sensitive
[Citation de Fragile444]Bonne journée ...[Fin de citation]****************************
A toi également Fragile et tout le monde. Passe un bon moment cet après midi!!! Tu vas encore bien marcher, attention :lol: Le bonjour à la compagnie.... :-)
:bisous: aussi!!!!! :mdr:
annmari
[Citation de Sally]Dommmaaaagge !!!! Annmari tu nous a manqué hier un temps magnifique ét une grande partie de rire ét de convivialité dans un havre de Paris.[Fin de citation]......
Dommage en effet, mais je n'avais pas le choix, je sera avec vous une prochaine fois.
pat59500
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
café à l'ombre encore aujourd'hui.[Fin de citation]Bonjour,
Soleil mais vent. 22 degrés. J'ai effacé par erreur une activité celles du 10 juillet et je sais pas comment faire pour la remettre et mettre des photos. Si vous avez la réponse merci. J'ai écris à quintonic doive me répondre. Bonne semaine. J'ai mis une activité le 20 août à Malo. C'est avec le train à 2 euros. Bonne semaine. Je vais tondre devant.
fragile444
Bonjour , les bâtonnettes ...Annmari , comme il y a du vent , je parie que le ciel bleu va revenir en fin d'après-midi ...moi aussi , je vais aller chercher de quoi remplir le frigo , mais c'est juste en bas de chez moi . Après un dimanche exceptionnel , j'ai besoin de flemmarder ( ce qui veut dire reposer l'ancêtre !) ...Bon après-midi , gros bisous .
annmari
[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Merci Helene, j'en suis à mon troisième, difficile de me réveiller après cette belle soirée passée en bonne compagnie.
Annmari - j'en ai fait trois de déménagements sur le même week-end, il faisait chaud, je n'aurais pas aimé avoir de la pluie ! -
Bon lundi -
:bisous:
[Fin de citation]Oui mais toi tu es jeune, tu verras d'ici quelques temps !!! Bon lundi à toi et bisous
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci Helene, j'en suis à mon troisième, difficile de me réveiller après cette belle soirée passée en bonne compagnie.
Annmari - j'en ai fait trois de déménagements sur le même week-end, il faisait chaud, je n'aurais pas aimé avoir de la pluie ! -
Bon lundi -
:bisous:
annmari
Bonsoir tout le monde, très occupée ces derniers jours, un déménagement en cours, pas le mien, ma voiture et mon aide étaient les bienvenus. Je ne sais pas ce qui est le plus pénible, déménager quand il pleut ou quand il fait très chaud ! En rentrant, je me suis assoupie sur mon canapé !
annmari
[Citation de Pounou]Bonjour Annmari ,
Je voulais mettre un petit mot sympa sur ton mur, mais... hélas.... :bisous: quand même...[Fin de citation]Bonsoir Pounou, dommage, je ne saurais pas quelle était la teneur de ce petit mot !
Amusant le contraste entre le pseudo tout mimi : Pounou et l'avatar : un fauve !