A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

7 août 2016 08:55

Bonjour...belle journée en perspective ! Ça va mieux , LN ?:bisous:

Répondre·

helene9434

7 août 2016 07:05

'jour tout le monde.
café sur la terrasse
et profitez bien de ce dimanche ensoleillé partout.

Répondre·

pat59500

6 août 2016 21:40

[Citation de Huarsy]Bonsoir à toutes et tous -
Marco - tu dois être parti ? ...Bonne vacances, profite du grand air, je sais que tu aimes la marche, tu vas avoir le choix de grands parcours.
Bon week-end aux copines/copains qui se retrouvent à Paris.
Belle journée Pat59500 ainsi qu'aux personnes en vacances.
:bisous:[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Huarsy. La journée fut belle sauf problème SNCF j'ai mis 4h20 pour aller à Wymereux. Il y avait du soleil. 20 degrés dans l'air et 19 dans l'eau. Un peu de vent. Bonne nuit à tous.

Répondre·

huarsy

6 août 2016 11:30

Bonjour tout le monde -

J'hésite je dois me rendre à Paris dimanche sur la journée = l'aller retour SNCF 47€ Blablacar 24€ j'ai l'impression d'être plus libre par le train malheureusement onéreux ! -
Je réfléchis, je réfléchis mais pas trop tard sinon je n'aurai plus la place proposée en 1ère ! - ce qui revient au même prix qu'avec ma carte Senior.
C'est d'un compliqué !
Bon samedi -
:bisous:

Répondre·

sensitive

6 août 2016 07:24

Bonjour Annmari et tout le monde

Merci pour le café Helene et bonne journée.
A bientôt!!!!!

Répondre·

helene9434

6 août 2016 07:19

'jour tout le monde.
café au grand soleil mais à l'ombre.

Répondre·

huarsy

5 août 2016 21:54

Bonsoir à toutes et tous -
Marco - tu dois être parti ? ...Bonne vacances, profite du grand air, je sais que tu aimes la marche, tu vas avoir le choix de grands parcours.
Bon week-end aux copines/copains qui se retrouvent à Paris.
Belle journée Pat59500 ainsi qu'aux personnes en vacances.
:bisous:

Répondre·

pat59500

5 août 2016 21:39

Bonsoir,
Soleil chez moi. J'ai tondu derrière. C'est tout beau. Je mettrais prochainement les photos du défilé de gayant du 10 juillet pour ceux que ça intéresse. J'en ai fait 180 je crois et j'ai pas fini de les mettre sur l'ordinateur. Je vous en mettrais pas 180 CAR quand on vous en mets 70 que 4 votes. Ca vous intéresse pas ? C'est trop long à regarder. On se demande. Demain je vais à wymereux à la mer et le 20 j'y retourne encore. Pour 2 euros, ça vaut le coup. Moi du moment, que j'ai du soleil, mon pique-nique, ma crème solaire et mon bouquin tout va bien. J'arrive toujours à discuter avec quelqu'un. Bonne nuit à tous.

Répondre·

fragile444

5 août 2016 15:08

Bonjour ...
Pour l'instant le soleil brille ,brille , brille ☺♫♪
Bon week-end à tous.

Répondre·

annmari

5 août 2016 11:16

Bonjour tout le monde
Loupé le café, passé l'apéro, quoique ....
Le soleil est présent aujourd'hui.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

fragile444

4 août 2016 14:09

@Hélène , tu n'as pas honte ! Le pauvre , plié en 6 comme il était pour intervenir sous le lavabo , il prenait toute la place libre de la salle de bains !
Je me suis contentée de lui faire la conversation ...
@Marco , bonnes vacances , bien méritées , je suppose !

Répondre·

helene9434

4 août 2016 11:46

t'as vu le "sourire du plombier" fragile ??? :hihi:

Répondre·

annmari

4 août 2016 11:24

[Citation de Fragile444]Vive le jeune et très grand plombier (1 ,90 m ) . L'origine des mini-inondations était un joint mis à l'envers par le précédent plombier! Alors , celui-ci a sorti le joint adéquat d'un kit -siphon ... et ben , ce siphon neuf privé de ce joint , on n' a plus qu'à le jeter ! Je le garde au cas où , moi qui ai du mal à jeter les choses ! Je suis effarée quand même par notre société de consommation ![Fin de citation]Sauvée enfin de la noyade par un jeune, grand, (beau ?) plombier. C'est super.

Répondre·

fragile444

4 août 2016 11:16

Vive le jeune et très grand plombier (1 ,90 m ) . L'origine des mini-inondations était un joint mis à l'envers par le précédent plombier! Alors , celui-ci a sorti le joint adéquat d'un kit -siphon ... et ben , ce siphon neuf privé de ce joint , on n' a plus qu'à le jeter ! Je le garde au cas où , moi qui ai du mal à jeter les choses ! Je suis effarée quand même par notre société de consommation !

Répondre·

annmari

4 août 2016 11:04

Bonjour tout le monde, temps maussade, humeur morose, demain sera peut être un autre jour !!!

Répondre·