A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

18 août 2016 15:26

Page blanche jusqu'à présent, impossible de vous lire. J'avais l'intention de vous proposer de lever nos verres à la santé d'Helene à l'apéritif ce midi, ce fut impossible. Donc je vous propose de le faire ce soir. A ta santé Helene.

Répondre·

helene9434

18 août 2016 14:42

je viens de voir que mon comm. a fini par se valider.
J'avais abandonné en sortant du topic.

Répondre·

sensitive

18 août 2016 14:14

[Citation de Helene9434]merci tout le monde.
ça fait 2 heures que je subis une grosse attaque des 500 sur le forum de Paris exclusivement.
j'ai réussi à me connecter en employant tout un tas de moyens détournés.[Fin de citation]***********************
Oui Helene, je vais sur mon profil pour attraper le Forum qui me convient, ceux où je réponds :lol: Mais tu dois savoir faire ??? Mais la page blanche reste un p'tit moment. Grrrrr!!!
Ta Fête, j'ai déjà fêté :-)
Bonne fin de journée @Vous ☼

Répondre·

helene9434

18 août 2016 11:53

merci tout le monde.
ça fait 2 heures que je subis une grosse attaque des 500 sur le forum de Paris exclusivement.
j'ai réussi à me connecter en employant tout un tas de moyens détournés.

Répondre·

fragile444

18 août 2016 10:40

Bonne fête , LN ! Un verre ( "mentonnais " ou plus ) à ta santé . :bisous:
Temps gris aujourd'hui , pluie annoncée , mais température douce ...
Je suppose que pour vous , le soleil brille plus qu'hier .

Répondre·

huarsy

18 août 2016 08:42

Huarsy jeudi 18 août 2016 10:41
Bonjour tout le monde -
Merci Annmari je fais un petit tour rapide sur les forums et principalement pour souhaiter une bonne fête à notre amie Helene 🍸💐😘
Il a plu, changement de programme !
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

kankou

18 août 2016 08:16

🐞 Coucou @ Tous 🐞

C'est ta fête Hélène :rire: ...alors bonne fête en acrostiche :cligne:

H omme fort et viril est l'origine de ton prénom
E ntends l'autre et communiques sans retenue
L e réalisme te permet de voir le monde tel qu'il est, tu
N énuphar par ton esprit au milieu de la mare de la vie

Dave: Lettre à Hélène

Répondre·

helene9434

18 août 2016 07:44

Paula, comme déjà demandé, ici on ne vient pas pour être désagréable et avancer des choses fausses, mais uniquement pour se dire bonjour, raconter ce qui peut nous arriver de drôle ou pas, rire etc... en toute convivialité , et ce depuis le début (il suffit de lire le programme ci-dessus)

merci de bien vouloir vous y conformer.

Répondre·

helene9434

18 août 2016 07:04

'jour tout le monde.
Merci Annmari.
un double café pour fêter çà...

Répondre·

annmari

18 août 2016 06:56

[Citation de Fragile444]Bonjour à tous et à toi , Annmari ...
Journée plus chaude à Paris , paraît-il ...Beau temps pour la moto ?
J'espère à bientôt ?
:bisous: à toutes .[Fin de citation]Pas de moto hier, mais farniente dans le jardin d'une amie. Par contre notre dernière escapade s'est faite en décapotable, inutile de dire que nous avons bronzé ! Bonne journée Fragile et à bientôt

Répondre·

annmari

18 août 2016 06:53

Bonjour tout le monde, le petit déjeuner et servi.
Aujourd'hui c'est la fête de notre amie Helene, Bonne Fête.

Répondre·

fragile444

17 août 2016 11:42

Bonjour à tous et à toi , Annmari ...
Journée plus chaude à Paris , paraît-il ...Beau temps pour la moto ?
J'espère à bientôt ?
:bisous: à toutes .

Répondre·

annmari

17 août 2016 07:43

Bonjour à tous et toutes
J'ai préparé le petit déjeuner, il vous attend, servez-vous.
Une belle journée s'annonce, le soleil est bien présent et le ciel tout bleu.

Répondre·

annmari

16 août 2016 13:31

Bonjour tout le monde, j'ai été absente quelques jours et, bien que je n'ai pas tout lu, je constate que le soleil a quelque peu surchauffé l'esprit d'un qui n'a pas compris "Oud" il était.
Nous avons séjourné à St Fargeau, non loin du lieu que certaines d'entre vous connaissent bien. Notre ami commun n'était pas sur place, parti en vacances.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

fragile444

16 août 2016 12:46

Le charme des contrastes ...Grand et chaud soleil à Paris .... Bisous à Sensi , ne te fatigue pas trop avec ton magnifique jardin , l'albizia est un bel arbre , en effet ! J'adore !
@Hélène , et la piscine en semaine , tu en profites ?
Bon après-midi ...

Répondre·