A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

7 juillet 2016 07:58

Bonjour tout le monde, bonjour Helene et merci pour le café.
Grand beau temps aujourd'hui, quel plaisir ... pourvou que ça dourrrre !
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

7 juillet 2016 07:21

'jour tout le monde.
café !!!

Répondre·

annmari

6 juillet 2016 18:02

[Citation de Huarsy]Merci Annmari - et cette robe rouge coquelicot tu l'as portée pour aller danser ?[Fin de citation]Yesss lundi au Crystal

Répondre·

huarsy

6 juillet 2016 16:06

Merci Annmari - et cette robe rouge coquelicot tu l'as portée pour aller danser ?

Répondre·

annmari

6 juillet 2016 16:00

[Citation de Huarsy]Merci ma gentille Kankou pour ton magnifique dessin et :cligne: pour la réussite de notre cher fiston que beaucoup connaissent par sa présence aux "activités" et réceptions à la maison - de gros :bisous: de toute la famille.[Fin de citation]Félicitations au fiston !!!!

Répondre·

huarsy

6 juillet 2016 09:37

Merci ma gentille Kankou pour ton magnifique dessin et :cligne: pour la réussite de notre cher fiston que beaucoup connaissent par sa présence aux "activités" et réceptions à la maison - de gros :bisous: de toute la famille.

Répondre·

kankou

6 juillet 2016 07:53

🐞 Coucou @ Tous 🐞

_❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥♥♥_____♥♥♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
__❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥__JOURNÉE_♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
__❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥____DES_____♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
___❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥_.BISOUS...♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
_____❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥_______♥♫❤(...(_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
_______❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥___♥♫❤(...(_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
_________❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))...❤.

🐞 :bisous: aériens pour qui qu'en veut :cligne:

Un gros :bisous: pour la réussite du p'tit fiston @ Huarsy que :jadore: :cligne:

Répondre·

huarsy

6 juillet 2016 07:38

Merki :lol: faut dire : "là je suis fière" -
Il nous dit : "avoir de la chance" la chance se mérite.
Force du travail, rencontres des bonnes personnes qui l'ont accueilli parce que c'était lui avec sa gentillesse, son écoute, son ouverture d'esprit.
C'est avec bonheur que nous serons à la réception de la remise des diplômes à Paris. Moment très émotionnel.

Répondre·

capirossi

6 juillet 2016 07:25

[Citation de Coucoumerevoilou2]----
Félicitations ...[Fin de citation]bisou coucou ; nous nous connaissons

Répondre·

capirossi

6 juillet 2016 07:24

Bisousàtous ; le soleil m'aveugle

Répondre·

helene9434

6 juillet 2016 07:00

'jour tout le monde.
je lève ma tasse de café à la réussite de ton fils Huarsy !

Répondre·

huarsy

6 juillet 2016 06:49

Sympa. à toi. Tu sais que je suis une fidèle en amitié, se sont les autres qui se taillent :lol: - ne jamais dire NON pourtant pour les enfants ça les aident à grandir ! -
:content: notre benjamin est admis pour un doctorat en sociologie à SPO Paris belle réussite !

Répondre·

huarsy

6 juillet 2016 06:18

Bonjour tout le monde -
Servez vous tout est prêt dans la cuisine :mdr:
Aujourd'hui, Helene le ☼ est présent bien qu'il ne fasse pas de fortes chaleurs à cette heure ci :na: -
Les histoires se font et défont, je n'ai plus de nouvelles depuis l'Anniversaire de Marguerite :na: et c'est ainsi, l'herbe est plus verte à côté :lol: -
Bon mercredi et à bientôt de vous lire -
:bisous:

Répondre·

fragile444

5 juillet 2016 09:39

C'est l'heure de l'apéro , hé ho !

Répondre·

helene9434

5 juillet 2016 07:30

'jour tout le monde.
HE, il est là le café, il est là !!

Répondre·