A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

4 août 2016 08:03

Du gris , de l'air , un jour d'été parisien ...
Et j'attends le plombier depuis 2 h déjà ! Ça finit par me faire rigoler !...
Bonnes vacances , les touristes !

Répondre·

huarsy

4 août 2016 07:18

Bonjour tout le monde -
Rien de tel que de "bons bols d'air" -
Connexions par intermittence !
Bon jeudi
:bisous:

Répondre·

helene9434

4 août 2016 06:54

'jour tout le monde.
café prêt mais pas de soleil aujourd'hui, du gris, mais toujours aussi lourd.

Répondre·

annmari

3 août 2016 12:53

[Citation de Fragile444]D'accord Annmari , pour le petit apéro !!!
A 2h du mat , je me suis aperçue que ma salle de bains était inondée...contente , surtout que je ne peux pas m'accroupir en ce moment . J'ai un peu sonné les cloches , ce matin ,à la gardienne , qui a réussi à me répondre qu'exceptionnellement pour moi , on enverrait un plombier demain , mais à quelle heure ?...En attendant , je ne peux pas me servir du lavabo et j'ai coupé l'eau . Pratique ! ce service est inclus dans les charges ...Et j'ai demandé le plombier depuis 15 jours ...Elle est en faute . Bref , je suis en colère ! Mais ça va passer , j'ai du repassage et une ou deux courses ...Et le brushing à faire ...Palpitant , les vacances au mois d'août quand on ne peut pas trop marcher ...:triste:[Fin de citation]Que de misères ma pauvre ! Je te souhaite bon courage et que le nécessaire soit fait au plus tôt.

Répondre·

fragile444

3 août 2016 11:28

D'accord Annmari , pour le petit apéro !!!
A 2h du mat , je me suis aperçue que ma salle de bains était inondée...contente , surtout que je ne peux pas m'accroupir en ce moment . J'ai un peu sonné les cloches , ce matin ,à la gardienne , qui a réussi à me répondre qu'exceptionnellement pour moi , on enverrait un plombier demain , mais à quelle heure ?...En attendant , je ne peux pas me servir du lavabo et j'ai coupé l'eau . Pratique ! ce service est inclus dans les charges ...Et j'ai demandé le plombier depuis 15 jours ...Elle est en faute . Bref , je suis en colère ! Mais ça va passer , j'ai du repassage et une ou deux courses ...Et le brushing à faire ...Palpitant , les vacances au mois d'août quand on ne peut pas trop marcher ...:triste:

Répondre·

annmari

3 août 2016 10:22

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, légère clarté ici, temps plutôt maussade ainsi que mon humeur aujourd'hui, heureusement que le week end s'annonce meilleur. Un petit apéro pour se remonter le moral ? A défaut de soleil et de chaleur ?

Répondre·

helene9434

3 août 2016 07:50

'jour tout le monde.
allez café au soleil, pas encore trop chaud, mais ça va changer...

Répondre·

annmari

2 août 2016 12:36

[Citation de Finlay]Salut Annmari , Quantico ? :-) Tu as des replay là, si besoin est : http://www.6play.fr/quantico-p_6040 . [Fin de citation]Salut Finlay, j'avais loupé les premiers épisodes et le replay m'a été très utile. Bonne journée

Répondre·

annmari

2 août 2016 12:10

Ciel un peu plus dégagé mais pas terrible ! Bonne nouvelle, j'ai retrouvé la maitrise de ma box, je vais pouvoir regarder Quantico, ouf !

Répondre·

annmari

2 août 2016 12:08

[Citation de Fragile444]Annmari , c'est le mois d'août ! Les Français sont en congé , c'est le moment le plus ensoleillé en général , dans le Sud ![Fin de citation]Mon "petit" fils Tony est venu me voir samedi, de passage pour un court séjour, il était tout bronzé et il m'a dit qu'ils avaient très chaud dans le Sud. Ils ne s'en plaignent pas, toute ma petite famille est comme moi et nous résistons bien à la chaleur.

Répondre·

fragile444

2 août 2016 11:30

Annmari , c'est le mois d'août ! Les Français sont en congé , c'est le moment le plus ensoleillé en général , dans le Sud !

Répondre·

pat59500

2 août 2016 11:23

[Citation de Pat59500]Bonsoir Annmari. Ce matin soleil et ensuite 22 degrés. Il pleut ce soir mais le soleil sera là pour ma journée à Wymereux du 9 août. Bonne nuit à tous.[Fin de citation]Me suis trompée c'est le 6 août que je vais à Wymereux. Le soleil revient vendredi et je vais tondre derrière. Bonne journée à tous.

Répondre·

annmari

2 août 2016 10:19

[Citation de Fragile444]Bonjour , envoie un peu de soleil , LN , en exprès .Pour une fois que je me réveille tôt , c'est la pluie !...je suis tombée du lit à cause du plombier qui passe le mardi - et que j'attends depuis 2 semaines ...la faute revient à la gardienne qui ne transmet pas en temps utile ...et qui ne prend pas la peine de m'avertir ![Fin de citation]Bonjour Fragile, journée morose pour toi aussi ! Pour ce qui me concerne, ma box me bloque sur France 2, sur des émissions que je ne regarde jamais, impossible de me faire dépanner, standard saturé chez SFR ! Est ce le résultat des annonces de licenciement massif ??? Une grève impromptue ???

Répondre·

fragile444

2 août 2016 09:40

Bonjour , envoie un peu de soleil , LN , en exprès .Pour une fois que je me réveille tôt , c'est la pluie !...je suis tombée du lit à cause du plombier qui passe le mardi - et que j'attends depuis 2 semaines ...la faute revient à la gardienne qui ne transmet pas en temps utile ...et qui ne prend pas la peine de m'avertir !

Répondre·

annmari

2 août 2016 07:49

Bonjour tout le monde. Amiens, sa cathédrale, les hortillonnages que de bons souvenirs qui remontent, pour moi également, à quelques années.

Répondre·