A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

2 novembre 2015 18:28

Hélène , ne te moque pas de moi ! Les produits contenant des dérivés d'opium , comme Lamaline , Xprim , Morphine , etc , me donnent de fortes nausées , et finalement , je préfère encore endurer le mal ( sauf juste après une opération ,bien sûr !) Et Daffalgan aide un peu . Et puis , l'antibiotique va contribuer à me rassurer !
Allez , on passe à l'apéro ! Cocktail de jus de fruits pour moi ! A la vôtre !!

Répondre·

helene9434

2 novembre 2015 08:34

'jour tout le monde.
Merci Marco !
enfin savourer un café que je n'ai pas fait !!!!

Fragile, pour à peu près le même problème que toi, il y a 3 ans, avec extraction, j'ai aussi pris de la Lamaline, c'est vrai que j'étais un peu sur un petit nuage !!! mais ce n'est quand même pas l'euthanasie (... :hihi:...)

mais tu as eu raison de nous écouter, à quoi sert de souffrir à moins d'avoir la vocation de martyre ? ton dentiste te dira sûrement la même chose.
Alors n'aie pas une dent contre le taiseux qui t'a reçu hier !!!

Répondre·

huarsy

2 novembre 2015 07:31

Bonjour tout le monde -
Bonne reprise pour les personnes qui travaillent encoreeee !
@fragile444 - quelle affaire ! pas agréable du tout de passer un dimanche dans ces grands établissements. Enfin, Lionel a préparé les pinces :na: -
N'oublie pas tes anti-douleurs, je n'ai rien dans ma pharmacie :cligne:
Ma journée est complète, je file et vous envoie de gros :bisous: -

Répondre·

fragile444

2 novembre 2015 00:47

J'arrive pour le compte-rendu . RV aux Urgences dentaires ( Boulevard de Port-Royal) à 15h45 . Arrivée un peu en avance pour l'inscription , passée à 15h45 , sortie à 15h 50 , payé (80 euros) à 15h 52 , dans la rue à 15h55 , à la recherche d'une pharmacie .
J'ai ouvert la bouche , petit miroir "ah , oui , il faut faire une radio " . Radio donc , ultra moderne . " Bon , votre dentiste ne tardera pas à vous arracher cette dent " . Pas causant du tout , le dentiste . Il m'a ordonné un antibiotique Pyostacine , 3 fois par jour pendant 7 jours , et de la Lamaline , que je n'ai pas achetée, quand j'ai vu qu'il y avait un peu d'opium dedans ( ça ne me convient pas) . Le Daffalgan ira bien!
Voilà mes aventures du dimanche après-midi ! Je suis allée à ces Urgences un peu poussée par vous , les copines ! Demain , je vais essayer d'appeler "mon" dentiste !

Répondre·

helene9434

1 novembre 2015 13:53

attention quand même Fragile, infection sous une dent couronnée, ça peut être plus grave que tu ne le penses, même à peine douloureuse... pour le moment...

Répondre·

fragile444

1 novembre 2015 13:33

Tout le monde au soleil ! C'est merveilleux , ce temps !
Huarsy , je vais bien , ne t'en fais pas . Ma dent (couronnée) me cause souci , c'est tout , surtout parce que je dois partir dans deux jours chez une chère amie ! Mais elle est à peine douloureuse , ce qui est presque le principal ...

Répondre·

helene9434

1 novembre 2015 09:23

'jour tout le monde.
merci Huarsy.
profitez-bien du soleil -

Répondre·

huarsy

1 novembre 2015 08:36

Bonjour tout le monde -
Le p'tit déj. est prêt, servez vous, je dois sortir !
J'espère et souhaite que tu ailles mieux @fragile444 - en t'attendant gros :bisous:
Le soleil brille, brille...................profitons de cette belle journée -
Bon dimanche -
:bisous:

Répondre·

fragile444

31 octobre 2015 13:05

Merci , Huarsy . Très beau temps inespéré ! Promenez - vous bien , admirez les jolies couleurs . Gros bisous .

Répondre·

huarsy

31 octobre 2015 10:52

Bonjour les cop.
Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé pour vous balader.
:bisous:

Répondre·

helene9434

31 octobre 2015 08:22

'jour tout le monde.
le café est prêt - mais ne tardez pas trop...

Répondre·

helene9434

30 octobre 2015 11:17

[Citation de tiopier]j ai pris de mauvaises habitudes a l hosto..le service est gratuit et compris na[Fin de citation]t'as pas honte de te goberger sur les impôts des autres ???
:hihi:

Répondre·

tiopier

30 octobre 2015 11:12

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
hé ho, Tio, râle pas, ou on te renvoie à l'hosto et on demande à l'infirmière chef de de faire une piqûre avec la plus grosse aiguille qui existe...
et pis, tu pouvais le faire le café, au lieu d'attendre qu'on te serve !
va voir la discussion sur les tâches ménagères !!!!

Bon, il est prêt le jus, mais encore faudrait-il qu'il y ait quelqu'un pour le boire...
[Fin de citation]j ai pris de mauvaises habitudes a l hosto..le service est gratuit et compris na

Répondre·

helene9434

30 octobre 2015 08:55

'jour tout le monde.
hé ho, Tio, râle pas, ou on te renvoie à l'hosto et on demande à l'infirmière chef de de faire une piqûre avec la plus grosse aiguille qui existe...
et pis, tu pouvais le faire le café, au lieu d'attendre qu'on te serve !
va voir la discussion sur les tâches ménagères !!!!

Bon, il est prêt le jus, mais encore faudrait-il qu'il y ait quelqu'un pour le boire...

Répondre·

tiopier

30 octobre 2015 08:28

bonjour tizautes
oui cha va heu une brouette de cachets et prise de sangs en continue
et pi et pi....
je venais prendre un petit réconfort..mais le café et l accueil est glacial breee bon je file prise de sang

Répondre·