A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

21 août 2016 11:24

Coucou vous Toutes/s

Merci Sally, juste pour vous souhaiter un bon Dimanche. ☼ :bisous: @+++

Répondre·

helene9434

21 août 2016 07:17

'jour tout le monde.
Merci Sally -
ici le soleil est revenu -

Répondre·

fragile444

20 août 2016 11:55

Bonjour à tous !

Sensi , on a le même temps , le vent amène trop de fraîcheur ...
Il faut absolument que je mette le nez dehors aujourd'hui , si j'ai le courage :direction rue de Rennes et FNAC ...
bisous

Répondre·

sensitive

20 août 2016 09:04

Bonjour les "Jeunes"

Merci Helene, chacun son tour, tu as plus souvent le ☼ que nous, alors il faut partager. :-)
Le p'tit vent que nous avons est un peu frais quand même, il faudrait que le soleil qui arrive soit un peu plus chaud, car ça fait un peu juste :lol:

Bon Samedi, :bisous: @++++

Répondre·

helene9434

20 août 2016 07:35

'jour tout le monde.
café dans la grisaille aujourd'hui et ptêt ben de l'eau...

Répondre·

sensitive

19 août 2016 14:36

[Citation de Annmari]Bonjour Joel, bienvenue sur ce forum. En période de vacances les habitués sont peu être moins nombreux ou occupés ailleurs, insiste un peu.[Fin de citation]********************************
Annmari

Il n'est pas au courant, comme d'autres qu'il y a 43 pers de bloquées jours et nuits, même des pers qui ne sont plus inscrites, alors il ne peut comprendre qu'on ne lui réponde pas........ :lol: ET vu l'ambiance !!!!! :bof:

Répondre·

huarsy

19 août 2016 12:12

Merci mes amies :jadore: les coups de vent dans les voiles ça permet d'accélérer la vitesse :na: Fragile c'est mieux la légèreté :lol: -
Joel as-tu essayé le tchat de Paris ? sinon Annmari a raison plus de monde à la rentrée.

Répondre·

fragile444

19 août 2016 11:35

Le char à voile ...il ne s'envole pas quand il y a beaucoup de vent ? Simple question , je n'y connais rien ...Amuse-toi en tout cas , Huarsy .

Gros bisous à tous , et bon week-end . Rien d'intéressant au programme pour moi , sinon dormir un peu plus .:bisous:

Répondre·

sensitive

19 août 2016 11:31

Bonjour @Vous

Merci Annmari, profitons de cette belle journée, à Reims c'est plus frais, ça fait du bien!!!! Bonne journée ☼ :bisous: @+++++

Répondre·

annmari

19 août 2016 10:37

[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Merci Annmari je me suis également levée tôt pour profiter un max de la journée -
Il n'y a pas de soleil et il manque de vent pour le char à voile en souhaitant en avoir un peu pour parcourir notre belle plage de la Côte d'Opale -
Bon vendredi -
:bisous:[Fin de citation]*******************
Bonjour Huarsy
Bonne journée sur la plage
Bises

Répondre·

annmari

19 août 2016 10:35

[Citation de Joel]Coucou
tout nouvel inscrit
jme suis rendu plusieur fois sur le chat
pour justement converser directement , spontanément .. surprise , personne ne repond a mes bonjours
c normal ?? .. lol
joel[Fin de citation]Bonjour Joel, bienvenue sur ce forum. En période de vacances les habitués sont peu être moins nombreux ou occupés ailleurs, insiste un peu.

Répondre·

annmari

19 août 2016 10:33

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
Merci Annemari -
pluie prévue pour demain après-midi, en attendant soleil et chaleur.[Fin de citation]Le soleil fait de brèves apparitions et il fait très doux. Les averses de grêle ont fait des dégâts mortels hier par chez toi.

Répondre·

huarsy

19 août 2016 07:14

Bonjour tout le monde -
Merci Annmari je me suis également levée tôt pour profiter un max de la journée -
Il n'y a pas de soleil et il manque de vent pour le char à voile en souhaitant en avoir un peu pour parcourir notre belle plage de la Côte d'Opale -
Bon vendredi -
:bisous:

Répondre·

helene9434

19 août 2016 06:56

'jour tout le monde.
Merci Annemari -
pluie prévue pour demain après-midi, en attendant soleil et chaleur.

Répondre·

annmari

19 août 2016 06:17

Bonjour tout le monde. Matinale pour une fois. J'ai préparé le petit déjeuner, servez-vous. Le soleil est absent et le ciel a repris ses mauvaises habitudes dans nos régions, il est presque incolore. C'est bien dommage, nous nous étions habitués au bleu limpide.

Répondre·