A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pat59500

28 juin 2016 20:02

[Citation de Huarsy]Bonjour Annmari et @Vous -

Difficile depuis quelques temps d'écrire ici. Je me retrouve souvent en page blanche ? Reconnexion et re-connexion pour passer d'un site à un autre !
Bon mardi -
:bisous: aux personnes que j'♥[Fin de citation]Il y a un soucis sur quintonic. Ca fait 2 jours que l'on ne peut plus mettre d'activités. Je recontacte quintonic.On a un message d'erreur.

Répondre·

tiopier

28 juin 2016 18:32

oui 'sa me di ' ha non nous sommes mardi mais un peu tardif j ai ete retenu dans la manif...greeeee

Répondre·

annmari

28 juin 2016 17:15

Bonsoir tout le monde, le soleil est présent en cette fin de journée.
Apéritif sur le balcon, ça vous dit ?

Répondre·

fragile444

28 juin 2016 09:53

Je suis là pour l'apéro , Hélène ! ...Bonne journée (un peu grise ici , pour l'instant ...) Le soleil se montre en fin de journée ...:bisous:

Répondre·

helene9434

28 juin 2016 09:27

'jour tout le monde.
Un peu tard pour le café, mais je prépare l'apéro...

Répondre·

huarsy

28 juin 2016 08:12

Bonjour Annmari et @Vous -

Difficile depuis quelques temps d'écrire ici. Je me retrouve souvent en page blanche ? Reconnexion et re-connexion pour passer d'un site à un autre !
Bon mardi -
:bisous: aux personnes que j'♥

Répondre·

fragile444

27 juin 2016 18:01

La journée a été fort agréable pour moi ! Les papillons noirs s'éloignent , pour longtemps j'espère , je redeviens patiente , je vais aller faire mes dix minutes de marche-rodage :bisous:

Répondre·

helene9434

27 juin 2016 06:55

'jour tout.... ben non pas le monde, y en a pas beaucoup....
je ne fais que 2 doses de café, faut pas gâcher !!!!

Répondre·

fragile444

26 juin 2016 22:48

Bonne nuit , Hélène :cligne:

Répondre·

helene9434

26 juin 2016 07:00

'jour tout le monde.
le café est prêt - petit vent frais sur la terrasse à l'ombre pour l'instant.

Répondre·

fragile444

25 juin 2016 12:29

Bonjour , Hélène , et les ...autres .
Hier , je n'ai ouvert l'ordi que très tard ...je vous lis , je vous lis , pour avoir de vos nouvelles , mais c'est toujours difficile de rester longtemps assise .
Danse bien , Annmari , danse , bientôt le 14 juillet , tu vas à la caserne aussi ?
:bisous:

Répondre·

helene9434

25 juin 2016 06:53

'jour tout le monde.
le café est prêt, toujours sous le soleil et le ciel bleu.

Répondre·

pat59500

24 juin 2016 22:39

Bonsoir,
Bonjour Helene9434 et ceux que je connais. Soso Marie59 t'a laissé un message. Si tu peux rappelle là. Bon week end à tous. J'ai tondu vendredi. Me reste le devant à faire, s'il ne pleut pas.

Répondre·

annmari

24 juin 2016 12:16

Bonjour tout le monde. Hier grosse chaleur sur Paris, beaucoup de monde en balade dans les rues. Nous sommes allés voir au Théâtre du Gymnase la pièce A VOS SOUHAITS, avec un Bernard MENEZ au mieux de sa forme. L'intrigue démarre doucement pour aller crescendo pour notre plus grand plaisir. La prestation de la gouvernante au bord de la crise de nerf est particulièrement drôle.

Répondre·

annmari

24 juin 2016 12:08

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
pas eu le temps de passer ce matin, mais vlà le ptit jus de midi...

Tiopier, j'espère que le 102 est à point aujourd'hui..[Fin de citation]Bonjour Helene et merci pour le ptit jus de midi. J'ai regardé la météo sur FR3 avec une photo de ta ville vue du balcon d'un téléspectateur. J'ai pu constater que vous aviez du ciel bleu et du soleil. Temps mitigé chez nous aujourd'hui.
Hier il faisait une chaleur de four ! Heureusement moins chaud aujourd'hui, je vais aller danser et tous les RER ne sont pas climatisés. Non, je ne vais pas danser dans le RER mais je vais le prendre pour y aller.

Répondre·