A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

10 avril 2016 09:28

Bonjour tout le monde -
Excellent dimanche ensoleillé -
Kankou - à très bientôt. Vivement le :rire: et la bonne humeur -
Repas dominical passionnant avec mes jeunes, les conversations
ont un sens autrement que les lectures du site où chacun a ses raisons ? -
Profiter des belles parisiennes, le printemps est présent -
:bisous:

Répondre·

kankou

9 avril 2016 16:19

:mdr:

Répondre·

huarsy

9 avril 2016 15:49

:mdr: Helene comment voulais tu monter avec tes gros sabots? tu as eu droit à la remise :lol:

Répondre·

helene9434

9 avril 2016 15:35

Hé, Ho ! prière de ne pas faire de manipulations !!!
la rampe n'y était déjà pas quand je suis venue.... ta phrase suggère qu'elle ne s'en est pas remise !!!! :hihi:

Répondre·

huarsy

9 avril 2016 15:16

Ouffff !!! je viens de finir la préparation des repas du week-end !
Je me suis lancée dans le gâteau "Forêt Noire", la dernière fois c'était aux 2 ans de Sylvain.
Euhhh ! excusez me : "Bonjour la compagnie" -
Un thé bien volontiers Jacqueline, merci sans gâteaux, j'ai léché les cuillères :lol: -
Marco - je ne vais pas au Salon, Quintonic ne s'y trouve pas pour rencontrer les gentil/les quintonicien/nes pour de soucis, ces ami(e)s savent où me trouver.
De + je n'ai besoin de rien, tout ce qu'il me faut chez moi même les petits pois :mdr:
Helene - la rampe n'est pas remise depuis ton passage, changement pour les éclopées :lol: -
Je fais mon tour de lecture comme hier soir :mdr: -
Sortir et apprécier les personnes que nous rencontrons, ça c'est concret :cligne:
Bonne fin de samedi -
Gros :bisous:

Répondre·

fragile444

9 avril 2016 14:53

Bonjour , Hélène , c'est l'heure du thé , et des petits biscuits anglais...:chic:
Marco , pas de Salon cette année pour moi !
J'ai trop à faire à la maison , ranger , repasser , et comme il fait moche dehors , pas beaucoup d'entrain !
De gros bisous aux éclopées .

Répondre·

helene9434

9 avril 2016 11:10

le café sera prêt après le déjeuner !

Répondre·

huarsy

8 avril 2016 08:45

Oh oh !!!! les fôtes !!!
Pas grafff vous m'avez comprise :na:
Que de visites sur mon profil :cligne:
Rien d'intéressant !
Par contre je rends autant fois les visites, c'est sacrément amusant, certaines fois :lol:

Répondre·

huarsy

8 avril 2016 07:44

Bonjour tout le monde -
Merci Sally, déjà filais ?!
Reste de la tarte aux pommes du petit goûter d'hier pris entre copines.
Je vous souhaite un bon vendredi, préparations pour le week-end, corvée de courses !

Répondre·

helene9434

8 avril 2016 06:16

'jour tout le monde.
le café est encore chaud, merci Sally !

Répondre·

kankou

8 avril 2016 05:03

[Citation de Sally]Bonjour,

Je partage la brioche et je pose les dosettes à qui veut ??

Venez nombreux

Plein de bisous vous attendent.

Bon vendredi et à Pluche pluche !!!![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou Sally ...tu es tombée de ton lit ce matin .....fais gaffe ...ça fait bobo les chutes :hihi:

Répondre·

fragile444

8 avril 2016 00:23

Giboulées de mars ...en avril ...C'est bien désagréable quand on sort de chez le coiffeur , mais j'avais capuche et parapluie , alors qu'hier , trompée par l'absence de pluie annoncée , j'avais parka sans capuche et pas de parapluie . Trempée 2 jours de suite en fin de journée ...
J'ai froid , on a dû baisser le chauffage...Dormez bien , les filles .

Répondre·

helene9434

7 avril 2016 06:50

'jour tout le monde.
le café est sous le soleil aujourd'hui.

Répondre·

fragile444

6 avril 2016 11:36

Ici plein soleil , mais vent frisquet ...Bonjour à toutes ! Hier , visité la petite expo au Château de Sceaux : " Paysages . Du Romantisme à l' Impressionnisme , les environs de Paris " Intéressante . Des tableaux , des gravures , des photos , des dessins ...Rembrandt , Corot , bien sûr , Daubigny , Renoir , Sisley , Atget ...J'en oublie et je suis un peu pressée ...Le "Bosquet des cerisiers " est encore en bourgeons mais la petite promenade pour y aller m'a un peu fatiguée ...
Bisous .

Répondre·

helene9434

6 avril 2016 07:42

'jour tout le monde.
merci Annemari -
plus de pluie, du soleil et 22°C cet aprèm !

Répondre·