sensitive
[Citation de Annmari]Je prépare le champagne, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amoureux.
Trinquons à sa santé ....... et à la nôtre bien sur ![Fin de citation]*************************************
Bonjour Annmari et tout le Monde
Alors joyeux Anniversaire pour ton amoureux, je le connais, il va être ravi, quel gâteau vas tu lui faire ce jour un "Tiramisu" ?? Hummmm :lol:
Attention ces jolies "Bulles" rosées parfois et la chaleur!!!!! Chuttt :mdr:
Bonne journée ☼☼ :bisous: Et aussi au "n'amoureux" :-)
huarsy
Bonjour Annmari et tout le monde -
Merci Fragile444 comme il est agréable de mettre les pieds sous la table.
Je ne prends plus de fromage le matin, en fait depuis mes grossesses.
Il paraîtrait que trop de fromages donnent des garçons :na: "inepties"
J'en ai eu trois et la raison est toute autre :cligne:
Excellent samedi et pour Pat le temps est radieux pour une journée à la mer -
:bisous:
annmari
[Citation de Fragile444]Je vous prépare la table pour votre réveil ...toutes les confitures qui vous plaisent , le café , le thé , le lait , le jus d'orange , un bouton de rose jaune dans un soliflore , des serviettes en tissu ( j'y tiens!) , un camembert sous cloche ... Bonne journée , bon week-end ! :bisous:[Fin de citation]Quelle belle table Fragile, merci, bon week-end à toi aussi d'autant plus qu'il s'annonce très ensoleillé
annmari
[Citation de Pat59500]Journée à la mer pour moi demain et dimanche défilé de gayant. Je mettrais des photos mais j'en ai en retard à mettre sur l'ordinateur et sur quintonic. Très occupée avec le jardin et les confitures. Bon week end à tous.[Fin de citation]Bonjour Pat, quel courage, elles doivent être succulentes tes confitures ! Bonne journée à la mer.
fragile444
Je vous prépare la table pour votre réveil ...toutes les confitures qui vous plaisent , le café , le thé , le lait , le jus d'orange , un bouton de rose jaune dans un soliflore , des serviettes en tissu ( j'y tiens!) , un camembert sous cloche ... Bonne journée , bon week-end ! :bisous:
annmari
[Citation de Huarsy]Bonjour Annmari et @Vous -
Un peu la tête embuée après une superbe soirée avec des amis à l'occasion du match de foot. Le but était de s'amuser. Pari gagné :lol:
Nous ne resterons pas longtemps sur Paris car dimanche va être chaud !
Bonnes danses, je sais que tu :jadore:
Fragile444 -.......................ni le temps de recommencer. Comme je te comprends a rame dur sur Quintonic :triste:
Bon vendredi -
:bisous:[Fin de citation]Bon séjour à Paris et profitez bien du fiston
huarsy
Bonjour Annmari et @Vous -
Un peu la tête embuée après une superbe soirée avec des amis à l'occasion du match de foot. Le but était de s'amuser. Pari gagné :lol:
Nous ne resterons pas longtemps sur Paris car dimanche va être chaud !
Bonnes danses, je sais que tu :jadore:
Fragile444 -.......................ni le temps de recommencer. Comme je te comprends a rame dur sur Quintonic :triste:
Bon vendredi -
:bisous:
annmari
[Citation de Annmari]Bonjour Fragile, belle journée en effet mais que je viens de passer bloquée chez moi dans l'attente du passage du technicien SFR qui devait m'installer ma nouvelle box Fibre Power ! Je suis furax ![Fin de citation]Au final, le technicien n'est pas venu !!!! à suivre ... Je ne suis plus furax, simplement désabusée !
annmari
[Citation de Fragile444]Bonjour , j'avais écrit quelques lignes , hier , et puis une fausse manœuvre a tout fait partir ! Pas eu le courage , ni le temps de tout recommencer !
Je savoure comme vous ce beau temps qui n'est pas encore trop chaud ...
Repos aujourd'hui ...mais l'infirmière en retard m'a fait rater le marché !!!GRrr.
[Fin de citation]Moi je dis Grrrr aussi mais pas pour les mêmes raisons !
fragile444
Bonjour , j'avais écrit quelques lignes , hier , et puis une fausse manœuvre a tout fait partir ! Pas eu le courage , ni le temps de tout recommencer !
Je savoure comme vous ce beau temps qui n'est pas encore trop chaud ...
Repos aujourd'hui ...mais l'infirmière en retard m'a fait rater le marché !!!GRrr.