fragile444
Bonjour , bonjour . C'est vrai , Annmari , ton tiramisu aux fruits rouges est une merveille de légèreté ( j'y ai fait d'ailleurs honneur deux fois !) , et la mouna de Sensi m'a rappelé bien des souvenirs , sans parler de la pastilla...Quelle super journée que ce samedi !
Aujourd'hui , en revanche , que des choses désagréables prévues ...( Finley , j'ai réussi à imprimer mes messages - preuves pour la police ) - et une consultation urgente chez l'ophtalmo , un petit ennui répétitif ...
Pluie prévue pour aujourd'hui , mais la matinée a passé sans averse... :bisous:
annmari
Bonjour tout le monde, merci pour le café Helene, sans pluie chez nous, du vent et une légère grisaille ! C'est bien dommage, on s'habitue vite au beau soleil et à la chaleur. Hier, on se serait cru en été !
Bonjour Finlay, merci pour le compliment, il y aura d'autres occasions de déguster à nouveau mon tiramisu, promis ! Quant à la brioche, je me suis régalée avec, contrairement à ce que craignait Sensi elle était parfaitement réussie, légère et goûteuse.
Bonne journée tout le monde.
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Je suis reviendue de St Cyprien ...en ayant une p'tite pensée aux pseudos ...que je connais ......en traversant leurs villes où très proche ...comme Argelès ....Port-Vendres....Perpignan ..Toulouse ...Angoulême....Poitiers....Tours ...et oui ça fait du monde ..c :chic:
Je souhaite une bonne journée aux Quinto's qui se rejoignent aujourd’hui ...attention à vos zygomatiques :rire:
C'est pas tout ça ...mais j'offre à l'apéro à qui qu'en veut avec des zitounes et "amuse-gueules" Bon zappétit ..
Bonne journééééé @ Tous ♫♫♫