kankou
[Citation de Marcodescartes]Bonjour Huarsy et tous les fidèles du bâton,
Pendant que j'y pense, je vous conseille un très bon utilitaire pour désencombrer son PC et réparer les erreurs, CCleaner (à utiliser 1 fois/semaine ou +), à télécharger sur Internet, gratuit. Voilà j'ai fait ma B.A. Bon dimanche, beau soleil sur banlieue nord, profitons-en pour faire une balade, j'y vais de ce pas...[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 Coucou Marco 🐞
Merci pour ce rappel que j'oublie de faire régulièrement :cligne: Bonne soirée @ Toi
Je reviens d'une activité cool comme d'hab ...mais avec une surprise inimaginable pour moi ...j'en ris encore ...(je ne devrais pas :rougit:
Bonne soiréeeeee @ Tous ♫♫♫
huarsy
Bonjour tout le monde -
Comme le dis Annmari - je vadrouille pendant qu'il est encore temps de le faire :lol:
Les sorties sont nombreuses d'autant que nous sommes passés en "mode privé" -
Aujourd'hui "journée" Carnaval" à Lille -
Je vous souhaite toutes et tous en bonne forme.
Excellent dimanche -
:bisous:
huarsy
Bonjour Sally et tout le monde ici et d' ailleurs !
Merci pour ton généreux p'tit déj. tu connais mes goût pour le grand bol de café, un croissant.
Fragile444 - dommage que je sois si loin je t'aurai volontiers accompagnée.
Hélène merci pour le soleil pour nous aujourd'hui c'est sans :triste:
Bon jeudi à vos occupations.
fragile444
Salut tout le monde ! Bonne fin de journée ! J'ai mangé deux crêpes tout à l'heure , du super -marché , mais bien bonnes ! Hier , par contre , j'ai voulu prendre un chocolat et une crêpe dans une Brasserie , que connaissent Sally , Huarsy , LN et Houria , près de Montparnasse , où nous avions été fort bien traitées . J'ai renvoyé mon choco à " l'eau" (pour un vrai lait au miel) , quant à la crêpe , je n'arrivais pas à découper un morceau tant elle était sèche !
Je venais de voir un film que je vous recommande vraiment : Les Saisons" de Jacques Perrin and Co . Je ne vais pratiquement plus au cinéma , mais là , les photos , les animaux , la poésie , l'humour , la réflexion induite , l'absence de blabla , c'est merveilleux !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Quelques crêpes d'hier, des croissants, eux sont frais :na:
Une excellente confiture de Cicis02 , de la pâte à tartiner, du miel du Jura.
Thé, café, chocolat à chacun son choix !
Les tchats payants, pas payants, je ne m'y rends pas, peuvent bien causer, au début nous avions de bonnes parties de rigolades mais c'était avant !
Tu as raison Marco vive l'optimiste rien de tel pour rendre heureux les personnes de notre entourage.
Bonne journée à toutes et tous.