kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
___________((_____))
____________))___((
___________((_____))
____________))___((
___________((_____))____________$$$$$$
____________))___((____________$$____$$
_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$$$$$$
___________$$$$$$$$
_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Allez.Debout !
Je vous paye le jus ce matin !
Oui!!!! un bon gros café bien chaud.(avec nuage de lait)..ou une tisane, une bonne tasse de thé ou bien un jus pressé bien frais!!! .... A vous de choisir
Non ...non ..je n'ai pas encore pris cette pilule contre la paresse bientôt sur le marché :rire:
http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech/bientot-une-pilule-contre-la-paresse-mise-sur-le-marche-7780392019
Bonne journéeee ♫♫♫
huarsy
[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vois Huarsy ...que rien n'a changé pour cavaler après le train :hihi: Attention ...on vieillit ...c'est un coup d'avoir une crise 'cadillac" :rire: [Fin de citation]**************
Bonjour ma petite coccinelle - :mdr:
Tellement supers ces moments ensemble que nous sommes prêts à recommencer au plus vite :na:
Vivement la semaine prochaine en attendant je vais m'occuper de ma petite famille.
kankou
[Citation de huarsy]Bonjour les cop.
Les "coucous" sont un bon moyen de prendre des nouvelles rapidement ...............alors à votre bon ♥
J'ai loupé le caf. de notre ami Pierrot mais j'ai beaucoup apprécié ton pot à St Quentin après une folle vitesse pour ne pas louper le train de nos amies.
Bonne journée à toutes/tous -
:bisous:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vois Huarsy ...que rien n'a changé pour cavaler après le train :hihi: Attention ...on vieillit ...c'est un coup d'avoir une crise 'cadillac" :rire:
huarsy
Bonjour les cop.
Les "coucous" sont un bon moyen de prendre des nouvelles rapidement ...............alors à votre bon ♥
J'ai loupé le caf. de notre ami Pierrot mais j'ai beaucoup apprécié ton pot à St Quentin après une folle vitesse pour ne pas louper le train de nos amies.
Bonne journée à toutes/tous -
:bisous:
fragile444
Bonsoir très tardif ! La télé en panne m'a permis de faire du ménage sur l'ordi ...Des pages et des pages à lire , c'est trop , et j'ai dû faire des choix ! Mais un petit tour sur Bâtons s'impose , et qui je vois ? La belle Véro qui a tous les talents . Elle a l'œil à tout , ne se repose pas un instant , ne sait quoi faire pour faire plaisir ! Délicieuses journées , merci encore ! A demain !