A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

17 février 2016 15:12

Un petit déca , merci Hélène . Ça y est , j'ai fini de poser mes voilages . Un peu peur de me casser la figure quand même !!! Ils sont plus épais que les précédents , j'espère qu'ils ne se déchireront pas aussi vite ...

Répondre·

helene9434

17 février 2016 07:54

'jour tout le monde.
soleil et 3°C à 8h43 -
le café est tout chaud (c'est du frais cette fois, peut quand même pas réchauffer tout le temps !)

Répondre·

huarsy

16 février 2016 20:28

Un petit tour par ici ! quel calme :lol:
Sorry Hélène - j'étais en sortie quintonicienne private :cligne:
Lorsque tes vacances commenceront Coucou............. celles du Nord et de cette zone seront terminées. (pas pratique ce système pour nous rassembler au niveau des familles, copains)
Une lecture vite fait et je vous souhaite une bonne :dort:
:bisous:

Répondre·

helene9434

16 février 2016 07:58

'jour tout le monde.
je réchauffe le café puisque personne n'en a voulu hier (faut pas gâcher...)

Répondre·

helene9434

15 février 2016 08:07

'jour tout le monde.
le café est prêt - toujours sous le soleil.

Répondre·

huarsy

15 février 2016 06:39

Bonjour ici !
Le p'tit déj. est prêt, il reste du cake "Carambars/pommes" hummm ! un délice.
Marco - lors d'une émotion je ne rougis plus, je pleure !
J'aime assez les fêtes bien qu'étant gâtée sans elles.
Bon lundi -

Répondre·

fragile444

14 février 2016 14:00

Marco , merci , des bisous parisiens bien...mouillés !
Merci pour le déca , LN , je le boirai dès la fin de mon déjeuner ...

Répondre·

helene9434

14 février 2016 09:31

si mais j'ai tout mangé en vous attendant !!!

Répondre·

helene9434

14 février 2016 08:34

'jour tout le monde.
le café est prêt (même décaféïné pour Fragile)
sous le soleil et un peu de vent.

Répondre·

fragile444

13 février 2016 16:45

Bisous , annmari , bonne idée , mais ça ne sera pas facile de te garer , là -bas ...Tu nous diras si tu as passé une bonne soirée !

Répondre·

annmari

13 février 2016 16:23

Bonjour tout le monde. Temps très gris en effet. Nous allons quand même sortir ce soir, direction le théâtre de l'atelier, mais pas en scooter, mauvais temps oblige, nous prendrons ma voiture, je préfère.

Répondre·

fragile444

13 février 2016 14:30

Bonjour les filles ! Temps très gris , pas envie de faire grand-chose , et pourtant , il y a de quoi s'agiter ...Mais il y a le temps ...
Je regrette de ne plus lire Topier , Mylo et tant d'autres . Je vous espère en bonne santé . Un petit coucou par-ci par -là , ça fait plaisir ...
LN , as - tu du décaféiné , si oui , j'en voudrais bien maintenant...:bises:

Répondre·

huarsy

13 février 2016 09:29

Bonjour Helene - mais si mais si ! je l'ai pris tôt, les enfants arrivent, je popote en guise de papoter :lol:
Bon samedi pour nous c'est grisaille ici dans ch'Nord -

Répondre·

helene9434

13 février 2016 08:17

et alors ?
il est pas bon mon café ?

Répondre·

helene9434

12 février 2016 08:09

'jour tout le monde -
sous la pluie aujourd'hui -