fragile444
Me voici aussi de retour ici... Joie d'avoir accueilli Hélène . Joie d'avoir revu certain(e)s de mes ami(e)s , horreur devant les atrocités , déception de n'avoir pu embrasser toute la fameuse "bande" ( bien qu'on soit resté en contact par mails ou appels téléphoniques) , que de mouvements du cœur en 3 jours !
Et puis , grâce à ces occupations diverses , pas le temps de lire les forums entièrement , juste le temps d'apercevoir l'abjection absolue , la méchanceté et la propagation de rumeurs indignes . Honte à certains qui se reconnaitront !
91crocus
bonjour à tous !
Kérys, je te remercie d'avoir organisé cette rencontre et effectivement ce n'est que partie remise. Prends soin des tiens.
Bon retour, aux "filles" qui avaient fait le déplacement pour ce qui devait être une fête, nous nous sommes rencontrées grâce à nos "organisatrices" de dernière minute...
huarsy
Bonjour tout le monde -
Continuer son bonhomme de chemin malgré toutes ces attaques effrayantes !!!
Un vendredi 13 gravé dans nos cœurs.
Un wkend mitigé entre joies de retrouver et peur de représailles.
Nul n'est à l'abri !
Nos pensées vont à toutes ces personnes endeuillées.
Hospitalisées avec leurs proches dans l'angoisse.
Aux services du corps médical .
Je souhaite à @helene et @kankou un bon retour sans difficultés !
:content: d'en avoir revues certaines.
Dans l'espoir de revoir celles qui devaient venir de loin, ne pouvant se déplacer à cause de ces attentats horribles .
Je remercie tout particulièrement mon amie pour sa chaleur, son grand cœur sans quintonic ns chemins ne se seraient sans doute pas rejoints.
Bonne journée -
:bisous:
huarsy
Bonjour @helene9434 et vous toutes/tous -
Tu as raison il est froid ! je vais donc le réchauffer et filer.
D'autres occupations m'attendent.
Non, je ne prépare le 11 novembre :na: sommes invités en Picardie.
@tiopier à demain :cligne: -
Belle journée à @vous -
:bisous: