A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

26 novembre 2015 14:05

Ce coup - ci , ça marche ! Bisous à tous , le grand soleil de ce matin est en train de disparaître , dommage . C'est pas encore aujourd'hui que je vais me traîner au Marché St Pierre , à Montmartre , pour voir des voilages et rideaux ! Mais je dois faire d'autres courses "en ville" . Courage , la vieille !

Répondre·

fragile444

26 novembre 2015 14:00

c'est la panne générale ...je peux écrire , tout le reste est blanc , si je valide , rien n'apparait ...

Répondre·

huarsy

26 novembre 2015 11:16

Bonjour les cop.

Pas grand monde dans les rues, les magasins sont vides, le personnel bras croisés, c'est d'un :triste:
:mdr: seule photo dans la Voix de ch'Nord @tiopier et moi -
Question passer incognito, c'est raté :cligne:
Y'en a qui avancent comme un âne qui recule" :mdr:
Le soleil est avec nous !
Belle journée - :bisous:

Répondre·

fragile444

25 novembre 2015 13:58

Bonjour tout le monde ! Il faut s'habituer à ce triste temps , après toute la lumière supplémentaire qu'on a eue à Paris ! Je n'ai pas envie de faire grand-chose , et pourtant ...il faudrait que ...:bisous:

Répondre·

helene9434

25 novembre 2015 08:29

'jour tout le monde.
ciel gris, frisquet - soleil cet aprèm.

Répondre·

huarsy

25 novembre 2015 07:56

Bonjour tout le monde -
@annmari - bon courage faire fuir ton virus.
:content: de retrouver @tiopier nous sortons à Valenciennes (premier marché de Noël) -
Bonne fête aux Catherine - fête des jeunes filles !
Belle journée malgré le temps, sortez couverts.
:bisous:

Répondre·

annmari

24 novembre 2015 08:46

Bonjour tout le monde. Merci Cap pour le café mais pas de crêpes pour moi, mes kilos en trop s'accrochent. Il est vrai que je n'ai pas fait grand chose ces jours derniers, un mauvais virus me tient confinée chez moi.
Temps gris, vent et froid, l'hiver est là.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

24 novembre 2015 08:09

'jour tout le monde.
merci Cap -
soleil très froid aujourd'hui.

Répondre·

tiopier

24 novembre 2015 07:58

bonjour tizautes
si ca rechauffe pas le temps ché bon pour le coeur
merci cap ... petit déjeuner,café crêpes et miel. ché bon auchi

Répondre·

fragile444

23 novembre 2015 18:34

Hélène , bonsoir , tu sais , le café , moi ...Et surtout aux aurores !
C'est le petit bonjour qui me manque , un peu de tendresse dans un monde de brutes ...:rire:

Répondre·

helene9434

23 novembre 2015 17:17

suis là, ce matin je me suis réveillé tard, et beaucoup de choses à faire.
du coup personne pour faire le café, tant pis pour vous !!!

Répondre·

huarsy

23 novembre 2015 16:48

Ah ! @annmari :lol: - je ne reçois plus les nouvelles des participations de mes sujets sur les forums, je l'ai signalé pour TOUT LE MONDE car heureusement nous ne sommes pas les seules :na: -
Tu vas bien c'est le principal, nous tenons la maison et généralement le café nous attend grâce à @helene9434 et @capsoleil -
@fragile444 - bonsoirrrrrr :rire:
Bonne soirée -

Répondre·

fragile444

23 novembre 2015 16:01

Elle est où , LN , et Houria , et ... ? L'une arrive , l'autre est repartie , je dis bonjour aux murs aujourd'hui ?
Gros bisous à toi , Annmari , et à bientôt ! :bisous:

Répondre·

annmari

23 novembre 2015 11:13

Bonjour tout le monde. Soleil sur Paris aujourd'hui encore, profitons-en.
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas participé au forum. Je ne reçois plus les alertes habituelles à chaque fois que vous intervenez. De ce fait, j'en avais déduit que mon forum était en sommeil. Je constate qu'il n'en est rien et que vous y restez fidèles. Merci.
Merci surtout à Fragile et Huarsy qui m'ont mis "la puce à l'oreille" !!! Leurs mails inquiets m'ont alertée.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

huarsy

22 novembre 2015 22:35

Bonsoir, :content: de notre wkend - nous sommes sortis avec des gens charmants.
Des nouvelles des un(e)s et des autres.
Pensées pour les Bruxellois demain, journée perturbée !
Je vous souhaite une douce :dort:

Répondre·