fragile444
Ce coup - ci , ça marche ! Bisous à tous , le grand soleil de ce matin est en train de disparaître , dommage . C'est pas encore aujourd'hui que je vais me traîner au Marché St Pierre , à Montmartre , pour voir des voilages et rideaux ! Mais je dois faire d'autres courses "en ville" . Courage , la vieille !
huarsy
Bonjour les cop.
Pas grand monde dans les rues, les magasins sont vides, le personnel bras croisés, c'est d'un :triste:
:mdr: seule photo dans la Voix de ch'Nord @tiopier et moi -
Question passer incognito, c'est raté :cligne:
Y'en a qui avancent comme un âne qui recule" :mdr:
Le soleil est avec nous !
Belle journée - :bisous:
annmari
Bonjour tout le monde. Merci Cap pour le café mais pas de crêpes pour moi, mes kilos en trop s'accrochent. Il est vrai que je n'ai pas fait grand chose ces jours derniers, un mauvais virus me tient confinée chez moi.
Temps gris, vent et froid, l'hiver est là.
Bonne journée tout le monde.
huarsy
Ah ! @annmari :lol: - je ne reçois plus les nouvelles des participations de mes sujets sur les forums, je l'ai signalé pour TOUT LE MONDE car heureusement nous ne sommes pas les seules :na: -
Tu vas bien c'est le principal, nous tenons la maison et généralement le café nous attend grâce à @helene9434 et @capsoleil -
@fragile444 - bonsoirrrrrr :rire:
Bonne soirée -
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde. Soleil sur Paris aujourd'hui encore, profitons-en.
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas participé au forum. Je ne reçois plus les alertes habituelles à chaque fois que vous intervenez. De ce fait, j'en avais déduit que mon forum était en sommeil. Je constate qu'il n'en est rien et que vous y restez fidèles. Merci.
Merci surtout à Fragile et Huarsy qui m'ont mis "la puce à l'oreille" !!! Leurs mails inquiets m'ont alertée.
Bonne journée tout le monde.