fragile444
Ben , le kiné aujourd'hui , c'était lui le bancal ! Ennui de ménisque depuis hier , il a essayé d'assurer ses RV d'aujourd'hui , mais il s'est encore fait mal . On se reverra ...
Il me masse longuement et fortement le dos pour soulager les 2 disques abîmés , me pose des trucs chauds sur les lombaires et les épaules . Peut pas faire grand-chose à cause de la hanche qu'on va bientôt me remplacer .
Je pars toujours d'un bon pas , mais mes piles Duracel s'arrêtent très vite ...Si je suis très motivée , je persiste , mais au ralenti , et "je prends sur moi " pour ne pas trop gêner les gens qui m'accompagnent .
huarsy
Merci les filles - :content: d'en retrouver quelques'unes ce week-end et z'uns :na: -
Bbstefa - bonne idée un petit tour sous le soleil.
Fragile444 - le kiné te fait-il du bien pour te permettre de sortir ? -
Sally - j'attends vendredi ? Humm !!!! les tentations à Paris -
Helene - trop tard pour celui de l'après-midi, je file :na: -
:bisous: :bisous: y'a celui de Sylvain -
fragile444
Bonjour , il me semblait bien avoir mis un petit mot , depuis lundi ...J'ai dû oublier de valider ?
J'ai encore des examens à faire , une radio tout à l'heure et ensuite mon dernier RV chez le kiné et vendredi , ça reprendra ...
Amusez - vous bien , bonne fête à Sylvain , gros bisous .
huarsy
Bonjour à vous toutes et tous :cligne:
Plus personne même Helene ne nous offre le café :triste: -
C'est la Fête aux SYLVAIN :bisous: particulier à notre aîné (fin de mon pseudo :lol:) -
Le beau temps revenu, envie de vider les placards, renouveler la garde-robe. La tendance est aux couleurs claires, principalement les différents tons de bleu ! -
Bon mercredi avec vos petits enfants ou pas -
:bisous:
huarsy
Bonsoir les cop. -
Très agréable ton récit Annmari -
Certains week-ends ne devraient jamais avoir de fin ! -
Que de bons souvenirs ! -
Notre benjamin était en Bretagne, il a visité Grandville, Vitré, Fougères avec son équipe d'archéologues, il est enchanté,. Le temps ne l'a pas gêné, seul hic ! bloqué par la SNCF à Rennes pendant 40mn ? -
Il y a de l'abus, à chaque trajet, il se retrouve avec un problème similaire ! -
Bonne soirée tout le monde -
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde. De retour du Perche. Nous avons eu de la pluie sur la route, quelques timides éclaircies, une forte pluie d'orage, puis arrivés sur Montmirail sous un léger crachin, nous avons peu à peu laisser les nuages derrière nous et sommes arrivés sur les lieux sous un beau soleil. Superbe parc, bel étang, terrain un peu boueux mais le charme de l'endroit, la convivialité de l'accueil nous a totalement séduits.
La cérémonie civile a eu lieu dans une grange décorée pour l'occasion, nous avons ensuite été conviés par petits groupes à poser pour les photos dans le parc, le soleil est resté aimablement présent. Pendant que les enfants, très nombreux, étaient invités à une ballade en poney, nous passions au vin d'honneur et au superbe buffet qui a été très apprécié. Le temps est passé très vite et ce fut l'heure de passer à table. Très agréable soirée et vers 4 h du matin tous au dodo. Dimanche, petit déjeuner au gré des arrivées, certains très tard. Un très beau soleil de printemps nous a réchauffés toute la journée et tout au long de notre voyage de retour sur Paris, dans le courant de l'après-midi. Avec quand même quelques arrêts au long de la route provoqués par la vue de brocantes qui se sont avérées fort intéressantes.
Aujourd'hui, je récupère, on n'a plus vingt ans ma bonne dame !
huarsy
Bonsoir tout le monde -
Merci Kankou pour ton joli dessin du 1er Mai beaucoup de Bonheur -
Heureux voyage familial -
Helene -Joyeux Anniversaire à ton fils Adrien :bisous:
Annmari -alors as-tu recouvert ta jolie robe ?
Le temps était mitigé pour le Méchoui en Champagne. Qu'importe c'était un régal de :rire: de chants, danses et que de bullessss :na: -
Capsoleil - :content: de te lire à nouveau -
Bbstefa - elle va être heureuse de t'avoir à ses côtés, ta Maman -
Fragile444 et toutes - :bisous: :bisous: