A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

16 août 2016 09:12

Bonjour Helene et tout le monde

Merci pour ton café, bientôt on va faire l'apéro :-)
Profite bien de cette belle journée à l'abri et vous toutes/tous !!!
@+++++ :bisous:

Répondre·

helene9434

16 août 2016 07:52

'jour tout le monde.
le café est servi à l'abri ce matin : c'est mouillé et c'est gris.

Répondre·

sensitive

15 août 2016 10:52

Ça devient méchant là @Teoud.

Il faut arrêter, on est pas là pour ça, il y a assez de choses horribles autour de nous; nous sommes là pour échanger des bons moments, même si ils sont virtuels, car nous nous connaissons en vrai et on imagine bien, ça nous change les idées et parfois ça nous fait rire, ou :triste: aussi quand nos amis ont des ennuis .... Donc des phrases gentilles c'est mieux, pas des moqueries méchantes et déplacées, Ok???

Répondre·

kankou

15 août 2016 10:20

[Citation de Teoud]t'as qu'a suivre un regime, voir un toubib et faire quelque chose au lieu de faire ta chochotte
les boudins ne m'intéressent pas, ne reve pas[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pauvre TARTE ...Allez jouer avec les gamins de votre cour ..grrr..

Répondre·

kankou

15 août 2016 09:49

[Citation de Teoud]Sally, tu dois etre trop grosse. C'est de ta faute pas de la faute des autres. prends toi en main [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui est ce malotru (e) mal embouché(e) qui puisse se permettre d’écrire de telles âneries...ça ne peut-être qu'un (e) jaloux (se) ..ho que c'est pas beau c :triste:

Répondre·

sensitive

15 août 2016 09:14

[Citation de Sensitive]***********************************
Coucou Ludo

OUI il y en a marre :furieux: Comme dit @Sally il n'a pas encore montré sa "tronche" Il a juste parlé une fois au féminin, Alors!!!!!!! :mdr:[Fin de citation]******************************
Alors son "beau" visage de roux je pense :mdr:

Répondre·

sensitive

15 août 2016 09:13

[Citation de Ludo81]je partage[Fin de citation]***********************************
Coucou Ludo

OUI il y en a marre :furieux: Comme dit @Sally il n'a pas encore montré sa "tronche" Il a juste parlé une fois au féminin, Alors!!!!!!! :mdr:

Répondre·

sensitive

15 août 2016 09:09

Bonjour Annmari et Tout le Monde

Merci pour le café Helene et Mimi pour avoir pensé à la Fête des Marie, Bonne Fête à Toutes. ♥♥
Eh ben moi la "Gandoura" :jadore: j'en ai ramené 2/3 de Dakar, village artisanal toutes brodées, je les mettais en vacances lors d'un lunch et chez moi maintenant comme robe d'hôtesse, c'est très agréable de porter cette robe et joli :langue:
Passez un bon 15 Août. ☼☼ :bisous: @++++

Répondre·

ludo81

15 août 2016 09:05

[Citation de Helene9434]Teoud ici, depuis le début, il n'y a aucune agression, aucun commentaire désobligeant pour qui que ce soit.
Ce serait sympa de s'y conformer, merci.[Fin de citation]je partage

Répondre·

helene9434

15 août 2016 08:35

Teoud ici, depuis le début, il n'y a aucune agression, aucun commentaire désobligeant pour qui que ce soit.
Ce serait sympa de s'y conformer, merci.

Répondre·

kankou

15 août 2016 07:54

🐞 Coucou @ Tous et Bonne fête @ Annmari :cligne:

Bonne fête à toutes les Marie de Quinto ...

Bonne journéeeee @ Tous sous le ☼☼☼ ♫♫♫

Répondre·

helene9434

15 août 2016 07:15

'jour tout le monde.
Le café arrive -

Répondre·

huarsy

15 août 2016 07:12

:mdr: Kankou -
Sauf que tu ne peux pas te balader torse nu sur les digues des plages :lol:
Bonne fête aux Marie -
Excellente journée
:bisous:

Répondre·

kankou

14 août 2016 13:13

[Citation de Fragile444]Bravo , Kankou , moi , je les mets chez moi mes robes africaines ou maghrébines , surtout quand il fait chaud ! Je les considère comme des robes d'intérieur , et je me change pour aller faire mes courses .
Hier , j'ai eu une panne de mon ordi , et un ami baragwineur est venu me dépanner patiemment et gentiment , moi qui suis complètement nulle en informatique ( surtout le langage...) ...
Je parlais de notre amitié sur un autre forum , en voilà une belle preuve !
Merci , cher ami :bisous:
Bon week-end à tous . [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi aussi ..je m'en sers comme robe d'intérieur ..mais j'ai eu la flemme de me changer pour si peu :rire: ( et pis je n'ai pas eu honte :na:)

Tu vois que Quinto créé des liens amicaux ..aussi bien de "visu" comme en virtuel à condition d'être soi-même ..surtout en écrit ..car sinon "chassez le naturel, il revient au galop" un jour où l'autre :rire:
Bonne journée @ Toiiiii ♫♫♫

Répondre·

kankou

14 août 2016 13:00

[Citation de Helene9434]kankou, à la prochaine rencontre, j'espère que tu nous feras une danse du ventre ! :mdr:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Humm...j'essayerais :mdr: car il faut se le bouger le popotin :mdr: V'là sans dire que tu m'accompagneras ..n'est-ce pas ..quel tabac ..on fera :mdr:

Répondre·