fragile444
Bonjour à tous !
Beau soleil sur Paris ! Plus de vent ni de pluie , la vie est belle ! Pas trop motivée pour sortir tout de même car au marché , il faisait froid aux doigts ! (ma mesure-étalon pour rester au chaud chez moi !)
Attention à la petite boule d'affection , Hélène !
huarsy
Bonjour @fragile444 et les cop.
Les rues sont désertes ainsi que les magasins, l'économie en a pris un coup.
Heureuse pour toi d'avoir pu prendre ton temps avec ton amie.
Je suis allée avec une amie quinto. rendre visite (avec une autre quinto) qui était en détresse morale. Nous l'avons fait rire, parties rassurées.
Si peu pour faire beaucoup de bien !
Bonne journée tout le monde -
:bisous:
Merci @kankou tes dessins nous donnent une note plus joyeuse .............:bisous:
:mdr: bin oui @helene il est excellent ton café...................."grand'mère s'est faire du bon café " tra la lère itou
fragile444
Salut tout l'monde ! Morphée (ou l'anti inflam' ) m'a retenue au lit jusqu'à très , très tard ( j'ai honte de dire l'heure) ! Je réagis très fort à certains médocs , mais quelquefois je suis obligée d'en prendre ! Cela m'a permis de voir une amie très chère revenue à Paris pour la 2° partie de l'année , et de pouvoir marcher avec elle.
RV à Montparnasse , dans un café très couru et presque désert ... Des vitrines, des vitrines rue de Rennes et puis un tour au Bon Marché , à la décoration d'arbres noirs et ampoules dorées , ma-gni-fi-que ! " Luxe , calme et volupté" rien que pour nous ! Des vendeuses aimables , souriantes , aux petits soins , même si nous n'avons rien acheté ...Moments exceptionnels ! Mais c'est bien dommage pour le commerce .
kankou
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
┊┊┊┊┊┊┊┊┊┊┊┊╭╯╭╯┊┊┊┊┊........j'apporte le café ..
┊┊┊┊.....╱▔╭╯╭╯▔╲.┊┊
┊┊┊ ......▏╲▂▂▂▂.╱▏┊┊♡.....l'eau chaude avec le Thé
▂▂..╭━▏┈┈┈┈┈┈........▕▂▂┊┊
.....┈┈┃┈▏┈┈┈┈┈┈........... ▏┈┈┈.╲┊..chocolat ...
.........╰━▏┈┈┈┈┈┈.........▕┈┈┈.╲...
.......┈┈┈╲▂▂▂▂▂╱┈┈┈ .....les viennoiseries
................Bon zappétit .............
Bonne journéeeeeee @ Tousssss ♫♫♫
langueagile
[Citation de 91crocus]bonjour à tous !
Kérys, je te remercie d'avoir organisé cette rencontre et effectivement ce n'est que partie remise. Prends soin des tiens.
Bon retour, aux "filles" qui avaient fait le déplacement pour ce qui devait être une fête, nous nous sommes rencontrées grâce à nos "organisatrices" de dernière minute...
[Fin de citation]Bonjour à tous.
C'est en arrivant à Paris Samedi que j'ai appris les événements de la veille. C'est à la gare de l'Est, alors que je me dirigeais vers la Bastille que j'ai reçu le coup de tel me disant que la fête était annulée. J'ai donc repris le premier train, pour Nice, cette fois. Déambuler dans Paris ne me disais rien, la vue des militaires dans les gares me suffisait.
Mille regrets de vous avoir tous manqué, espérant une autre occasion, mais dans d'autres circonstances.
Amitiés, L.A.