annmari
[Citation de Tiopier]je me joins a vous pour l apero ,c agreable de trinquer avec les ami,es
mon 102 me réchauffé malgré les glacons mais la petite pensé pour les pierre et paul et je crois les Thierry est plus intense en chaleur et fait chaud au coeur ;merci tchin tchin[Fin de citation]Tchin tchin ami Tiopier ... et les zitounes, elles sont où ?
annmari
[Citation de Huarsy]Chouette j'arrive ma chère Annmari et Helene et toutes les autres qui arrivent à maintenir ce qui pour nous est le lieu de rendez-vous des futilités ou des informations concernant tout et rien agréable à lire.
Il y a bien longtemps que je me suis offert un bon mojito.
Tchin Tchin et bonne Fête aux PIERRE et Paul mes amis dans mon ♥
[Fin de citation]Tchin tchin et à la santé de ceux dont c'est la fête
huarsy
Chouette j'arrive ma chère Annmari et Helene et toutes les autres qui arrivent à maintenir ce qui pour nous est le lieu de rendez-vous des futilités ou des informations concernant tout et rien agréable à lire.
Il y a bien longtemps que je me suis offert un bon mojito.
Tchin Tchin et bonne Fête aux PIERRE et Paul mes amis dans mon ♥
helene9434
[Citation de Vacool]vous vous etes trompé de topic, ici ce n'est pas le barapim (avec vos radotages)[Fin de citation] Comme pour d'autres topics, merci de ne pas venir ici pour ce genre de commentaires, qui n'on rien à y faire.
Depuis le 29 janvier 2012, il a été créé justement pour s'offrir le café ou autre chose, parler de tout et de rien, mais en rigolant, et j'en suis (aussi) un des plus fidèles piliers, comme d'autres.
annmari
Bonjour tout le monde. J'ai été un peu absente encore une fois ! Très occupée, sortie théâtre jeudi, danse vendredi, samedi brocante puis diner avec des amis, dimanche soirée salsa !!! Dur, dur la vie de retraitée.
Samedi, en arrivant à la brocante Bd de Port Royal, à peine descendue du scooter, garé (imprudence fatale de mon amoureux) à trois pas d'une boutique vintage, j'ai trouvé la robe que je cherche depuis .... quelques mois. Belle, pas chère et rouge coquelicot. Je suis prête à incendier les dances floors !
Aujourd'hui balade avec ma petite sœur au Parc Floral, surprise l'entrée n'est pas gratuite ! Nous sommes mercredi et le mercredi en cette saison c'est payant 7 €, un peu cher tout de même d'autant plus que le Parc est encore en plein travaux, tas de terre, de sable et barrières plastiques nuisent à la beauté des lieux et les parterres ne sont pas encore fleuris !
huarsy
Bonjour Helene - Annmari et @Vous - de passage par ici je prends volontiers un café à l'intérieur car il fait frais pour un mois de juin qui se termine ! -
D'ailleurs les sorties sont compromises, impossible de prévoir quelques jours à l'avance ! -
Bon mercredi -
:bisous: