A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

9 novembre 2015 08:56

ciel bleu ,café chaud pas belle la vie

Répondre·

helene9434

9 novembre 2015 08:07

'jour tout le monde.
le soleil est là, le café aussi !

Répondre·

fragile444

9 novembre 2015 01:26

Bonne nuit à tous ! Pas beaucoup de temps pour venir sur quinto en ce moment ! Tiopier , j'ai été ravie de te voir ces trois jours , mais fais attention à ta santé , ménage-toi un peu ! Gros :bisous: :dort:

Répondre·

tiopier

8 novembre 2015 08:41

bonjour tizautes
re café kankou deja pris sur lille ton café mais l avantage avec deux croissants de laboulange miam miam
bon dimanche...profiter il va faire beau

Répondre·

helene9434

8 novembre 2015 08:08

'jour tout le monde.
merci Kankou -
gros brouillard bruineux ce matin- j'espère que ça va s'arranger cet aprem.

Répondre·

kankou

8 novembre 2015 05:50

🐞 Coucou @ Tous 🐞

___________((_____))
____________))___((
___________((_____))
____________))___((
___________((_____))____________$$$$$$
____________))___((____________$$____$$
_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$$$$$$
___________$$$$$$$$
_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Allez.Debout !
Je vous paye le jus ce matin !

Oui!!!! un bon gros café bien chaud.(avec nuage de lait)..ou une tisane, une bonne tasse de thé ou bien un jus pressé bien frais!!! .... A vous de choisir

Non ...non ..je n'ai pas encore pris cette pilule contre la paresse bientôt sur le marché :rire:

http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech/bientot-une-pilule-contre-la-paresse-mise-sur-le-marche-7780392019

Bonne journéeee ♫♫♫

Répondre·

helene9434

7 novembre 2015 07:57

'jour tout le monde.
encore soleil et chaud aujourd'hui -
le café est prêt.

Répondre·

huarsy

6 novembre 2015 12:35

[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vois Huarsy ...que rien n'a changé pour cavaler après le train :hihi: Attention ...on vieillit ...c'est un coup d'avoir une crise 'cadillac" :rire: [Fin de citation]**************
Bonjour ma petite coccinelle - :mdr:
Tellement supers ces moments ensemble que nous sommes prêts à recommencer au plus vite :na:
Vivement la semaine prochaine en attendant je vais m'occuper de ma petite famille.

Répondre·

kankou

6 novembre 2015 12:31

[Citation de huarsy]Bonjour les cop.
Les "coucous" sont un bon moyen de prendre des nouvelles rapidement ...............alors à votre bon ♥
J'ai loupé le caf. de notre ami Pierrot mais j'ai beaucoup apprécié ton pot à St Quentin après une folle vitesse pour ne pas louper le train de nos amies.
Bonne journée à toutes/tous -
:bisous:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vois Huarsy ...que rien n'a changé pour cavaler après le train :hihi: Attention ...on vieillit ...c'est un coup d'avoir une crise 'cadillac" :rire:

Répondre·

huarsy

6 novembre 2015 12:26

Bonjour les cop.
Les "coucous" sont un bon moyen de prendre des nouvelles rapidement ...............alors à votre bon ♥
J'ai loupé le caf. de notre ami Pierrot mais j'ai beaucoup apprécié ton pot à St Quentin après une folle vitesse pour ne pas louper le train de nos amies.
Bonne journée à toutes/tous -
:bisous:

Répondre·

helene9434

6 novembre 2015 07:50

'jour tout le monde.
merci Tio ! l'es bon ton café, tu devrais venir le faire tous les matins !!!

Répondre·

tiopier

6 novembre 2015 07:20

bonjour tizautes

bin puisque que chu la .. je va faire entorse..je saute sur la cafetier et vous fait un bon café arabica l odeur va vous sortir de sous la couette
bonne journée pour moi relace

Répondre·

fragile444

6 novembre 2015 01:12

Bonsoir très tardif ! La télé en panne m'a permis de faire du ménage sur l'ordi ...Des pages et des pages à lire , c'est trop , et j'ai dû faire des choix ! Mais un petit tour sur Bâtons s'impose , et qui je vois ? La belle Véro qui a tous les talents . Elle a l'œil à tout , ne se repose pas un instant , ne sait quoi faire pour faire plaisir ! Délicieuses journées , merci encore ! A demain !

Répondre·

huarsy

5 novembre 2015 19:13

Le calme plat dans ce coin si :na:
:content: d'avoir dorloter mes amies accompagnées de notre fidèle ami @tiopier.
Ce fût court mais tellement bon de se promener dans les rues de Lille avec un groupe sympathique.
Je vous souhaite une belle soirée -
:bisous: aux cop.

Répondre·

helene9434

4 novembre 2015 08:43

'jour tout le monde.
un ptit café sous la pluie....

Répondre·