fragile444
Bravo , Kankou , moi , je les mets chez moi mes robes africaines ou maghrébines , surtout quand il fait chaud ! Je les considère comme des robes d'intérieur , et je me change pour aller faire mes courses .
Hier , j'ai eu une panne de mon ordi , et un ami baragwineur est venu me dépanner patiemment et gentiment , moi qui suis complètement nulle en informatique ( surtout le langage...) ...
Je parlais de notre amitié sur un autre forum , en voilà une belle preuve !
Merci , cher ami :bisous:
Bon week-end à tous .
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Mon état d'âme pour ce jour :inquiet:
C'est fou qu'en France .. on ne peut plus s'habiller comme on le veut c :triste:
Mon anecdote de ce matin est ...en allant chercher des bricoles dans ma voiture sur mon parking ....j'ai été accostée par une habitante de mon immeuble que je connais de vue ...qui me dit "vous n'avez pas peur de sortir dans cette tenue " hou la la . vraiment surprise...je lui dis "non pourquoi ? ..."car moi je n'ai jamais osée ..il y a des personnes ici qui m'en ferait un scandale " Ah bon .. lui dis-je...je voudrais bien voir ça" :rire:
J'avais une robe magrébine (cadeau d'une Quinto) ..où je me sens à l'aise dedans ...donc je n'étais pas toute nue :rire: et pensant le moins du monde que ça pourrait choquer ..
Je lui ai dit " faites comme moi ...je me fiche des gens qui critiquent ..ça me passe au dessus de la tête ...ils peuvent s'habiller où dire ce qu'ils veulent ..je m'en contrefiche ...mais moi ..je fais ce que je veux :na: :rire:
Du coup la Madame m'a dit ...je vais essayer d'en faire autant pour sortir mon chien ...j'ai ri en lui disant " surtout ne vous en privez pas ...si je vous vois dans cette tenue ...je descends vous féliciter ..d'avoir eu ce courage..de braver ces gens intolérants ..qui regardent toujours derrière leurs rideaux ...pour faire la gazette du coin "
Sans le vouloir ...je crois que son moral a monté d'un cran pour aujourd'hui :content:
Bon ..j'arrête là mes bla-bla ...pour vous souhaiter un bon week-end de la mi-aout ...miaouuuuuu ♫♫♫
huarsy
Bonjour Annmari et @Vous -
Le p'tit dej. est servi en terrasse sous un ciel bleu azur ce n'est pas encore l'heure de la foule, les lèves tôt sont déjà sur leur vélo , d'autres marchent le long de la mer. :j'adore: le marché de bon matin -
Excellent samedi ensoleillé -
:bisous:
fragile444
On a annoncé 27 ° à Paris . J'ai à peine 20 ° et j'ai froid ...Le soleil va arriver incessamment sur mes vitres , je l'attends avec impatience !
Bon après-midi à tous . Bon week-end . Moi , je me bats avec les clés de mes voisines : d'un côté , la chatte Capucine à nourrir , et les plantes à arroser , de l'autre , des plantes aussi à vaporiser légèrement chaque matin ( ce serait plutôt 11h , midi pour moi !). Je n'aurais pas fait un bon cambrioleur !
Vas -tu aller danser , Annmari ( J.Clerc , Lili voulait aller danser , j'adorais cette chanson et le beau Julien ☺☺♪♫) ?
sensitive
[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde. Ce matin c'est moi qui m'y colle : le café vous attend avec (entre autre) des tartines de pain maison et de la confiture d'abricot faite par ma sœur. Servez-vous.
Aujourd'hui la chaleur devrait revenir, l'air était plutôt frisquet hier. Le week-end s'annonce plutôt bien.
Quelle angoisse ces feux, tout perdre du jour au lendemain quelle tristesse.[Fin de citation]*******************************
Bonjour Annmari et Tout le Monde
Comme tu dis Annmari, ça fait peine, comment peut-on vivre après..... c'est :triste: Ici également le ☼ est flèblard :-) et que 19° Bonne journée ☼
:bisous: @+++
annmari
Bonjour tout le monde. Ce matin c'est moi qui m'y colle : le café vous attend avec (entre autre) des tartines de pain maison et de la confiture d'abricot faite par ma sœur. Servez-vous.
Aujourd'hui la chaleur devrait revenir, l'air était plutôt frisquet hier. Le week-end s'annonce plutôt bien.
Quelle angoisse ces feux, tout perdre du jour au lendemain quelle tristesse.
pat59500
Bonjour,
Je pense que tout le monde est en vacances et ça n'intéresse personne de regarder des photos sur le site de LILLE. J'ai encore recrée mon activité défilé de gayant à la date du 11 août. Moi je vote pour les photos des autres sites. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Bonne semaine à tous. Il a plu aujourd'hui. 15 degrés. Contente d'avoir tondu lundi. Là ce soir pas d'arrossage de légumes.
kankou
[Citation de Teoud]en cours de récré ? ça fait enfant. y doit y avoir de grands enfants mais c'est bien de se marrer[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes enfant à tout âge ...c'est ce qui permet d'être encore en forme pour croquer la vie à pleines dents :cligne: