sensitive
[Citation de Helene9434]merci tout le monde.
ça fait 2 heures que je subis une grosse attaque des 500 sur le forum de Paris exclusivement.
j'ai réussi à me connecter en employant tout un tas de moyens détournés.[Fin de citation]***********************
Oui Helene, je vais sur mon profil pour attraper le Forum qui me convient, ceux où je réponds :lol: Mais tu dois savoir faire ??? Mais la page blanche reste un p'tit moment. Grrrrr!!!
Ta Fête, j'ai déjà fêté :-)
Bonne fin de journée @Vous ☼
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
C'est ta fête Hélène :rire: ...alors bonne fête en acrostiche :cligne:
H omme fort et viril est l'origine de ton prénom
E ntends l'autre et communiques sans retenue
L e réalisme te permet de voir le monde tel qu'il est, tu
N énuphar par ton esprit au milieu de la mare de la vie
Dave: Lettre à Hélène
helene9434
Paula, comme déjà demandé, ici on ne vient pas pour être désagréable et avancer des choses fausses, mais uniquement pour se dire bonjour, raconter ce qui peut nous arriver de drôle ou pas, rire etc... en toute convivialité , et ce depuis le début (il suffit de lire le programme ci-dessus)
merci de bien vouloir vous y conformer.
annmari
[Citation de Fragile444]Bonjour à tous et à toi , Annmari ...
Journée plus chaude à Paris , paraît-il ...Beau temps pour la moto ?
J'espère à bientôt ?
:bisous: à toutes .[Fin de citation]Pas de moto hier, mais farniente dans le jardin d'une amie. Par contre notre dernière escapade s'est faite en décapotable, inutile de dire que nous avons bronzé ! Bonne journée Fragile et à bientôt
annmari
Bonjour tout le monde, j'ai été absente quelques jours et, bien que je n'ai pas tout lu, je constate que le soleil a quelque peu surchauffé l'esprit d'un qui n'a pas compris "Oud" il était.
Nous avons séjourné à St Fargeau, non loin du lieu que certaines d'entre vous connaissent bien. Notre ami commun n'était pas sur place, parti en vacances.
Bonne journée tout le monde.