annmari
[Citation de Huarsy]Merci ma gentille Kankou pour ton magnifique dessin et :cligne: pour la réussite de notre cher fiston que beaucoup connaissent par sa présence aux "activités" et réceptions à la maison - de gros :bisous: de toute la famille.[Fin de citation]Félicitations au fiston !!!!
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
_❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥♥♥_____♥♥♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
__❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥__JOURNÉE_♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
__❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥____DES_____♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
___❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥_.BISOUS...♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
_____❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥_______♥♫❤(...(_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
_______❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥___♥♫❤(...(_,»*¯*♥*¯*«,_))❤
_________❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤♫♥♫❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))...❤.
🐞 :bisous: aériens pour qui qu'en veut :cligne:
Un gros :bisous: pour la réussite du p'tit fiston @ Huarsy que :jadore: :cligne:
huarsy
Merki :lol: faut dire : "là je suis fière" -
Il nous dit : "avoir de la chance" la chance se mérite.
Force du travail, rencontres des bonnes personnes qui l'ont accueilli parce que c'était lui avec sa gentillesse, son écoute, son ouverture d'esprit.
C'est avec bonheur que nous serons à la réception de la remise des diplômes à Paris. Moment très émotionnel.
huarsy
Sympa. à toi. Tu sais que je suis une fidèle en amitié, se sont les autres qui se taillent :lol: - ne jamais dire NON pourtant pour les enfants ça les aident à grandir ! -
:content: notre benjamin est admis pour un doctorat en sociologie à SPO Paris belle réussite !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Servez vous tout est prêt dans la cuisine :mdr:
Aujourd'hui, Helene le ☼ est présent bien qu'il ne fasse pas de fortes chaleurs à cette heure ci :na: -
Les histoires se font et défont, je n'ai plus de nouvelles depuis l'Anniversaire de Marguerite :na: et c'est ainsi, l'herbe est plus verte à côté :lol: -
Bon mercredi et à bientôt de vous lire -
:bisous: