !) Et Daffalgan aide un peu . Et puis , l'antibiotique va contribuer à me rassurer !
Allez , on passe à l'apéro ! Cocktail de jus de fruits pour moi ! A la vôtre !!
helene9434
'jour tout le monde.
Merci Marco !
enfin savourer un café que je n'ai pas fait !!!!
Fragile, pour à peu près le même problème que toi, il y a 3 ans, avec extraction, j'ai aussi pris de la Lamaline, c'est vrai que j'étais un peu sur un petit nuage !!! mais ce n'est quand même pas l'euthanasie (... :hihi:...)
mais tu as eu raison de nous écouter, à quoi sert de souffrir à moins d'avoir la vocation de martyre ? ton dentiste te dira sûrement la même chose.
Alors n'aie pas une dent contre le taiseux qui t'a reçu hier !!!
huarsy
Bonjour tout le monde -
Bonne reprise pour les personnes qui travaillent encoreeee !
@fragile444 - quelle affaire ! pas agréable du tout de passer un dimanche dans ces grands établissements. Enfin, Lionel a préparé les pinces :na: -
N'oublie pas tes anti-douleurs, je n'ai rien dans ma pharmacie :cligne:
Ma journée est complète, je file et vous envoie de gros :bisous: -
fragile444
J'arrive pour le compte-rendu . RV aux Urgences dentaires ( Boulevard de Port-Royal) à 15h45 . Arrivée un peu en avance pour l'inscription , passée à 15h45 , sortie à 15h 50 , payé (80 euros) à 15h 52 , dans la rue à 15h55 , à la recherche d'une pharmacie .
J'ai ouvert la bouche , petit miroir "ah , oui , il faut faire une radio " . Radio donc , ultra moderne . " Bon , votre dentiste ne tardera pas à vous arracher cette dent " . Pas causant du tout , le dentiste . Il m'a ordonné un antibiotique Pyostacine , 3 fois par jour pendant 7 jours , et de la Lamaline , que je n'ai pas achetée, quand j'ai vu qu'il y avait un peu d'opium dedans ( ça ne me convient pas) . Le Daffalgan ira bien!
Voilà mes aventures du dimanche après-midi ! Je suis allée à ces Urgences un peu poussée par vous , les copines ! Demain , je vais essayer d'appeler "mon" dentiste !
fragile444
Tout le monde au soleil ! C'est merveilleux , ce temps !
Huarsy , je vais bien , ne t'en fais pas . Ma dent (couronnée) me cause souci , c'est tout , surtout parce que je dois partir dans deux jours chez une chère amie ! Mais elle est à peine douloureuse , ce qui est presque le principal ...
tiopier
[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
hé ho, Tio, râle pas, ou on te renvoie à l'hosto et on demande à l'infirmière chef de de faire une piqûre avec la plus grosse aiguille qui existe...
et pis, tu pouvais le faire le café, au lieu d'attendre qu'on te serve !
va voir la discussion sur les tâches ménagères !!!!
Bon, il est prêt le jus, mais encore faudrait-il qu'il y ait quelqu'un pour le boire...
[Fin de citation]j ai pris de mauvaises habitudes a l hosto..le service est gratuit et compris na
helene9434
'jour tout le monde.
hé ho, Tio, râle pas, ou on te renvoie à l'hosto et on demande à l'infirmière chef de de faire une piqûre avec la plus grosse aiguille qui existe...
et pis, tu pouvais le faire le café, au lieu d'attendre qu'on te serve !
va voir la discussion sur les tâches ménagères !!!!
Bon, il est prêt le jus, mais encore faudrait-il qu'il y ait quelqu'un pour le boire...