pat59500
[Citation de Huarsy]Bonsoir à toutes et tous -
Marco - tu dois être parti ? ...Bonne vacances, profite du grand air, je sais que tu aimes la marche, tu vas avoir le choix de grands parcours.
Bon week-end aux copines/copains qui se retrouvent à Paris.
Belle journée Pat59500 ainsi qu'aux personnes en vacances.
:bisous:[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Huarsy. La journée fut belle sauf problème SNCF j'ai mis 4h20 pour aller à Wymereux. Il y avait du soleil. 20 degrés dans l'air et 19 dans l'eau. Un peu de vent. Bonne nuit à tous.
huarsy
Bonjour tout le monde -
J'hésite je dois me rendre à Paris dimanche sur la journée = l'aller retour SNCF 47€ Blablacar 24€ j'ai l'impression d'être plus libre par le train malheureusement onéreux ! -
Je réfléchis, je réfléchis mais pas trop tard sinon je n'aurai plus la place proposée en 1ère ! - ce qui revient au même prix qu'avec ma carte Senior.
C'est d'un compliqué !
Bon samedi -
:bisous:
huarsy
Bonsoir à toutes et tous -
Marco - tu dois être parti ? ...Bonne vacances, profite du grand air, je sais que tu aimes la marche, tu vas avoir le choix de grands parcours.
Bon week-end aux copines/copains qui se retrouvent à Paris.
Belle journée Pat59500 ainsi qu'aux personnes en vacances.
:bisous:
pat59500
Bonsoir,
Soleil chez moi. J'ai tondu derrière. C'est tout beau. Je mettrais prochainement les photos du défilé de gayant du 10 juillet pour ceux que ça intéresse. J'en ai fait 180 je crois et j'ai pas fini de les mettre sur l'ordinateur. Je vous en mettrais pas 180 CAR quand on vous en mets 70 que 4 votes. Ca vous intéresse pas ? C'est trop long à regarder. On se demande. Demain je vais à wymereux à la mer et le 20 j'y retourne encore. Pour 2 euros, ça vaut le coup. Moi du moment, que j'ai du soleil, mon pique-nique, ma crème solaire et mon bouquin tout va bien. J'arrive toujours à discuter avec quelqu'un. Bonne nuit à tous.
annmari
[Citation de Fragile444]Vive le jeune et très grand plombier (1 ,90 m ) . L'origine des mini-inondations était un joint mis à l'envers par le précédent plombier! Alors , celui-ci a sorti le joint adéquat d'un kit -siphon ... et ben , ce siphon neuf privé de ce joint , on n' a plus qu'à le jeter ! Je le garde au cas où , moi qui ai du mal à jeter les choses ! Je suis effarée quand même par notre société de consommation ![Fin de citation]Sauvée enfin de la noyade par un jeune, grand, (beau ?) plombier. C'est super.
fragile444
Vive le jeune et très grand plombier (1 ,90 m ) . L'origine des mini-inondations était un joint mis à l'envers par le précédent plombier! Alors , celui-ci a sorti le joint adéquat d'un kit -siphon ... et ben , ce siphon neuf privé de ce joint , on n' a plus qu'à le jeter ! Je le garde au cas où , moi qui ai du mal à jeter les choses ! Je suis effarée quand même par notre société de consommation !