sensitive
[Citation de Annmari]Vivement ce soir que le soleil se couche ! Je ne pensais pas que je dirai cela un jour, mais il me faut reconnaître que là j'ai trop chaud. Les soirées par contre sont très agréables, surtout en bord de Marne où nous avons diné hier soir.
J'avais plein de préparations à faire en cuisine, heureusement que j'ai commencé très tôt ce matin, en fin de matinée c'était intenable. Nous fêterons l'anniversaire de mes nièces samedi et il me reste un Tiramisu (aux fruits rouges bien sûr) à faire. On verra ça demain et là pas de cuisson prévoir, ouf !
Je sens que la nuit va être étouffante, mais comme j'ai beaucoup œuvré aujourd'hui, je crois que je vais quand même m'endormir rapidement.[Fin de citation]*******************************
Coucou Annmari
Comme tu dis; un peu chaud, mais je préfère quand même ce temps :-) Tu as été courageuse, ah le Tiramisu, quel régal tu nous avais fait ..... Tu ne dois même plus avoir besoin de la recette, tu le fais par coeur et avec le ♥ :lol: Alors bon samedi avec tes nièces et soirée. :bisous:
annmari
[Citation de Pat59500]Bonsoir,
J'ai fini de mettre les photos de mon activité hortillonnage à Amiens. Voir sur le site de Lille à la date du 30 juillet sur photos. 32 degrés. J'ai fermé les persiennes. Bonne soirée à tous.[Fin de citation]Bonsoir Pat, elles sont belles tes photos. Elles m'ont rappelé d'excellents souvenirs, il y a quelques années déjà.
annmari
Vivement ce soir que le soleil se couche ! Je ne pensais pas que je dirai cela un jour, mais il me faut reconnaître que là j'ai trop chaud. Les soirées par contre sont très agréables, surtout en bord de Marne où nous avons diné hier soir.
J'avais plein de préparations à faire en cuisine, heureusement que j'ai commencé très tôt ce matin, en fin de matinée c'était intenable. Nous fêterons l'anniversaire de mes nièces samedi et il me reste un Tiramisu (aux fruits rouges bien sûr) à faire. On verra ça demain et là pas de cuisson prévoir, ouf !
Je sens que la nuit va être étouffante, mais comme j'ai beaucoup œuvré aujourd'hui, je crois que je vais quand même m'endormir rapidement.
huarsy
[Citation de Fragile444]Mais Huarsy , qui a dit que je me porte mal ? :langue: J'ai chaud et l'air manque , comme à chacun ...[Fin de citation]********
Excuse moi de mettre mal exprimée.
Tu écris "portez vous bien" et je t'en remercie.
J'aurais dû écrire :"les personnes ne se portant pas bien souffrent encore plus de la chaleur, ont des angoisses oppressantes !" -
Pour toi je l'espère de tout cœur que tes nuits soient plus profondes qu'auparavant , sans douleurs -
Bonne fin de journée -
:bisous:
sensitive
[Citation de Fragile444]Mais Huarsy , qui a dit que je me porte mal ? :langue: J'ai chaud et l'air manque , comme à chacun ...[Fin de citation]*******************************
Coucou Fragile et vous toutes
Ben oui, tu marches encore mieux, il paraît :-) En ce moment, si on s'écoutait, on serait sans arrêt sous la douche :lol: 33° à Reims, dehors. Tout le monde veut prendre soin de toi Fragile, c'est ton pseudo qui nous le dit ♥ :lol:
Alors @++++ :bisous:
huarsy
Bonjour Annmari et @Vous -
Début de journée à la fraîcheur avant la forte chaleur -
Café servi en vous lisant, prendre quelques infos -
Ne pas s'immiscer là où il est difficile d'en placer une !
Sortir à l'ombre, porter un capio et des lunettes noires, incognito :lol: -
Bonne journée -
:bisous: