A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

10 mai 2016 07:46

Bonjour tout le monde. Je ne suis pas matinale aujourd'hui, la faute en incombe au ciel gris. Déjà l'automne ? Aurais-je dormi si longtemps ? Rassurez-moi, il va revenir le soleil ?
Merci pour le café Helen j'espère qu'il en reste une petite tasse pour moi.

Répondre·

helene9434

10 mai 2016 07:37

'jour tout le monde.
café !!!

Répondre·

fragile444

9 mai 2016 10:13

Bonjour , bonjour . C'est vrai , Annmari , ton tiramisu aux fruits rouges est une merveille de légèreté ( j'y ai fait d'ailleurs honneur deux fois !) , et la mouna de Sensi m'a rappelé bien des souvenirs , sans parler de la pastilla...Quelle super journée que ce samedi !
Aujourd'hui , en revanche , que des choses désagréables prévues ...( Finley , j'ai réussi à imprimer mes messages - preuves pour la police ) - et une consultation urgente chez l'ophtalmo , un petit ennui répétitif ...
Pluie prévue pour aujourd'hui , mais la matinée a passé sans averse... :bisous:

Répondre·

annmari

9 mai 2016 10:01

Bonjour tout le monde, merci pour le café Helene, sans pluie chez nous, du vent et une légère grisaille ! C'est bien dommage, on s'habitue vite au beau soleil et à la chaleur. Hier, on se serait cru en été !
Bonjour Finlay, merci pour le compliment, il y aura d'autres occasions de déguster à nouveau mon tiramisu, promis ! Quant à la brioche, je me suis régalée avec, contrairement à ce que craignait Sensi elle était parfaitement réussie, légère et goûteuse.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

9 mai 2016 07:19

'jour tout le monde.
café arrosé de pluie et il y en a pour la semaine.

Répondre·

annmari

8 mai 2016 18:55

Bonsoir tout le monde. Après l'amitié, les bulles et la belle journée d'hier, un dimanche à Dourdan, sous le soleil, brocantes, aller-retour en décapotable, bien ventée, bien aérée et fatiguée ... soirée télé.

Répondre·

fragile444

8 mai 2016 16:10

Beau temps sur Paris , et chaleur pour finir ce week-end , très occupé et joyeux pour beaucoup ...
Apéro tout à l'heure ? mais plus de bulles pour moi ! Jus de tomate assaisonné et olives !

Répondre·

kankou

7 mai 2016 09:39

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Je suis reviendue de St Cyprien ...en ayant une p'tite pensée aux pseudos ...que je connais ......en traversant leurs villes où très proche ...comme Argelès ....Port-Vendres....Perpignan ..Toulouse ...Angoulême....Poitiers....Tours ...et oui ça fait du monde ..c :chic:

Je souhaite une bonne journée aux Quinto's qui se rejoignent aujourd’hui ...attention à vos zygomatiques :rire:

C'est pas tout ça ...mais j'offre à l'apéro à qui qu'en veut avec des zitounes et "amuse-gueules" Bon zappétit ..

Bonne journééééé @ Tous ♫♫♫

Répondre·

fragile444

7 mai 2016 08:48

Salutàtoi , ma belle ! bisous et bonne journée

Répondre·

helene9434

7 mai 2016 06:54

'jour tout le monde -
le café est là.

Répondre·

fragile444

6 mai 2016 22:57

Merci , Annmari , j'arrive un peu tard , mais je vois que tu m'as gardé un peu d'olives et de bulles , c'est gentil ...Bonne nuit .

Répondre·

annmari

6 mai 2016 17:02

Bonsoir tout le monde. Heureusement que Coucou est là pour animer ce forum. Où est-vous tous ? En vadrouille et vous avez bien raison, avec ce beau temps, ce serait dommage de rester enfermés.
Que diriez-vous d'un apéro sur le balcon ? Je vous invite.

Répondre·

annmari

5 mai 2016 07:27

Bonjour Helene, tu as été plus rapide que moi.

Répondre·

annmari

5 mai 2016 07:26

Pas top, pas top ! J'en découvre qui devrait changer de pseudo.
Bonjour Fragile, bonjour tout le monde.
Allez, un petit café avec quelques douceurs pour oublier "les fantômes de la nuit". Il fait beau, il fait chaud profitons de ce beau jeudi d'Ascension.

Répondre·

helene9434

5 mai 2016 07:22

'jour tout le monde.
café sous le soleil et la chaleur
(râlez pas les autres, il va pleuvoir dimanche...)

Répondre·