A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

10 août 2016 10:38

[Citation de Fragile444]Bonne journée ...[Fin de citation]****************************
A toi également Fragile et tout le monde. Passe un bon moment cet après midi!!! Tu vas encore bien marcher, attention :lol: Le bonjour à la compagnie.... :-)
:bisous: aussi!!!!! :mdr:

Répondre·

fragile444

10 août 2016 09:09

Bonne journée ...

Répondre·

pat59500

9 août 2016 22:07

Bonsoir,
J'ai recréer mon activité du 10 juillet 2016 défilé de gayant que j'avais effacé par erreur. Je l'ai mise à la date du 10 août. Je n'avais pas d'autre possibilité. J'ai commencé à vous mettre des photos pour ceux que ça intéresse. Bonne nuit à tous.

Répondre·

sensitive

9 août 2016 17:09

Coucou Annmari et tout le Monde

Effectivement une superbe journée ♥♥ Enfin je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie :-) nous aurons bien l'occasion de nous revoir, ça m'a ennuyé de savoir, que tu ne pouvais venir...
Bonne soirée. :bisous: @+++++

Répondre·

fragile444

9 août 2016 12:45

Toc , toc ? Y a personne ?
Bonjour quand même et bon après-midi...

Répondre·

annmari

8 août 2016 16:16

[Citation de Sally]Dommmaaaagge !!!! Annmari tu nous a manqué hier un temps magnifique ét une grande partie de rire ét de convivialité dans un havre de Paris.[Fin de citation]......
Dommage en effet, mais je n'avais pas le choix, je sera avec vous une prochaine fois.

Répondre·

pat59500

8 août 2016 14:12

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
café à l'ombre encore aujourd'hui.[Fin de citation]Bonjour,
Soleil mais vent. 22 degrés. J'ai effacé par erreur une activité celles du 10 juillet et je sais pas comment faire pour la remettre et mettre des photos. Si vous avez la réponse merci. J'ai écris à quintonic doive me répondre. Bonne semaine. J'ai mis une activité le 20 août à Malo. C'est avec le train à 2 euros. Bonne semaine. Je vais tondre devant.

Répondre·

fragile444

8 août 2016 12:36

Bonjour , les bâtonnettes ...Annmari , comme il y a du vent , je parie que le ciel bleu va revenir en fin d'après-midi ...moi aussi , je vais aller chercher de quoi remplir le frigo , mais c'est juste en bas de chez moi . Après un dimanche exceptionnel , j'ai besoin de flemmarder ( ce qui veut dire reposer l'ancêtre !) ...Bon après-midi , gros bisous .

Répondre·

annmari

8 août 2016 08:30

Bonjour tout le monde. Le grand beau temps s'en est déjà allé ! Le ciel ne sait pas trop quelle couleur adopter aujourd'hui. Je vais en profiter pour passer à la corvée des courses, que j'ai négligée ces derniers temps. Bonne journée tout le monde.

Répondre·

annmari

8 août 2016 08:28

[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Merci Helene, j'en suis à mon troisième, difficile de me réveiller après cette belle soirée passée en bonne compagnie.
Annmari - j'en ai fait trois de déménagements sur le même week-end, il faisait chaud, je n'aurais pas aimé avoir de la pluie ! -
Bon lundi -
:bisous:
[Fin de citation]Oui mais toi tu es jeune, tu verras d'ici quelques temps !!! Bon lundi à toi et bisous

Répondre·

huarsy

8 août 2016 07:01

Bonjour tout le monde -
Merci Helene, j'en suis à mon troisième, difficile de me réveiller après cette belle soirée passée en bonne compagnie.
Annmari - j'en ai fait trois de déménagements sur le même week-end, il faisait chaud, je n'aurais pas aimé avoir de la pluie ! -
Bon lundi -
:bisous:

Répondre·

helene9434

8 août 2016 06:57

'jour tout le monde.
café à l'ombre encore aujourd'hui.

Répondre·

fragile444

8 août 2016 00:07

Bonsoir , la journée a tenu ses promesses ...

Répondre·

annmari

7 août 2016 18:44

Bonsoir tout le monde, très occupée ces derniers jours, un déménagement en cours, pas le mien, ma voiture et mon aide étaient les bienvenus. Je ne sais pas ce qui est le plus pénible, déménager quand il pleut ou quand il fait très chaud ! En rentrant, je me suis assoupie sur mon canapé !

Répondre·

annmari

7 août 2016 18:39

[Citation de Pounou]Bonjour Annmari ,
Je voulais mettre un petit mot sympa sur ton mur, mais... hélas.... :bisous: quand même...[Fin de citation]Bonsoir Pounou, dommage, je ne saurais pas quelle était la teneur de ce petit mot !
Amusant le contraste entre le pseudo tout mimi : Pounou et l'avatar : un fauve !

Répondre·