A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

7 février 2016 18:44

[Citation de Marcodescartes]Bonjour Huarsy et tous les fidèles du bâton,
Pendant que j'y pense, je vous conseille un très bon utilitaire pour désencombrer son PC et réparer les erreurs, CCleaner (à utiliser 1 fois/semaine ou +), à télécharger sur Internet, gratuit. Voilà j'ai fait ma B.A. Bon dimanche, beau soleil sur banlieue nord, profitons-en pour faire une balade, j'y vais de ce pas...[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 Coucou Marco 🐞

Merci pour ce rappel que j'oublie de faire régulièrement :cligne: Bonne soirée @ Toi

Je reviens d'une activité cool comme d'hab ...mais avec une surprise inimaginable pour moi ...j'en ris encore ...(je ne devrais pas :rougit:

Bonne soiréeeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

fragile444

7 février 2016 14:09

Bonjour à tous ! Un peu pressée , je dépose des :bisous: pour tous .

Répondre·

helene9434

7 février 2016 08:31

'jour tout le monde -
pluie ce matin - un temps à prendre son café sous la couette...

Répondre·

huarsy

7 février 2016 07:06

Bonjour tout le monde -
Comme le dis Annmari - je vadrouille pendant qu'il est encore temps de le faire :lol:
Les sorties sont nombreuses d'autant que nous sommes passés en "mode privé" -
Aujourd'hui "journée" Carnaval" à Lille -
Je vous souhaite toutes et tous en bonne forme.
Excellent dimanche -
:bisous:

Répondre·

fragile444

6 février 2016 12:53

Non , pas si tôt (9 h !) mais maintenant , je veux bien un déca !
Bon week-end à tous...

Répondre·

helene9434

6 février 2016 08:01

'jour tout le monde -
le café est prêt.
y aura-t-il quelqu'un pour le boire aujourd'hui ?

Répondre·

fragile444

6 février 2016 01:53

Je viens de revoir ce soir à la télé " Nous nous sommes tant aimés" ...Que dire ? les années 70 ont été l'âge d'or du cinéma , à mon modeste avis !
Que ça fait du bien !

Répondre·

helene9434

5 février 2016 08:00

'jour tout le monde.
merci pour le café Alex -

Répondre·

helene9434

4 février 2016 16:15

Vaque, vole et nous...louange !!!
(c'est tout ce qui j'ai trouvé comme rime à vange :hihi:)

Répondre·

fragile444

4 février 2016 11:26

Temps gris , à c't'heure , chez moi ! Et surtout encore du vent dans mon quartier ...Bisous . Je vais vaquer :cligne:

Répondre·

huarsy

4 février 2016 08:17

Bonjour Sally et tout le monde ici et d' ailleurs !
Merci pour ton généreux p'tit déj. tu connais mes goût pour le grand bol de café, un croissant.
Fragile444 - dommage que je sois si loin je t'aurai volontiers accompagnée.
Hélène merci pour le soleil pour nous aujourd'hui c'est sans :triste:
Bon jeudi à vos occupations.

Répondre·

helene9434

4 février 2016 08:03

'jour tout le monde.
un café Sally - merci. je prends un croissant.

suis loin, mais le cœur y est !
et je vous envoie un peu de soleil, mais comme j'suis sympa, sans le vent !
profitez-en - samedi et dimanche, y en a plus !

Répondre·

fragile444

3 février 2016 16:43

Salut tout le monde ! Bonne fin de journée ! J'ai mangé deux crêpes tout à l'heure , du super -marché , mais bien bonnes ! Hier , par contre , j'ai voulu prendre un chocolat et une crêpe dans une Brasserie , que connaissent Sally , Huarsy , LN et Houria , près de Montparnasse , où nous avions été fort bien traitées . J'ai renvoyé mon choco à " l'eau" (pour un vrai lait au miel) , quant à la crêpe , je n'arrivais pas à découper un morceau tant elle était sèche !
Je venais de voir un film que je vous recommande vraiment : Les Saisons" de Jacques Perrin and Co . Je ne vais pratiquement plus au cinéma , mais là , les photos , les animaux , la poésie , l'humour , la réflexion induite , l'absence de blabla , c'est merveilleux !

Répondre·

helene9434

3 février 2016 08:29

'jour tout le monde.
merci Huarsy -
tu te fais rare.

Répondre·

huarsy

3 février 2016 07:11

Bonjour tout le monde -
Quelques crêpes d'hier, des croissants, eux sont frais :na:
Une excellente confiture de Cicis02 , de la pâte à tartiner, du miel du Jura.
Thé, café, chocolat à chacun son choix !
Les tchats payants, pas payants, je ne m'y rends pas, peuvent bien causer, au début nous avions de bonnes parties de rigolades mais c'était avant !
Tu as raison Marco vive l'optimiste rien de tel pour rendre heureux les personnes de notre entourage.
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·