huarsy
Bonjour tout le monde -
Excellent dimanche ensoleillé -
Kankou - à très bientôt. Vivement le :rire: et la bonne humeur -
Repas dominical passionnant avec mes jeunes, les conversations
ont un sens autrement que les lectures du site où chacun a ses raisons ? -
Profiter des belles parisiennes, le printemps est présent -
:bisous:
huarsy
Ouffff !!! je viens de finir la préparation des repas du week-end !
Je me suis lancée dans le gâteau "Forêt Noire", la dernière fois c'était aux 2 ans de Sylvain.
Euhhh ! excusez me : "Bonjour la compagnie" -
Un thé bien volontiers Jacqueline, merci sans gâteaux, j'ai léché les cuillères :lol: -
Marco - je ne vais pas au Salon, Quintonic ne s'y trouve pas pour rencontrer les gentil/les quintonicien/nes pour de soucis, ces ami(e)s savent où me trouver.
De + je n'ai besoin de rien, tout ce qu'il me faut chez moi même les petits pois :mdr:
Helene - la rampe n'est pas remise depuis ton passage, changement pour les éclopées :lol: -
Je fais mon tour de lecture comme hier soir :mdr: -
Sortir et apprécier les personnes que nous rencontrons, ça c'est concret :cligne:
Bonne fin de samedi -
Gros :bisous:
fragile444
Bonjour , Hélène , c'est l'heure du thé , et des petits biscuits anglais...:chic:
Marco , pas de Salon cette année pour moi !
J'ai trop à faire à la maison , ranger , repasser , et comme il fait moche dehors , pas beaucoup d'entrain !
De gros bisous aux éclopées .
kankou
[Citation de Sally]Bonjour,
Je partage la brioche et je pose les dosettes à qui veut ??
Venez nombreux
Plein de bisous vous attendent.
Bon vendredi et à Pluche pluche !!!![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou Sally ...tu es tombée de ton lit ce matin .....fais gaffe ...ça fait bobo les chutes :hihi:
fragile444
Giboulées de mars ...en avril ...C'est bien désagréable quand on sort de chez le coiffeur , mais j'avais capuche et parapluie , alors qu'hier , trompée par l'absence de pluie annoncée , j'avais parka sans capuche et pas de parapluie . Trempée 2 jours de suite en fin de journée ...
J'ai froid , on a dû baisser le chauffage...Dormez bien , les filles .
fragile444
Ici plein soleil , mais vent frisquet ...Bonjour à toutes ! Hier , visité la petite expo au Château de Sceaux : " Paysages . Du Romantisme à l' Impressionnisme , les environs de Paris " Intéressante . Des tableaux , des gravures , des photos , des dessins ...Rembrandt , Corot , bien sûr , Daubigny , Renoir , Sisley , Atget ...J'en oublie et je suis un peu pressée ...Le "Bosquet des cerisiers " est encore en bourgeons mais la petite promenade pour y aller m'a un peu fatiguée ...
Bisous .