A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

1 février 2016 11:52

Merci Marco !
mais pour passer outre, encore faut-il pouvoir !

Répondre·

helene9434

29 janvier 2016 12:56

Pim c'est comme ça que tu as fait ton chapeau ???

Répondre·

odeon71

29 janvier 2016 10:54

Bonjour à chacun une,
Ici grand bleu mais très frisquet, mais de la lumière ..............
Les jours rallongent depuis le 25 décembre..............hier il faisait encore jour vers 18 h........

Répondre·

fragile444

29 janvier 2016 10:43

Bonjour , Hélène ...Je file à l'école ...:bisous:

Répondre·

helene9434

29 janvier 2016 07:32

'jour tout le monde.
Toujours personne ?

Répondre·

fragile444

29 janvier 2016 02:03

Oui , LN ,vous aurez presque chaud à Montpellier , semble-t-il ...
C'est mon bonsoir de la nuit après une journée où j'ai raté le marché à cause d'un RV médical , où j'ai raté le RV à cause d'une manif contre le Père Noël iranien et ses millions pour Airbus ( Denfert Rochereau bloqué , le chauffeur du bus a dû aller jusque dans le 13° pour retrouver son itinéraire ensuite ) . Dégoûtée , je suis restée dans le bus jusqu'au terminus Gare de l'Est , et j'ai pris le métro pour le Marché Saint -Pierre . J'ai rapporté des petits rideaux pour ma cuisine , et commandé des voilages sur mesure pour ma chambre . Les devis (pour la même qualité de voilage ) sont passés de 3oo euros à 100 euros ! Ah , si je savais coudre ! Je dois remplacer mes double - rideaux dans deux pièces , et là , la dépense me fait peur !
Dormez bien .:dort:

Répondre·

helene9434

28 janvier 2016 07:46

'jour tout le monde.
le café est prêt
encore gris ce matin, ça s'arrange cet aprèm' -
et à partir de demain, grand soleil !

Répondre·

huarsy

27 janvier 2016 20:46

Un petit "coucou" du soir -
Quel temps dans le Nord ! snifffff ! de la flotte, du grand vent.
Pas évident de tenir le parapluie lors des sorties.
Qu'importe le tout étant de rencontrer des personnes sympathiques.
Belle soirée et jeudi pour demain.
:bisous:

Répondre·

fragile444

27 janvier 2016 13:25

????????????????

Répondre·

helene9434

27 janvier 2016 08:08

'jour tout le monde.
café sous la grisaille, toujours.

Répondre·

fragile444

27 janvier 2016 02:04

Merci , Alex , à vous aussi !

Répondre·

fragile444

26 janvier 2016 12:23

Bonjour les filles ! Moral au beau fixe , semble-t-il ?

Répondre·

annmari

26 janvier 2016 12:02

Merci Helene de ton bulletin météo, le soleil reviendra certainement plus vite chez toi qu'ici.

Répondre·

helene9434

26 janvier 2016 08:41

Rassure-toi Annemari, c'est tout gris, bouché, mais doux.
mais il reviendra vite le soleil !!

Répondre·

annmari

26 janvier 2016 08:40

Bonjour tout le monde. Merci Huarsy pour le petit déjeuner. Toujours en vadrouille à ce que je constate Sally et toi. Coucou Hélène, fait-il beau chez toi ? Ici la tendance est au gris pâle et triste.

Répondre·