A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

1 juillet 2016 10:26

🐞 Coucou @ Tous 🐞

C'est l'heure de l'apéro :cligne: qui quand veux ?? Les zitounes et la suite sont à votre disposition ..tchin -tchin....

On dirait que le plafond va nous tomber sur la tête ...c'est quelle date déjà l’Été :rire:

Pourquoi le post de Jacek du vendredi 01 juillet 2016 09:24
"Le saviez-vous?" a été clos ...alors que ce n'était que des jeux de mots ...ce site devient désespérant .....il n'a aucune conscience intellectuelle ...à part de suivre ces fameux boutons magiques (signaler) par certains(es) ..

Bonneee journééééé @ Tous ♫♫♫

Répondre·

annmari

1 juillet 2016 07:38

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
Merci Huarsy -

j'vous parle pas du temps, pour ne pas vous fâcher !!! :hihi:[Fin de citation]!!!!!!!!!!
Il ne vaut mieux pas ! Bien que ça ne nous fâcherait pas, ça nous attristerait seulement un peu plus. Bonne journée à toi

Répondre·

helene9434

1 juillet 2016 07:20

'jour tout le monde.
Merci Huarsy -

j'vous parle pas du temps, pour ne pas vous fâcher !!! :hihi:

Répondre·

huarsy

1 juillet 2016 06:42

Bonjour Annmari - flûte ! j'ai fait une faute :mdr: -
Du temps à aller au ciné. expo. ou autre à l'intérieur !

Répondre·

annmari

1 juillet 2016 06:24

Bonjour Huarsy, merci pour le petit déjeuner. Pour une fois que je suis "tombée du lit", tu m'as battue au poteau !
Ciel gris aujourd'hui encore, quel mois sommes-nous déjà ? Juillet ! vous êtes sûrs ? Il fait un temps d'automne.

Répondre·

huarsy

1 juillet 2016 06:17

Bonjour tout le monde -

Le p'tit déj. est prêt.
Un beau bouquet de fleurs orne la table pour égayer le ciel pombé ! Bonnes vacances pour les personnes qui partent ATTENTION week-end placé "orange" -
Pensées pour mes ami(e)s souffrantes -

Bon vendredi !
:bisous:

Répondre·

pat59500

30 juin 2016 21:06

Bonjour,
J'ai réussi à mettre mes activités sur lille mais pour l'instant personne d'inscris. Bonne nuit.

Répondre·

fragile444

30 juin 2016 12:43

Le soleil se lève en ce moment , le vent chasse des nuages blancs , on a annoncé de la pluie , on va voir ! Grand repos pour moi aujourd'hui !

Répondre·

helene9434

30 juin 2016 11:05

[Citation de England]Très interessante votre proposition mais vous ne dites pas où ça pourrait se tenir
England[Fin de citation]Ici, en virtuel, depuis janvier 2012 !!!

Répondre·

huarsy

30 juin 2016 10:50

Bonjour Annmari et @Vous -

Contente de te lire à nouveau Marcodescartes.
C'est du temps à se couvrir un peu et éviter les courants d'air.
Impossible dans le métro parisien.
Rien de bon de prévu pour la première quinzaine de juillet ! :triste:

Répondre·

annmari

30 juin 2016 08:04

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
Merci Annmari.
je prends un nouveau café, toujours sur la terrasse. le ciel un peu gris il y a 1 heure s'éclaircit de plus en plus, quoique le lointain reste un peu bouché.[Fin de citation]Pas d'éclaircie pour nous, le ciel est d'un gris pâle, tristounet au possible et le vent agite les branches des arbres devant ma fenêtre.

Répondre·

helene9434

30 juin 2016 07:09

'jour tout le monde.
Merci Annmari.
je prends un nouveau café, toujours sur la terrasse. le ciel un peu gris il y a 1 heure s'éclaircit de plus en plus, quoique le lointain reste un peu bouché.

Répondre·

annmari

30 juin 2016 06:35

[Citation de Fragile444]Belle journée à Paris . Quelques petites gouttes au départ et au retour du restaurant . Délicieux tagine aux abricots et pruneaux , agneau fondant comme j'aime ! Et il y avait des olives et des carottes au cumin pour l'apéro !
J'aime bien certaines réflexions des gens qui savent tout !
Bonne fête , Topier ![Fin de citation]Ton menu me fait saliver Fragile, bien que nous soyons à l'heure du petit déjeuner !!

Répondre·

annmari

30 juin 2016 06:33

Bonjour tout le monde. Bonjour Marcodescartes, difficile de résister aux sautes d'humeur de la météo dans nos régions, l'organisme en prend un coup.
J'ai préparé le café, les tartines, la confiture, le miel .... servez-vous et bonne journée tout le monde.

Répondre·

fragile444

29 juin 2016 22:23

Belle journée à Paris . Quelques petites gouttes au départ et au retour du restaurant . Délicieux tagine aux abricots et pruneaux , agneau fondant comme j'aime ! Et il y avait des olives et des carottes au cumin pour l'apéro !
J'aime bien certaines réflexions des gens qui savent tout !
Bonne fête , Topier !

Répondre·