A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

24 août 2016 11:59

Coucou Tout le Monde

J'espère que vous allez toutes/s bien et que la chaleur ne vous dérange pas trop ... Ayez toujours votre p'tite bombe d'eau pour vous rafraîchir, afin de passer une bonne journée. ☼
Bon rendez vous Fragile, profite bien, ne te fatigue pas trop quand même :-) :bisous: @+++++

Répondre·

fragile444

24 août 2016 09:44

Un bonjour un peu pressé . J'ai rendez-vous dans pas longtemps ...

Répondre·

pat59500

23 août 2016 17:31

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
café servi sur la terrasse pour profiter de l'ombre et de la fraîcheur matinale - ça va chauffer aujourd'hui ![Fin de citation]Bonsoir Hélène9434,
Nous sommes en alerte canicule dans le nord. 29 degrés ce soir. Je tonds demain matin car les températures augmentent. J'ai mis des photos sur le site de Lille (voir sur photos) (page 2 ou 3 ) hortillonnages à AMIENS LE 30 juillet. Bonne soirée.

Répondre·

fragile444

23 août 2016 11:42

Tu l'as dit , Hélène ! Ces grosses chaleurs annoncées me font un peu peur !
Bon après-midi à tous ...

Répondre·

helene9434

23 août 2016 06:45

'jour tout le monde.
café servi sur la terrasse pour profiter de l'ombre et de la fraîcheur matinale - ça va chauffer aujourd'hui !

Répondre·

pat59500

22 août 2016 22:11

Bonsoir,
Il fait beau en ce moment. Tant mieux. Le soleil est revenu. J'ai mis des photos sur le site de Lille. Celles du 14 juillet (le bal) et celles du 23 juillet au TOUQUET. On peut les voir en allant dans photos (page 2 ou 3). Bonne nuit à tous.

Répondre·

huarsy

22 août 2016 20:34

Un petit "bonsoir" en passant.................les jours raccourcissent, je n'aime pas le "noir" quel souvenir ce sujet passionnant avec quelques ami(e)s disparu(e)s ! -
J'assiste à quelques concerts de plein air avec des amis qui adorent sortir, s'amuser.
D'après les informations Paris est plus désert que les autres années ?
Passez une douce nuit -
:bisous:

Répondre·

sensitive

22 août 2016 14:38

Bonjour Tout le monde.

Profitez bien, de ces dernières belles journées d'Eté. ☼☼
:bisous: @++++++

Répondre·

annmari

22 août 2016 14:21

Bonjour tout le monde, il fait chaud, il fait beau, pour une fois le mois d'août à Paris est agréable.

Répondre·

helene9434

22 août 2016 10:19

'jour tout le monde.
soleil, ciel bleu et du vent qui rafraîchit mais fait voler tout !

Répondre·

fragile444

22 août 2016 10:12

Bonjour ! Trop de vent mais un magnifique ciel bleu...
Bon après-midi .:bisous:

Répondre·

annmari

21 août 2016 16:41

[Citation de Sensitive]******************************************
Coucou Annmari

Tu me fais rire, c'est bientôt la fin des JO...
Oui tu as raison, je croyais ce jour, avoir le même temps d'hier, mais ça pleuvote :-) et il fait pas chaud, hier c'était excellent pour faire du jardinage. Dommage que je n'habite pas Paris, pour aller danser, vous avez le choix :lol: Je suis déjà allée chez Fifi, lors d'une activité, c'est TB.
Bonne fin de journée, et à vous deux.
:bisous:[Fin de citation]Il a pris le contrôle de la "zapette" !!!! Il en use et en abuse. J'essaie de conserver mon calme mais c'est difficile. Heureusement j'ai un bon bouquin à finir.

Répondre·

sensitive

21 août 2016 15:07

[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde, dommage il faisait beau hier, avec un peu de vent, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud en dansant chez Fifi. Heureusement que je me suis bien amusée hier, aujourd'hui il est collé à la télé, JO obligent ![Fin de citation]******************************************
Coucou Annmari

Tu me fais rire, c'est bientôt la fin des JO...
Oui tu as raison, je croyais ce jour, avoir le même temps d'hier, mais ça pleuvote :-) et il fait pas chaud, hier c'était excellent pour faire du jardinage. Dommage que je n'habite pas Paris, pour aller danser, vous avez le choix :lol: Je suis déjà allée chez Fifi, lors d'une activité, c'est TB.
Bonne fin de journée, et à vous deux.
:bisous:

Répondre·

annmari

21 août 2016 14:50

Bonjour tout le monde, dommage il faisait beau hier, avec un peu de vent, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud en dansant chez Fifi. Heureusement que je me suis bien amusée hier, aujourd'hui il est collé à la télé, JO obligent !

Répondre·

fragile444

21 août 2016 12:10

Bon après-midi à toutes ...Sourions , on nous regarde ...

Répondre·