A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

30 novembre 2015 10:50

Bonjour les Bâtonniers ! Bienvenue à Fauvette ! Délicieuse journée passée hier avec Cap , hier , pas d'encombre du tout pour prendre le métro jusqu'à Montreuil , où elle est venue me chercher . Maintenant , le devoir m'appelle , et je vais braver mon ennemi personnel , le vent de novembre .
Gros:bisous: à tous . Sois prudente , Cap ...A bientôt.

Répondre·

helene9434

30 novembre 2015 07:49

'jour tout le monde.
Merci Alex, reviens quand tu veux !

Répondre·

helene9434

29 novembre 2015 21:47

ha ben Alex, ousketetaidoncpassé ?
faudrait voir à revenir faire le café de temps en temps !

Répondre·

huarsy

29 novembre 2015 20:05

SUPER Alex ça fait plaisir de te voir ici -
Gros :bisous:

Répondre·

fragile444

29 novembre 2015 10:19

Bonjour , bonjour , je cours au marché , puis direction Montreuil en métro . j'espère arriver à bon port . Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

tiopier

29 novembre 2015 08:47

bonjour tizautes
merci helene pour le cawa et hop me prepare pour une viré a lille avec l ami cicis2

Répondre·

helene9434

29 novembre 2015 08:28

'jour tout le monde.
et le café ?
allez, c'est prêt...

Répondre·

huarsy

29 novembre 2015 08:09

Bonjour tout le monde...................plus beaucoup s'activent ici ?
@annmari et vous toutes/tous -
Je vous souhaite du courage si vous êtes dans l'obligation de circuler dans Paris ?
Excellent dimanche -
:bisous:

Répondre·

fragile444

28 novembre 2015 13:05

Toujours pareil aussi pour moi ...J'essaie Fire , mais je ne peux pas lire un lien ...Et la pub , je te dis pas , Hélène !
Quoiqu'il en soit , beau soleil ! Je n'arrive pas à me réchauffer depuis hier soir . J'ai fait une sortie super , duo guitare-voix dans le 13 °, j'étais pourtant couverte , mais du vent froid qui me tue !
Huarsy , l'expo de Paris sur Chagall et la musique n'est pas la même qu'à Roubaix . Elle concerne surtout ses oeuvres pour la scène , l' Opéra ...
@Coucou , tu me diras si je peux y traîner ma carcasse et si on peut s'asseoir facilement .
Bises à toutes , bon week-end !

Répondre·

helene9434

28 novembre 2015 09:21

'jour tout le monde.
merci coucou.

ce matin toujours problèmes de la page blanche et impossibilité d'aller sur mon profil, donc me déconnecter .
j'ai réussi en passant par Chrome , mais gros changement de mes habitudes ! je tâtonne pour trouver ce que je veux où je veux !

Répondre·

huarsy

28 novembre 2015 08:23

Bonjour Coucou - merci à toi - SUPER la visite, nous avons vu l'expo. Chagall à la "Piscine" de Roubaix avec @sally et @fragile444 - il faut prendre son temps pour apprécier ses oeuvres.
Belle journée -

Répondre·

huarsy

28 novembre 2015 07:52

Bonjour tout le monde -

Vous êtes plusieurs à me signaler le problème de page blanche ?
Que j'ai eu à plusieurs reprises, pas ces derniers jours !
Evidemment, c'est le wkend, le service technique ne fonctionne pas.
Alors que vous dire les ami(e)s..........................d'autres moyens de se retrouver.
A bientôt de vous lire.
Bon samedi -

Répondre·

fragile444

27 novembre 2015 10:19

Gris et très frais ici !
Je pense à toute cette jeunesse fracassée , évidemment ...

Répondre·

helene9434

27 novembre 2015 08:45

'jour tout le monde.
le café est prêt -

grand soleil et fraîcheur ici.

Répondre·

huarsy

27 novembre 2015 06:46

Bonjour tout le monde -

Levée tôt, les derniers événement sont perturbants.
Les transports en commun sont gratuits, pour cause de non-accessibilités.
Hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.
Pensées aux familles dans la peine.
Je vous souhaite bon courage et une bonne journée -

Répondre·