A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

16 juin 2016 07:35

Bonjour tout le monde. Est il encore temps pour un petit café ? Servez-vous il est prêt. Maussade, pour ne pas changer, aujourd'hui. Nous avons eu l'aumône d'une belle soirée ensoleillée, après les averses d'hier. Je n'ai pas l'impression qu'il en sera de même aujourd'hui.
J'étais au cinéma hier voir un film magnifique d'intelligence sur un sujet difficile. Je vous le conseille, Thierry Lhermitte y est bouleversant : La Nouvelle Vie de Paul Sneijder.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

annmari

15 juin 2016 08:28

Bonjour Huarsy, bonjour Helene, bonne journée à vous.

Répondre·

helene9434

15 juin 2016 07:25

'jour tout le monde.
merci Annemari, je savoure sur la terrasse, encore un peu de soleil avant qu'il ne pleuve.

Répondre·

huarsy

15 juin 2016 07:22

Bonjour Annmari et et vous toutes et tous -
Merci pour le p'tit café qui nous permet de venir aux nouvelles dès le matin.
Hier, Tiopier a eu un vrai 102 :lol: en bonne compagnie à St Quentin (02) -
Superbe journée malgré la pluie et le temps maussade !
Certes le vie est belle, seulement souvent compliquée au quotidien !
Bon mercredi -
:bisous:

Répondre·

annmari

15 juin 2016 07:07

Bonjour tout le monde, les jours se suivent et se ressemblent, temps maussade encore et toujours.
Un p'tit café pour se réconforter ? Sans genièvre, ce ne serait pas raisonnable dès le matin.
Si on excepte la météo, les infos ... la vie est belle non ?

Répondre·

annmari

14 juin 2016 07:30

Bonjour Tiopier, je prendrai bien aussi un petit café + genièvre, ce serait une première, je n'ai jamais bu de genièvre.

Répondre·

tiopier

14 juin 2016 07:27

bonjour tizautes
bin helene y a plus café ché pour cha qui a plus personne ......
a ch't'heure chi j auro bin pris ine tiote bistoulle.café+genièvre

Répondre·

annmari

14 juin 2016 07:18

Bonjour tout le monde. Merci Helene pour le café. Un peu occupée et préoccupée ces derniers jours, la semaine semble vouloir prendre sa vitesse de croisière ! Quant au temps : ciel incolore, petite pluie, vent, le mois de juin n'est pas plus souriant que ne l'a été mai.

Répondre·

helene9434

14 juin 2016 07:03

'jour tout le monde.
enfin quand je dis tout le monde, ça se bouscule pas au portillon !!!

Répondre·

huarsy

13 juin 2016 08:01

Merci Helene - ça me chaud au ♥ les :bisous: même s'ils sont virtuels :na:
Je transmettrai pour le réconfort car les hauts et bas, les yoyos pas faciles à gérer !

Répondre·

helene9434

13 juin 2016 07:53

'jour tout le monde.
merci Huarsy -
tu as pu te changer les idées - c'est super -bisous à toute la famille.

Répondre·

huarsy

13 juin 2016 07:34

Bonjour tout le monde ici !
Les courses de la semaine n'étant pas faîtes, je sers le café, l'eau pour le thé même plus de lait ?
Super wkend avec des amis et enfants à Londres/Calais, c'était reposant loin des ragots déstabilisants des journalistes.
Bon début de semaine -
:bisous:

Répondre·

helene9434

12 juin 2016 10:26

merci Tio !
non, un peu chamboulée ce matin, et en plus j'ai eu une grosse panne d'oreiller !!

Répondre·

tiopier

12 juin 2016 09:52

bonjour tizautes
vous avez perdu le baton ??
hop in tiot apero pour tertous,tes cha va le remonter et tizautes aussi tchin

Répondre·

sensitive

10 juin 2016 07:17

Bonjour Annmari et Tout le monde

Vous nous plus vous n'êtes pas réveillés, c'est pas possible, je sais c'est la fin de la semaine.... :lol: J'ai amené la cafetière, "Allez debout", plus, tout ce vous aimez :mdr:
Bonne journée ☼☼ :bisous: @++

Répondre·