A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

21 février 2016 20:36

Merci Fragile444 - il était excellent en bonne compagnie. Un peu frais pour une balade que nous avons tout de même faîte, c'était agréable.
Malheureusement trop passée comme toute bonne chose.
Merci pour le cake, je termine ici mon tour avant de fermer.
Les tulipes n'ont pas tenue le coup, Cap. si tu as le temps dit nous si la vodka est bon remède ? pour les tulipes :lol: -
Bonne :dort:
:bisous:

Répondre·

fragile444

21 février 2016 16:22

Une caresse encore aujourd'hui à Spirou , bonne Bretagne (je suppose) à Coucou , bonne fin de dimanche à Huarsy , et bon soleil (qui décline à cette heure ) à LN . Gros bisous à tous . J'ai proposé un thé à l'anglaise , avec cake , au Barapim .

Répondre·

jasbelle

21 février 2016 09:18

@Hélène
Il faut acheter des fleurs françaises et non du Kénya (pour les roses) ou autre qui ne tiennent que très peu de temps vu le temps passé lors de leur manipulation et de leur voyage - et sans parfum.

Répondre·

huarsy

21 février 2016 08:32

Bonjour tout le monde -
Bonjour Helene et merci................bonnes vacances Coucou. , repos mérité
Excellent dimanche à tous -

Répondre·

helene9434

21 février 2016 07:55

'jour tout le monde.
Café et soleil, toujours

Répondre·

fragile444

20 février 2016 13:49

Bonjour , bonjour , plutôt bel après-midi . Qui est Spirou , un chat , un chien ? des caresses pour lui , en tout cas ...

Répondre·

huarsy

20 février 2016 11:19

Bonjour Marco -
Heureux Anniversaire à Spirou qui doit être "un coq en pattes" :lol:
Au fait à quoi ça sert que Ducros se décarcasse :mdr:
Les smileys ne sont pas envoyés pour Spirou :na:
Bon week-end -

Répondre·

huarsy

20 février 2016 08:43

Bonjour Helene et @Vous -
Merci délicioussss ton café, le soleil n'est pas au rendez-vous dans ch'Nord.
Difficile de commenter, nous avons connu des temps meilleurs, de bonnes rigolades.
Pour se faire, nous sortons, recevons, discutons de façon sereine.
Les temps changent, les gens aussi !
Quelques unes de mes amies ont des soucis beaucoup plus graves que de se prendre le choux !
Alors positivons, respirons et bon samedi, jour de marché où ça sent bon !
:bisous: :bisous:

Répondre·

helene9434

20 février 2016 08:29

'jour tout le monde.
soleil et café sont au rendez-vous.

Répondre·

fragile444

19 février 2016 10:44

un p'tit coucou en passant ...Le soleil brille pour l'instant , pas le plus petit nuage , comme c'est bon ! :bisous:

Répondre·

fragile444

18 février 2016 13:25

Bonjour , les amis . Oui , Huarsy , je me souviens des jolies choses que j'ai vues grâce à toi . Tu vas un peu te geler , mais les promenades au bord de l'eau ,c'est si romantique !...et même peut-être un peu plus quand tout est gris !
Topier , profite bien du feu de ta cheminée , et prends bien garde au froid !
Anne- Marie , danse , danse , ma belle ...
Les tulipes , ce sont peut-être mes fleurs préférées . Je les aime quand les pétales s'épanouissent , les tiges prennent toutes sortes de formes . Je trouve rarement les petites jaunes ("Monaco" ou Monte-Carlo) qui en s'ouvrant embaument le miel . Elles ne paient pas de mine , mais elles deviennent très vite très belles , et elles durent bien une semaine ! Dommage , elles se font rares ...

Répondre·

tiopier

18 février 2016 10:06

bonjour tizautes
huarsy....Cet après-midi balade le long du canal de l'Escaut breeeeee
non non feu dans la cheminée ,fauteil ,livre ou tele ouf pa belle la vie
annmari heureux pour toi ..il ny a que les roses ephemeres qui se fanent

Répondre·

annmari

18 février 2016 08:46

Bonjour les copines, bonjour tout le monde.
Que c'est beau les tulipes mais trop fragiles pour durer.
Il ne me reste plus que 3 roses rescapées de la St Valentin, qui se fanent un peu plus chaque jour.
Temps maussade aujourd'hui, tristounet au possible. Je vais rester chez moi et en profiter pour faire mon repassage .... bof ! Mais demain .... "Laissez-moi danser, laissez-moi .... !!"

Répondre·

helene9434

18 février 2016 08:38

'jour tout le monde.
merci Huarsy -
t'as mis quoi dans ton bouquet pour qu'elles tiennent droites ???

Répondre·

huarsy

18 février 2016 07:04

Bonjour tout le monde -
Le p'tit déj. est prêt . il reste quelques madeleines faîtes pour mon fiston reparti vers la capitale.
Un joli bouquet de tulipes sur la table. Cette année je les aime de toutes les couleurs.
Cet après-midi balade le long du canal de l'Escaut, tu te souviens Fragile444 comme sont beaux les boulevards qui entourent la ville avec ses chênes centenaires.
Bon jeudi -

Répondre·