pat59500
[Citation de Huarsy]Bonjour Annmari et @Vous -
Difficile depuis quelques temps d'écrire ici. Je me retrouve souvent en page blanche ? Reconnexion et re-connexion pour passer d'un site à un autre !
Bon mardi -
:bisous: aux personnes que j'♥[Fin de citation]Il y a un soucis sur quintonic. Ca fait 2 jours que l'on ne peut plus mettre d'activités. Je recontacte quintonic.On a un message d'erreur.
fragile444
Bonjour , Hélène , et les ...autres .
Hier , je n'ai ouvert l'ordi que très tard ...je vous lis , je vous lis , pour avoir de vos nouvelles , mais c'est toujours difficile de rester longtemps assise .
Danse bien , Annmari , danse , bientôt le 14 juillet , tu vas à la caserne aussi ?
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde. Hier grosse chaleur sur Paris, beaucoup de monde en balade dans les rues. Nous sommes allés voir au Théâtre du Gymnase la pièce A VOS SOUHAITS, avec un Bernard MENEZ au mieux de sa forme. L'intrigue démarre doucement pour aller crescendo pour notre plus grand plaisir. La prestation de la gouvernante au bord de la crise de nerf est particulièrement drôle.
annmari
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
pas eu le temps de passer ce matin, mais vlà le ptit jus de midi...
Tiopier, j'espère que le 102 est à point aujourd'hui..[Fin de citation]Bonjour Helene et merci pour le ptit jus de midi. J'ai regardé la météo sur FR3 avec une photo de ta ville vue du balcon d'un téléspectateur. J'ai pu constater que vous aviez du ciel bleu et du soleil. Temps mitigé chez nous aujourd'hui.
Hier il faisait une chaleur de four ! Heureusement moins chaud aujourd'hui, je vais aller danser et tous les RER ne sont pas climatisés. Non, je ne vais pas danser dans le RER mais je vais le prendre pour y aller.