sensitive
Bonjour les "Jeunes"
Merci Helene, chacun son tour, tu as plus souvent le ☼ que nous, alors il faut partager. :-)
Le p'tit vent que nous avons est un peu frais quand même, il faudrait que le soleil qui arrive soit un peu plus chaud, car ça fait un peu juste :lol:
Bon Samedi, :bisous: @++++
sensitive
[Citation de Annmari]Bonjour Joel, bienvenue sur ce forum. En période de vacances les habitués sont peu être moins nombreux ou occupés ailleurs, insiste un peu.[Fin de citation]********************************
Annmari
Il n'est pas au courant, comme d'autres qu'il y a 43 pers de bloquées jours et nuits, même des pers qui ne sont plus inscrites, alors il ne peut comprendre qu'on ne lui réponde pas........ :lol: ET vu l'ambiance !!!!! :bof:
annmari
[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Merci Annmari je me suis également levée tôt pour profiter un max de la journée -
Il n'y a pas de soleil et il manque de vent pour le char à voile en souhaitant en avoir un peu pour parcourir notre belle plage de la Côte d'Opale -
Bon vendredi -
:bisous:[Fin de citation]*******************
Bonjour Huarsy
Bonne journée sur la plage
Bises
annmari
[Citation de Joel]Coucou
tout nouvel inscrit
jme suis rendu plusieur fois sur le chat
pour justement converser directement , spontanément .. surprise , personne ne repond a mes bonjours
c normal ?? .. lol
joel[Fin de citation]Bonjour Joel, bienvenue sur ce forum. En période de vacances les habitués sont peu être moins nombreux ou occupés ailleurs, insiste un peu.
annmari
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
Merci Annemari -
pluie prévue pour demain après-midi, en attendant soleil et chaleur.[Fin de citation]Le soleil fait de brèves apparitions et il fait très doux. Les averses de grêle ont fait des dégâts mortels hier par chez toi.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci Annmari je me suis également levée tôt pour profiter un max de la journée -
Il n'y a pas de soleil et il manque de vent pour le char à voile en souhaitant en avoir un peu pour parcourir notre belle plage de la Côte d'Opale -
Bon vendredi -
:bisous: