fragile444
Bonjour les Bâtonniers ! Bienvenue à Fauvette ! Délicieuse journée passée hier avec Cap , hier , pas d'encombre du tout pour prendre le métro jusqu'à Montreuil , où elle est venue me chercher . Maintenant , le devoir m'appelle , et je vais braver mon ennemi personnel , le vent de novembre .
Gros:bisous: à tous . Sois prudente , Cap ...A bientôt.
fragile444
Toujours pareil aussi pour moi ...J'essaie Fire , mais je ne peux pas lire un lien ...Et la pub , je te dis pas , Hélène !
Quoiqu'il en soit , beau soleil ! Je n'arrive pas à me réchauffer depuis hier soir . J'ai fait une sortie super , duo guitare-voix dans le 13 °, j'étais pourtant couverte , mais du vent froid qui me tue !
Huarsy , l'expo de Paris sur Chagall et la musique n'est pas la même qu'à Roubaix . Elle concerne surtout ses oeuvres pour la scène , l' Opéra ...
@Coucou , tu me diras si je peux y traîner ma carcasse et si on peut s'asseoir facilement .
Bises à toutes , bon week-end !
helene9434
'jour tout le monde.
merci coucou.
ce matin toujours problèmes de la page blanche et impossibilité d'aller sur mon profil, donc me déconnecter .
j'ai réussi en passant par Chrome , mais gros changement de mes habitudes ! je tâtonne pour trouver ce que je veux où je veux !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Vous êtes plusieurs à me signaler le problème de page blanche ?
Que j'ai eu à plusieurs reprises, pas ces derniers jours !
Evidemment, c'est le wkend, le service technique ne fonctionne pas.
Alors que vous dire les ami(e)s..........................d'autres moyens de se retrouver.
A bientôt de vous lire.
Bon samedi -
:bisous:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Levée tôt, les derniers événement sont perturbants.
Les transports en commun sont gratuits, pour cause de non-accessibilités.
Hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.
Pensées aux familles dans la peine.
Je vous souhaite bon courage et une bonne journée -
:bisous: