huarsy
Merci Fragile444 - il était excellent en bonne compagnie. Un peu frais pour une balade que nous avons tout de même faîte, c'était agréable.
Malheureusement trop passée comme toute bonne chose.
Merci pour le cake, je termine ici mon tour avant de fermer.
Les tulipes n'ont pas tenue le coup, Cap. si tu as le temps dit nous si la vodka est bon remède ? pour les tulipes :lol: -
Bonne :dort:
:bisous:
huarsy
Bonjour Helene et @Vous -
Merci délicioussss ton café, le soleil n'est pas au rendez-vous dans ch'Nord.
Difficile de commenter, nous avons connu des temps meilleurs, de bonnes rigolades.
Pour se faire, nous sortons, recevons, discutons de façon sereine.
Les temps changent, les gens aussi !
Quelques unes de mes amies ont des soucis beaucoup plus graves que de se prendre le choux !
Alors positivons, respirons et bon samedi, jour de marché où ça sent bon !
:bisous: :bisous:
fragile444
Bonjour , les amis . Oui , Huarsy , je me souviens des jolies choses que j'ai vues grâce à toi . Tu vas un peu te geler , mais les promenades au bord de l'eau ,c'est si romantique !...et même peut-être un peu plus quand tout est gris !
Topier , profite bien du feu de ta cheminée , et prends bien garde au froid !
Anne- Marie , danse , danse , ma belle ...
Les tulipes , ce sont peut-être mes fleurs préférées . Je les aime quand les pétales s'épanouissent , les tiges prennent toutes sortes de formes . Je trouve rarement les petites jaunes ("Monaco" ou Monte-Carlo) qui en s'ouvrant embaument le miel . Elles ne paient pas de mine , mais elles deviennent très vite très belles , et elles durent bien une semaine ! Dommage , elles se font rares ...
annmari
Bonjour les copines, bonjour tout le monde.
Que c'est beau les tulipes mais trop fragiles pour durer.
Il ne me reste plus que 3 roses rescapées de la St Valentin, qui se fanent un peu plus chaque jour.
Temps maussade aujourd'hui, tristounet au possible. Je vais rester chez moi et en profiter pour faire mon repassage .... bof ! Mais demain .... "Laissez-moi danser, laissez-moi .... !!"
huarsy
Bonjour tout le monde -
Le p'tit déj. est prêt . il reste quelques madeleines faîtes pour mon fiston reparti vers la capitale.
Un joli bouquet de tulipes sur la table. Cette année je les aime de toutes les couleurs.
Cet après-midi balade le long du canal de l'Escaut, tu te souviens Fragile444 comme sont beaux les boulevards qui entourent la ville avec ses chênes centenaires.
Bon jeudi -
:bisous: