huarsy
Bonjour Marco - je te joins le lien : https://www.quintonic.fr/groupes/lille/discussions/des-petits-bonhommes-emoticones-smileys-sur-quintonic
A+
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci à notre rayon de soleil :lol: Cap parce qu'il y a encore des personnes ayant ton état d'esprit. Elles reconnaissent que nous avons nos faiblesses, nos coups de ♥ et surtout que l'amitié n'est pas un vain mot !
Participer sans honte, avec naturel, nous permet de profiter à ces bons moments inoubliables en riant de nos bêtises comme de grands enfants.
Bon jeudi.
Gros :bisous:
fragile444
A cette heure , le grand ciel bleu est parti , le vent est resté ...Petit tour vers Montmartre , marché Saint Pierre , pour récupérer mes voilages ( 1 heure de métro quand même ) Bonne occasion de lecture , si je trouve une place assise !
Bon après-midi à tous .
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
───))░░░((
──((░-:¦:-░))
───))░░((
─█▀▀▀▀▀█▄░╔═╗╔═╗╦═╗╔═╗░
─█░░░░░█─█║╠╣║═║╠╣░╠╣░░
─▀▄▄▄▄▄▀▀░╚═╝╚╩╝╩░░╚═╝....THE ..CHOCOLAT ....
avec accompagnement ces bonnes crêpes originales en hommage aux Beatles
Bon zappétit ...bonneeee journéeeee en bravant ce grand vent ♫♫♫
fragile444
Bonsoir tout le monde . J'aurais dû venir ce matin pour savourer les crêpes de Cap' , faites exprès pour moi ! Merci , ma belle , merci à Huarsy pour les bisous . Le lundi matin , je suis un peu pressée ( ya dékol!) et je n'ouvre pas l'ordi ! Entre le vent (fichu le parapluie !) et la pluie , la journée a été désagréable . Heureusement , Internet est là et les pensées des amies réchauffent le cœur ...Gros :bisous: