A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

24 juin 2016 12:05

[Citation de Tiopier]bonjour tizautes..avec les pieds prores
hier soir temps sombre bon le sors le 102 pas eu le temps pour l eau le ciel me la servi en 10 mms 105mms et glacons( heu grelons)
l eau ne trouvant plus a s ecoulé de la cour (niveau un peu suoerieur de la rue..riviere ,ce soir ,s ai permis un petit passage par la maison j ai du faire deux heures de raclette (pas au fromage) pour l inviter a sortir.
pas trop de degats .[Fin de citation]Que d'eau, que d'eau, ton 102 doit être noyé. J'ai pataugé également aujourd'hui, non pas à cause de la pluie mais du nettoyage karcher des parties communes de mon immeuble. Surprise ! Nous n'étions pas prévenus, escalier inondé et pédiluve à l'entrée, comme à la piscine mais en moins bien ! C'est agréable des escaliers en plein air mais seulement quand ils sont secs. Heureusement c'est terminé. Ta raclette m'aurait été très utile ce matin Tiopier !!!

Répondre·

helene9434

24 juin 2016 11:13

'jour tout le monde.
pas eu le temps de passer ce matin, mais vlà le ptit jus de midi...

Tiopier, j'espère que le 102 est à point aujourd'hui..

Répondre·

sensitive

24 juin 2016 09:06

Bonjour Annmari et tout le monde :-)

Juste un p'tit Coucou pour vous souhaiter une bonne journée ☼☼ qui va être encore fort chaude et souhaiter aussi bon courage @Fragile, de prendre soin d'elle et d'avoir toujours une p'tite bombe d'eau pour se rafraîchir. Hier à Colmar 35° Plouffff!!!!
:bisous: @+++++

Répondre·

tiopier

24 juin 2016 08:58

bonjour tizautes..avec les pieds prores
hier soir temps sombre bon le sors le 102 pas eu le temps pour l eau le ciel me la servi en 10 mms 105mms et glacons( heu grelons)
l eau ne trouvant plus a s ecoulé de la cour (niveau un peu suoerieur de la rue..riviere ,ce soir ,s ai permis un petit passage par la maison j ai du faire deux heures de raclette (pas au fromage) pour l inviter a sortir.
pas trop de degats .

Répondre·

huarsy

23 juin 2016 07:11

Salut Helene et @Vous -
Temps orageux à tous points de vue :lol:
Bon jeudi -
:bisous:

Répondre·

helene9434

23 juin 2016 07:09

'jour tout le monde.
café au frais sur la terrasse, déjà brume de chaleur au loin...

Répondre·

annmari

22 juin 2016 19:39

[Citation de Kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et moi @ Annmari ...sniff ...je compte pour du beurre ....:pleure: [Fin de citation]........
Mais non Kankou pardonne-moi. Tes petits coucous sont beaucoup moins rares que ceux de Mylo, mais ils sont tout aussi appréciés.

Répondre·

fragile444

22 juin 2016 12:50

Bonjour à tous . Ma vie continue à être trépidante ...la "piqueuse" est passée , on a changé mon pansement , et je devrais faire quelques courses ...Pas trop de courage , mais une amie doit passer me voir vers 17 h , donc je vais aller chercher des fraises ou du melon . Pas de jus de fruits , pas de glace , pas de gâteau , m'a-t-elle dit , elle commence à perdre quelques centaines de grammes et ne veut pas rechuter , je la comprends !
Moi , pour l'instant , c'est 3 kg de moins , mais je vais reprendre vite , je me connais , dès que j'aurai des glaces près de moi et que le chocolat recommencera à me tenter ! Quoique...
Bon après-midi bien chaud !:bisous:

Répondre·

sensitive

22 juin 2016 09:22

Bonjour Annmari et "La compagnie"

Tout le monde a le beau temps, alors profitons en :lol: Hier j'ai déjà fait mettre un maillot de bain de côté, pour les soldes ce jour :rire: ET ce jour balade à Nyons après la flotte et le mistral ouf...... ça fait du bien ♥♥
@Helene est drôlement joyeuse sur le Barapim :mdr:
Passez une bonne journée ☼☼ :bisous:
ET ça fait????? :-)

La Compagnie Créole - Ça Fait Rire Les Oiseaux

@+++++++

Répondre·

huarsy

22 juin 2016 07:24

Bonjour Annmari et vous toutes -
Coucou................... tu n'as pas d'autres possibilités que de passer par Safari ?
Si tu veux tu m'envoies ta photo par mails et je te la renvoie diminuée.
Comme tu veux.
Premier jour des soldes, je ne sors pas, je n'aime pas la foule délirante.
Bon mercredi -
:bisous:

Répondre·

helene9434

22 juin 2016 07:21

'jour tout le monde.
le café avec un beau soleil, qui va croître en force et en beauté aujourd'hui.
J'espère qu'il en fera autant chez vous...

Répondre·

huarsy

21 juin 2016 15:46

Coucou.................... se sont les anti-bio qui t'ont fait perdre la face :mdr:
Je plaisante ce n'est pas drôle et pas étonnant vu le temps.
Hop hop ! musique à fond dans les chaumières !!!
C'est la fête à la grenouille.

Répondre·

fragile444

21 juin 2016 14:34

Il n'y a pas eu d'eau dans mon quartier depuis ce matin , le ciel est plombé , il y a un peu de vent , et en dix jours d'absence , les herbes folles ont poussé d'une cinquantaine de cm ! Presque la campagne dans les carrés que la société HLM fleurissait il n'y a guère ! Avec toute cette pluie , la végétation est verte puissance 4 au moins !
J'attends avec de moins en moins de patience le " 2°-et-dernier-passage " du plombier venu pendant mon absence , il y a 8 jours ...Il est déjà 4h et demie , je devrais faire mon petit tour - rééducation ...
La Fête de la Musique , Faites du bruit , ce n'est plus tellement ma tasse de thé ...Place aux jeunes !
Meilleure santé , Coucou , les beaux jours arrivent ! Et les filles , meilleur moral , non mais , comme dit Annmari !

Répondre·

annmari

21 juin 2016 07:46

Bonjour tout le monde. Merci pour le café Huarsy. Pas trop la forme moi non plus, que d'eau, que d'eau. Arrête de nous narguer Helene, non mais !

Répondre·

helene9434

21 juin 2016 07:13

'jour tout le monde.
merci pour le café Huarsy.

je vous chanterais bien ♫... singing in the rain♫
mais ce serait trop cynique !!! :hihi:

Répondre·