A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

25 août 2016 17:31

[Citation de Annmari]Vivement ce soir que le soleil se couche ! Je ne pensais pas que je dirai cela un jour, mais il me faut reconnaître que là j'ai trop chaud. Les soirées par contre sont très agréables, surtout en bord de Marne où nous avons diné hier soir.
J'avais plein de préparations à faire en cuisine, heureusement que j'ai commencé très tôt ce matin, en fin de matinée c'était intenable. Nous fêterons l'anniversaire de mes nièces samedi et il me reste un Tiramisu (aux fruits rouges bien sûr) à faire. On verra ça demain et là pas de cuisson prévoir, ouf !
Je sens que la nuit va être étouffante, mais comme j'ai beaucoup œuvré aujourd'hui, je crois que je vais quand même m'endormir rapidement.[Fin de citation]*******************************
Coucou Annmari

Comme tu dis; un peu chaud, mais je préfère quand même ce temps :-) Tu as été courageuse, ah le Tiramisu, quel régal tu nous avais fait ..... Tu ne dois même plus avoir besoin de la recette, tu le fais par coeur et avec le ♥ :lol: Alors bon samedi avec tes nièces et soirée. :bisous:

Répondre·

annmari

25 août 2016 17:08

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
J'ai fini de mettre les photos de mon activité hortillonnage à Amiens. Voir sur le site de Lille à la date du 30 juillet sur photos. 32 degrés. J'ai fermé les persiennes. Bonne soirée à tous.[Fin de citation]Bonsoir Pat, elles sont belles tes photos. Elles m'ont rappelé d'excellents souvenirs, il y a quelques années déjà.

Répondre·

annmari

25 août 2016 16:55

Vivement ce soir que le soleil se couche ! Je ne pensais pas que je dirai cela un jour, mais il me faut reconnaître que là j'ai trop chaud. Les soirées par contre sont très agréables, surtout en bord de Marne où nous avons diné hier soir.
J'avais plein de préparations à faire en cuisine, heureusement que j'ai commencé très tôt ce matin, en fin de matinée c'était intenable. Nous fêterons l'anniversaire de mes nièces samedi et il me reste un Tiramisu (aux fruits rouges bien sûr) à faire. On verra ça demain et là pas de cuisson prévoir, ouf !
Je sens que la nuit va être étouffante, mais comme j'ai beaucoup œuvré aujourd'hui, je crois que je vais quand même m'endormir rapidement.

Répondre·

pat59500

25 août 2016 15:55

Bonsoir,
J'ai fini de mettre les photos de mon activité hortillonnage à Amiens. Voir sur le site de Lille à la date du 30 juillet sur photos. 32 degrés. J'ai fermé les persiennes. Bonne soirée à tous.

Répondre·

huarsy

25 août 2016 14:52

[Citation de Fragile444]Mais Huarsy , qui a dit que je me porte mal ? :langue: J'ai chaud et l'air manque , comme à chacun ...[Fin de citation]********
Excuse moi de mettre mal exprimée.
Tu écris "portez vous bien" et je t'en remercie.
J'aurais dû écrire :"les personnes ne se portant pas bien souffrent encore plus de la chaleur, ont des angoisses oppressantes !" -
Pour toi je l'espère de tout cœur que tes nuits soient plus profondes qu'auparavant , sans douleurs -
Bonne fin de journée -
:bisous:

Répondre·

sensitive

25 août 2016 12:39

[Citation de Fragile444]Mais Huarsy , qui a dit que je me porte mal ? :langue: J'ai chaud et l'air manque , comme à chacun ...[Fin de citation]*******************************
Coucou Fragile et vous toutes

Ben oui, tu marches encore mieux, il paraît :-) En ce moment, si on s'écoutait, on serait sans arrêt sous la douche :lol: 33° à Reims, dehors. Tout le monde veut prendre soin de toi Fragile, c'est ton pseudo qui nous le dit ♥ :lol:
Alors @++++ :bisous:

Répondre·

fragile444

25 août 2016 12:29

Mais Huarsy , qui a dit que je me porte mal ? :langue: J'ai chaud et l'air manque , comme à chacun ...

Répondre·

huarsy

25 août 2016 10:47

Fragile même si l'on ne porte pas bien il faut faire lavec le temps :na:
Va tout doux et marche à l'ombre -
Langueagile - par temps chaud je préfère l'anis aux bulles, avec plein de glaçons -

Répondre·

langueagile

25 août 2016 10:10

[Citation de Huarsy]**********
Et boire beaucoup.....d'eau :na:[Fin de citation]Avé lou pastis dedans ?

Répondre·

fragile444

25 août 2016 10:09

Coucou , les filles ! Portez -vous bien ....

Répondre·

huarsy

25 août 2016 07:43

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
merci Huarsy
et sortez couvert.... (d'un chapeau et de lunettes évidemment !!!)[Fin de citation]**********
Et boire beaucoup.....d'eau :na:

Répondre·

helene9434

25 août 2016 07:15

'jour tout le monde.
merci Huarsy
et sortez couvert.... (d'un chapeau et de lunettes évidemment !!!)

Répondre·

huarsy

25 août 2016 06:59

Bonjour Annmari et @Vous -
Début de journée à la fraîcheur avant la forte chaleur -
Café servi en vous lisant, prendre quelques infos -
Ne pas s'immiscer là où il est difficile d'en placer une !
Sortir à l'ombre, porter un capio et des lunettes noires, incognito :lol: -
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

pat59500

24 août 2016 15:27

[Citation de Pat59500]Bonjour,
35 degrés. J'ai tondu ce matin de 11 à 13h25[Fin de citation]J'ai cliqué trop vite. J'avais la casquette et la bouteille d'eau. Demain je dois faire le devant. J'essaie de commencer plus tôt. Bonne soirée.

Répondre·

pat59500

24 août 2016 15:26

Bonjour,
35 degrés. J'ai tondu ce matin de 11 à 13h25

Répondre·