A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

26 janvier 2016 08:18

'jour tout le monde.
Huarsy je savoure ce petit dej. si rare !!! -merci

Pour le train, tu n'as pas choisi le bon jour !

Répondre·

huarsy

26 janvier 2016 07:09

Bonjour tout le monde -

Helene9434 - je m'y colle au p'tit déj. :na:
Chocolat, café, thé y'a tout ce que vous voulez.
Un gâteau au citron, des crêpes (excuse Houria je t'ai doublé), brioche et pain frais (me suis levée toit !).
J'attends Sally pour quelques jours de bons et véritables petits/grand bonheurs.
Ce midi déjeuner à St Quentin 02 (par train facile à faire le trajet pour des parisien/nes) :cligne:
Bonne journée.
:bisous:

Répondre·

fragile444

26 janvier 2016 01:56

Passez une bonne nuit ! Bisous

Répondre·

pat59500

25 janvier 2016 21:57

[Citation de Fragile444]Méfie-toi des pommes , Pat , sauf si tu les as cueillies sur tes arbres !
J'espère que votre week -end a été heureux . Je me suis réveillée tard et les heures ont filé à toute allure , même sans famille :cligne:[Fin de citation]Je rince tout et je fais tout bien cuire donc pas de problème Fragile.Bonsoir Helene9434 et les gens que je connais.Médecin pour moi demain matin.Bonne nuit.

Répondre·

helene9434

25 janvier 2016 08:06

'jour tout le monde.
merci Tio -
tu pourrais pas passer le WE aussi, on serait au moins 2...

Répondre·

tiopier

25 janvier 2016 07:16

bonjour tizautes
cha ronfle incore ichi ch"café ché mi qui si colle alors hin
attention tiot lundi ..grosse semaine... ché ti qui vo

Répondre·

helene9434

24 janvier 2016 19:21

bonsoir Pat.

Répondre·

fragile444

24 janvier 2016 18:28

Méfie-toi des pommes , Pat , sauf si tu les as cueillies sur tes arbres !
J'espère que votre week -end a été heureux . Je me suis réveillée tard et les heures ont filé à toute allure , même sans famille :cligne:

Répondre·

pat59500

24 janvier 2016 18:11

Bonjour,
Qui veut mon rhume? J'ai fait 8pots de gelée de pommes.Je dois faire prochainement de la marmelade de pommes.Bonne soirée tout le monde.Bonjour Hélène et tout ceux que je connais.:bisous:

Répondre·

huarsy

24 janvier 2016 14:44

Bonjour tout le monde -
Un petit tour vite fait pour faire un "coucou" de sympathie.
Nous sortons beaucoup, parents et enfants nous occupent largement.
Je lis que vous allez tous bien !
Bonne continuation -
:bisous:

Répondre·

helene9434

24 janvier 2016 08:48

'jour tout le monde.
merci Fragile -
je fais le café et chauffer l'eau pour le thé.

Répondre·

fragile444

24 janvier 2016 03:10

Bonjour à tous ! Je dois dormir en ce moment mais tout est sur la table...Chut , ne faites pas trop de bruit ...

Répondre·

helene9434

22 janvier 2016 08:12

'jour tout le monde.
merci Alex -
je refais quand même du café chaud !

Répondre·

fragile444

21 janvier 2016 18:43

Et qu'est-ce qu'on boit , Tiopier , pour bien se réchauffer ? C'est pas le moment du 102 , j'imagine ? Du rhum ? dans du lait , avec un œuf battu sucré ? Je suis preneuse .

Répondre·

fragile444

21 janvier 2016 16:55

Moi qui ai toujours peur de perdre la tête (quand j'étais jeune pour un monsieur séduisant , maintenant avec monsieur Alz ...) , j'ai toujours été horrifiée par la fin de ce pauvre Louis ... Alors , je préfère penser aux câlins , virtuels aujourd'hui ! :bisous: à tous.

Répondre·