A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

18 novembre 2015 08:16

Bonjour @fragile444 - je te le remonte pour ton réveil :cligne:
A vous toutes/tous - bonne journée, un peu de soleil beaucoup de vent.
:bisous:

Répondre·

fragile444

17 novembre 2015 14:07

Bonjour , les filles ! Je n'arrivais pas à retrouver les Bâtons par la liste habituelle ...Bizarre ...
Le ciel est gris , il doit pleuvoir , le vent est fort , l'espoir menacé , tout est bien triste ...

Répondre·

helene9434

17 novembre 2015 12:32

pourquoi le comm. de Kerys d'hier a complètement disparu alors qu'il ne l'a pas effacé ?

Répondre·

huarsy

17 novembre 2015 08:55

Salut les cop.
Bizarre de rentrer et ne plus entendre de babillages :cligne: -
La machine à laver tourne, notre benjamin a eu la bonne idée de nous fourguer ses sacs :na: -
Je vais devoir m'atteler au repassage.
Bonne journée à vous le ciel est gris -
:bisous:

Répondre·

kankou

17 novembre 2015 08:23

Moi aussi @Croc ...heureuse de te connaitre de "visu" :cligne: :bisous: aériens ....et de mettre un visage sur les pseudos ....

Répondre·

91crocus

17 novembre 2015 08:19

[Citation de kankou]PS ...ET voilà Hélène m'a coupé l herbe sous le pied ....le temps que j'écrive ma bafouille comme d'hab ..l’escargot est vraiment lent :rire: [Fin de citation]--------------------------------------
et encore tu n'as pas forcé sur les notes de musique... sinon, t'étais en avance..... pour demain matin !

Répondre·

91crocus

17 novembre 2015 08:18

Bon matin à tous ! Merci pour le café, Hélène reprend ses habitudes...
Kankou, ça été un plaisir de te connaître et j'espère à bientôt.
Je te souhaite de passer de bons moments avec tes Quintos et t'embrasse.
Bonne journée à tous.

Répondre·

kankou

17 novembre 2015 08:15

PS ...ET voilà Hélène m'a coupé l herbe sous le pied ....le temps que j'écrive ma bafouille comme d'hab ..l’escargot est vraiment lent :rire:

Répondre·

kankou

17 novembre 2015 08:10

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Le p'tit déj est prêt par moi ..pour une fois :rire: ...car je n'avais qu'à mettre les pieds sous la table chez Sally :chic:

Bien rentrée avec mes petons en bouillie ....Merci ma p'tite Sally pour ton accueil et ton humour :rire: ainsi qu'@ Huarsy et son p'tit taquin de mari :cligne:

J'aurais préféré que notre sortie principale soit annulée pour une autre cause que celle de ce malheur qui a endeuillé la France ...:triste:

J'ai revu et fait connaissance avec des Quinto's ...grâce à des organisations de dernière minute ...merci aux organisatrices :chic: :bisous: aériens

La vie continue ...mais nous n’oublierons pas ...

Profitons de la vie ...tant soit peu ...un jour on est ici ....mais demain ???

Je vais revoir d'autres Quinto's cette semaine en Sarthe et en Loir et Cher :content:

Bonne journéeeeee @ Tousssss ♫♫♫

Répondre·

helene9434

17 novembre 2015 08:03

'jour tout le monde.
le café est prêt-

Répondre·

huarsy

16 novembre 2015 10:53

Merci beaucoup @fragile444 pour le beau livre "la Piscine" à Roubaix en souvenir de ta visite dans le Nord avec @sally -
Parisiens et autres ne pas louper ce magnifique endroit !

Répondre·

huarsy

16 novembre 2015 10:48

@kerys - nous n'avons pas pu te rejoindre au centre de ces attaques meurtrières . Par prudence des absent(e)s.
Ce n'est pas de ton fait (je n'apprécie pas du tout les commentaires de "qu'en dira-t-on" quelques soient les raisons de mésententes ).
Nous nous sommes déjà vus et nous nous rencontrerons à nouveau.
Merci @crocus - samedi nous étions huit sur dix-sept.
Souhaitons de tout cœur que les "activités" amicales publiques , privées ne s'arrêtent pas !
Dimanche, nous nous sommes retrouvées avec @fragile et @helene pour un déjeuner dans un endroit agreable, des restaureurs adorables.
Une balade proposée par notre fils que je n'avais pas encore eu l'occasion de connaître : le pont de Bir Hakheïm puis le Parvis du Trocadéro -
Trop de monde chez Carette, un dernier verre à côté avant de se quitter.
@annmari je te sais occupée, à un prochain de mes prochains passages -

Répondre·

helene9434

16 novembre 2015 10:42

Désolée pour les mots bizarres ne les voit ai pas tous vus ! Mon clavier me réserve quelquefois la surprise après validation. ..

Répondre·

helene9434

16 novembre 2015 10:39

Je suis dans le bas de la gare de Lyon .en tout attente de mon train.
Merci à Fragile de son accueil. Nous avons réunis nos médocs sur la même table. ...
Les circonstances tragiques ont fait que nous n avons pu tous nous rencontrer ensemble à l endroit prévu. Mais samedi j ai pu rencontrer le capitaine Kerys, fondu devant la photo de ses petits enfants, rêver devant celle de son bateau (mais je n ai pas le pied marin dimanche passé avec d autres ,et ça faisait du bien... Et j ai lu après l ignominie. ..
Bon retour à tous les partants. Et à tous hasta la visa sous des cieux plus cléments.

Répondre·

fragile444

16 novembre 2015 10:28

Excuse - moi , Annmari , d'avoir écrit cela ici , mais les circonstances sont exceptionnelles - les torchons ont disparu dans la nuit ...

Répondre·