huarsy
Bonjour tout le monde d'ici et d'ailleurs -
SUPER !!! vous tenez bien la maison :lol: -
Je vous remercie toutes et tous.
Merci Annmari - je pense que nous en avons grand besoin,
en souhaitant ne pas être ennuyé par des turpitudes inattendues !
Occupée, préoccupée, je vous envoie des :bisous:
annmari
Bonjour tout le monde, que de soucis et tracasseries Mesdames ! La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille. J'espère pour vous que tout cela va rentrer dans l'ordre en particulier pour ce qui concerne votre santé et celle de vos proches.
Pour celles qui vont se retrouver à Nice, je souhaite un bon séjour, profitez-en bien.
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
@ Fragile ....J'arriveeeee pour l apéro :cligne: les arnaqueurs viennent de tous bords ..on est obligé de se méfier de tout ...grrr.
Courage @ Toi et prends soin de ta santé :bisous:
Idem pour toi @ Bb ...courage et pense @ toi :bisous:
@ Huarsy ...Je vois que mes doutes se sont confirmés pour le camping car de tes parents :cligne:
Moi aussi j'attends avec impatience pour faire connaissance de "visu" avec certain(e)s Quinto's @ Nice :cligne:
Un p'tit coucou de la Sarthe aux autres Quinto's qui viennent sur ce post :cligne:
Bonne journéééééééé ♫♫♫
huarsy
Bonsoir vous toutes et tous -
Désolée pour toi Fragile :triste: dommage de ne pas être défendu face à tous ces arnaqueurs ! -
J'ai déjoué l'entourloupe de l'acheteur potentiel du camping-car de mes parents. Oufff !!! une affaire de classée :na: -
Bbstefa - tu dois être encore dans l'inquiétude ? -
Notre rencontre parisienne a été un pur régal organisée par notre charmante hôtesse et la réunion épisodique d'une joyeuse compagnie.
Tout était savoureux ! -
A la prochaine avec impatience de vous retrouver à Nice pour certain(e)s d'entre vous -
Bonne semaine, étant occupée ailleurs -
:bisous:
fragile444
Bonsoir à toutes , désolée pour toi , Bb , et ces soucis pour la santé de quelqu'un de ta famille . J'espère que ce n'est pas trop grave ... Je suis très fatiguée . J'avais dû prendre un RV pour porter ma plainte au Commissariat de police , aujourd'hui , midi . Des tonnes de papier pour rien . Ils ne peuvent rien faire pour des "petites sommes " ...
Je suis allée aussi à ma Banque , dans le 13° . J'ai appris que je n'avais aucune assurance avec ma CB . J'en ai donc pris une (26 € pour l'année ) Et puis quelques courses . Pas eu le temps de beaucoup lire Quinto ...
sensitive
[Citation de Finlay]Annmari, ton tiramisu aux fruits rouge est une tuerie. De savoir qu'il en restait une grosse part dont vous vous êtes régalée après mon départ m'a rendu malade de rage toute la nuit.
p.s : la brioche de Sensi, dévorée par dépit aux aurores, n'a en rien atténué mon ire. Grrrrrr ![Fin de citation]***********************************
Coucou et merci Finlay
Ben oui, il fallait rester, mais Cent deux... était malheureux de savoir son p'tit chat malade, du coup vous êtes partis tous les deux, ta gourmandise n'a pas fait changer ta décision :mdr: Il y a des pers qui gagnent à être connues .........C'était le cas Samedi, eh oui, ça arrive!!! :lol:
@++++
sensitive
Bonjour Annmari et tout le Monde
Oui le Tiramisu était beau et excellent, je n'osais finir ma part, et pour cause, Grrrrr, un grand et encore merci à Capsoleil à tout le monde pour cette soirée remplie de rires et Sik qui a essayé de nous faire du striptease en craquant son pantalon, et il m'accusait de lui avoir déchiré, que nenni non mais :mdr: Car je l'avais dévoilé!!!! Je suis rentrée seulement hier soir, mon fils est venu me chercher et nous avons passé encore un bon et long moment agréable avec Capsoleil avec des bons p'tits fours Hummmm :lol: Quel plaisir ces partages!!!!! Ravie d'avoir fait la connaissance de tous ces hommes qui parfois nous taquinent et de Toi Annmarie. :content:
Merci pour le café, passez une bonne journée ☼☼ à Reims il pleut!!!
:bisous: @++++