A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

30 avril 2016 23:05

Merci @Josiane pour "Joli ce brin de muguet. Heureux 1er mai Kankou." vais aller :dort: pour me lever à 4h ..bonne nuitttttt ♫♫

Répondre·

kankou

30 avril 2016 22:26

🐞 Joyeux premier mai et n'oubliez pas le muguet 🐞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@
~~~~~~~~$$$$$~~~~//
~~~~~~~~~~$$$$~~~//
~~~~~~~~~~~~$$$~~//
~~~~~~~~~~~~~~$$~//
~~~~~~~~~~~~~~~$$//
Bonneeee Journéééé ♫♫♫

Répondre·

fragile444

30 avril 2016 13:14

Hélène , j'aurais bien 22 bisous pour Adrien , mais je ne pense pas qu'il apprécierait ...Mais joyeux anniversaire !!!
J'espère que tu ne vas pas abimer ta belle robe , Anne-Marie , danse , danse , ma jolie ...
Je vous embrasse et bon Week-end à toutes.

Répondre·

helene9434

30 avril 2016 07:25

'jour tout le monde.
Le café est prêt, et je pique des crêpes dans le bar d'en face ...

Répondre·

annmari

29 avril 2016 07:43

Bonjour tout le monde, ravie de te revoir Cap, tu nous as manquée.
Promis les filles, je vous montrerai des photos. J'ai un espoir que la météo soit plus favorable que ce qui est prévu. Soleil ce matin et qui sait soleil demain ?
Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

29 avril 2016 06:51

'jour tout le monde.
merci Cap -
aujourd'hui c'est nous qui faisons les crêpes

Répondre·

annmari

28 avril 2016 18:13

Bonsoir Bb LN et Fragile
Non Fragile, ce n'est pas moi qui me marie, pas folle la guêpe, j'ai déjà donné !
Pour ce qui est de ma tenue, j'ai trouvé sur internet une robe de soirée, couleur dark green, vert très sombre, au bustier pailleté et à la jupe légère et vaporeuse. Une marque anglaise que je ne connaissais pas et plus qu'abordable au niveau prix. Je me suis décidée en dernière minute, commandée mardi, reçue aujourd'hui. Dommage qu'il me faille la porter sous une doudoune. Les prévisions météo ne sont pas optimistes pour samedi. Avec un peu de chance, la salle où est prévu le repas sera suffisamment chauffée, sinon à moi la polaire !!
Je vous raconterai.

Répondre·

fragile444

28 avril 2016 15:16

Bonjour , Bb, LN et Anne- Marie !
Un peu débordée en ce moment par mes occupations médicales ... J'ai terminé pour cette semaine ...mais ce n'est pas pour ça que je me regarde le nombril ! je pense bien à vous . A.M., c'est toi qui te maries ?:cligne: Parle -nous un peu de ta robe , de sa couleur ...ne marche surtout pas dans la boue ... Moi aussi je me sens gelée . Bb , en principe le chauffage est toujours arrêté le 15 mai , non ? Et reprend le 15 octobre ? C'est là qu'en général , on ajoute une couverture ( dans les HLM bien sûr :chic:

Répondre·

annmari

28 avril 2016 11:36

Bonjour tout le monde, le soleil est bien présent ce matin (et à l'abri il est chaud), les gros nuages gris eux aussi continuent à faire la pluie et le beau temps. Hier j'ai ressorti la doudoune, bien utile quand le soleil se cache et sauna dès qu'il réapparaît ! Samedi je serai de mariage dans le Loir et Cher, alors ... doudoune ou crème solaire ? Je parie pour la doudoune ! Si au moins il ne pleuvait pas, ce serait super.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

28 avril 2016 11:07

'jour tout le monde tardif.
soleil et douceur ici , après quelques jours frisquets
le café d'après déjeuner est prêt.

Répondre·

annmari

27 avril 2016 10:36

Bonjour tout le monde. Le soleil de ce matin n'a pas duré, dommage. Je veux de la chaleur ! Depuis quelques jours je suis frigorifiée ! Ras le bol ! Hier les pavés de Paris étaient glacés, la pluie avait pris l'apparence du grésil, tout à coup, retour du soleil !!! C'est quoi ce temps ???
Heureusement, j'ai assisté avec ma petite sœur, au Théâtre du Gymnase Marie Belle a un spectacle de danse superbe ! Le Jeune Ballet Européen dans "Puzzle" que je vous recommande.

Répondre·

kankou

27 avril 2016 10:01

J'ai du soleil et ne me le "piqué" pas ..comme d'hab :cligne: hein Sally ....Coucou aux cops que je connais :cligne: et à ceux qui lisent ce topic :chic:
Bonneeee journéeeee ♫♫♫

Répondre·

huarsy

27 avril 2016 09:37

Bonjour les cop. - ici c'est un grand soleil, un peu frisquet !
Pourvu que le temps se maintienne pour le prochain wkend.
Beaucoup à faire.............................. je vous souhaite de profiter de vos vacances au max.
Que la grève des transports ne vous handicape pas dans vos déplacements -
Bon mercredi -
:bisous:

Répondre·

helene9434

27 avril 2016 07:28

'jour tout le monde... (ou personne) !
y a du café pour qui en veut bien...

Répondre·

helene9434

26 avril 2016 07:37

'jour tout le monde.