A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

11 février 2016 23:34

Bonne nuit à tous...:bisous:

Répondre·

huarsy

11 février 2016 13:55
Répondre·

huarsy

11 février 2016 08:43

Bonjour tout le monde -
Merci à notre rayon de soleil :lol: Cap parce qu'il y a encore des personnes ayant ton état d'esprit. Elles reconnaissent que nous avons nos faiblesses, nos coups de ♥ et surtout que l'amitié n'est pas un vain mot !
Participer sans honte, avec naturel, nous permet de profiter à ces bons moments inoubliables en riant de nos bêtises comme de grands enfants.
Bon jeudi.
Gros :bisous:

Répondre·

helene9434

11 février 2016 08:16

'jour tout le monde.
Merci Cap -

Répondre·

fragile444

10 février 2016 13:09

A cette heure , le grand ciel bleu est parti , le vent est resté ...Petit tour vers Montmartre , marché Saint Pierre , pour récupérer mes voilages ( 1 heure de métro quand même ) Bonne occasion de lecture , si je trouve une place assise !
Bon après-midi à tous .

Répondre·

huarsy

10 février 2016 08:32

Bonjour Hélène merci pour le café, je le prends volontiers à l'abri :lol:
Bonjour à vous toutes et tous qui lisaient :na:
Une petit bonheur fait la joie de la journée.
Bon mercredi.
:bisous:

Répondre·

helene9434

10 février 2016 07:58

'jour tout le monde.
le café est servi sous le soleil.

Répondre·

huarsy

9 février 2016 17:59

Bonsoir Kankou tu peux préparer le même mais en apéro ?
Merci pour ton joli dessin.
Fragile444 - le même qu'à Paris, pas envie de sortir !
Bonne soirée -

Répondre·

fragile444

9 février 2016 13:13

Bonjour les filles ...Le grand vent chasse vite les nuages : déluge , il y a deux heures , grand ciel bleu tout de suite après , et à nouveau le couvercle de la marmite...C'est déjà mars et les giboulées ? Bisous .

Répondre·

helene9434

9 février 2016 09:55

'jour tout le monde-
merci Kankou §
Suis en retard ce matin - vite un café !

Répondre·

kankou

9 février 2016 07:16

🐞 Coucou @ Tous 🐞

───))░░░((
──((░-:¦:-░))
───))░░((
─█▀▀▀▀▀█▄░╔═╗╔═╗╦═╗╔═╗░
─█░░░░░█─█║╠╣║═║╠╣░╠╣░░
─▀▄▄▄▄▄▀▀░╚═╝╚╩╝╩░░╚═╝....THE ..CHOCOLAT ....
avec accompagnement ces bonnes crêpes originales en hommage aux Beatles

Bon zappétit ...bonneeee journéeeee en bravant ce grand vent ♫♫♫

Répondre·

fragile444

8 février 2016 17:33

Bonsoir tout le monde . J'aurais dû venir ce matin pour savourer les crêpes de Cap' , faites exprès pour moi ! Merci , ma belle , merci à Huarsy pour les bisous . Le lundi matin , je suis un peu pressée ( ya dékol!) et je n'ouvre pas l'ordi ! Entre le vent (fichu le parapluie !) et la pluie , la journée a été désagréable . Heureusement , Internet est là et les pensées des amies réchauffent le cœur ...Gros :bisous:

Répondre·

huarsy

8 février 2016 11:40

Bonjour tout le monde -
Joyeuse Fête Jacqueline gros :bisous:
Nouvelle semaine, de bons projets se profilent.
Quel vent ! faut se tenir aux branches :lol:
Bon appétit.

Répondre·

helene9434

8 février 2016 08:14

'jour tout le monde -
'reusement qu't'es là Cap ! merci .

Répondre·

huarsy

7 février 2016 21:05

Kankou - j'ai hâte de savoir :lol:
Merci Marco je vais suivre tes judicieux conseils.
Bonne et douce :nuit: :bisous:

Répondre·