kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
C'est l'heure de l'apéro :cligne: qui quand veux ?? Les zitounes et la suite sont à votre disposition ..tchin -tchin....
On dirait que le plafond va nous tomber sur la tête ...c'est quelle date déjà l’Été :rire:
Pourquoi le post de Jacek du vendredi 01 juillet 2016 09:24
"Le saviez-vous?" a été clos ...alors que ce n'était que des jeux de mots ...ce site devient désespérant .....il n'a aucune conscience intellectuelle ...à part de suivre ces fameux boutons magiques (signaler) par certains(es) ..
Bonneee journééééé @ Tous ♫♫♫
annmari
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
Merci Huarsy -
j'vous parle pas du temps, pour ne pas vous fâcher !!! :hihi:[Fin de citation]!!!!!!!!!!
Il ne vaut mieux pas ! Bien que ça ne nous fâcherait pas, ça nous attristerait seulement un peu plus. Bonne journée à toi
annmari
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
Merci Annmari.
je prends un nouveau café, toujours sur la terrasse. le ciel un peu gris il y a 1 heure s'éclaircit de plus en plus, quoique le lointain reste un peu bouché.[Fin de citation]Pas d'éclaircie pour nous, le ciel est d'un gris pâle, tristounet au possible et le vent agite les branches des arbres devant ma fenêtre.
annmari
[Citation de Fragile444]Belle journée à Paris . Quelques petites gouttes au départ et au retour du restaurant . Délicieux tagine aux abricots et pruneaux , agneau fondant comme j'aime ! Et il y avait des olives et des carottes au cumin pour l'apéro !
J'aime bien certaines réflexions des gens qui savent tout !
Bonne fête , Topier ![Fin de citation]Ton menu me fait saliver Fragile, bien que nous soyons à l'heure du petit déjeuner !!
fragile444
Belle journée à Paris . Quelques petites gouttes au départ et au retour du restaurant . Délicieux tagine aux abricots et pruneaux , agneau fondant comme j'aime ! Et il y avait des olives et des carottes au cumin pour l'apéro !
J'aime bien certaines réflexions des gens qui savent tout !
Bonne fête , Topier !