sensitive
Coucou Tout le Monde
J'espère que vous allez toutes/s bien et que la chaleur ne vous dérange pas trop ... Ayez toujours votre p'tite bombe d'eau pour vous rafraîchir, afin de passer une bonne journée. ☼
Bon rendez vous Fragile, profite bien, ne te fatigue pas trop quand même :-) :bisous: @+++++
pat59500
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
café servi sur la terrasse pour profiter de l'ombre et de la fraîcheur matinale - ça va chauffer aujourd'hui ![Fin de citation]Bonsoir Hélène9434,
Nous sommes en alerte canicule dans le nord. 29 degrés ce soir. Je tonds demain matin car les températures augmentent. J'ai mis des photos sur le site de Lille (voir sur photos) (page 2 ou 3 ) hortillonnages à AMIENS LE 30 juillet. Bonne soirée.
huarsy
Un petit "bonsoir" en passant.................les jours raccourcissent, je n'aime pas le "noir" quel souvenir ce sujet passionnant avec quelques ami(e)s disparu(e)s ! -
J'assiste à quelques concerts de plein air avec des amis qui adorent sortir, s'amuser.
D'après les informations Paris est plus désert que les autres années ?
Passez une douce nuit -
:bisous:
annmari
[Citation de Sensitive]******************************************
Coucou Annmari
Tu me fais rire, c'est bientôt la fin des JO...
Oui tu as raison, je croyais ce jour, avoir le même temps d'hier, mais ça pleuvote :-) et il fait pas chaud, hier c'était excellent pour faire du jardinage. Dommage que je n'habite pas Paris, pour aller danser, vous avez le choix :lol: Je suis déjà allée chez Fifi, lors d'une activité, c'est TB.
Bonne fin de journée, et à vous deux.
:bisous:[Fin de citation]Il a pris le contrôle de la "zapette" !!!! Il en use et en abuse. J'essaie de conserver mon calme mais c'est difficile. Heureusement j'ai un bon bouquin à finir.
sensitive
[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde, dommage il faisait beau hier, avec un peu de vent, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud en dansant chez Fifi. Heureusement que je me suis bien amusée hier, aujourd'hui il est collé à la télé, JO obligent ![Fin de citation]******************************************
Coucou Annmari
Tu me fais rire, c'est bientôt la fin des JO...
Oui tu as raison, je croyais ce jour, avoir le même temps d'hier, mais ça pleuvote :-) et il fait pas chaud, hier c'était excellent pour faire du jardinage. Dommage que je n'habite pas Paris, pour aller danser, vous avez le choix :lol: Je suis déjà allée chez Fifi, lors d'une activité, c'est TB.
Bonne fin de journée, et à vous deux.
:bisous: