kankou
🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.
Allez ..On fête la fin des vacances ...mais avant ...je voudrais prévenir les personnes que je reçois chez moi ...que j'ai finalement fait réparer mon robinet :rire:
Ma nouvelle installation :cligne:
http://condor022.skyrock.com/3177564741-J-ai-finalement-fait-reparer-mon-robinet.html
... Je vous enverrai le nom de mon plombier !
À votre santé !!!
Ne vous en faites pas, la poignée de gauche, c'est pour le vin blanc. :hihi:
Attention... ne pas arroser les plantes avec ce système :mdr:
Bonneee journéeee avec le ☼☼☼
annmari
[Citation de Huarsy]Merci Annmari pour ton thé à la menthe, j'adore l'été ce goût de frais.
Hier soir nous étions à un concert en buvant de la menthe alcoolisée avec plein de glaçons .
A l'occasion si tu peux m'envoyer la recette de ton succulent tiramisu ?
Bonne soirée , pour nous barbecue avec des amis -
:bisous:[Fin de citation]Avec plaisir Huarsy, je croyais l'avoir déjà fait !
huarsy
Merci Annmari pour ton thé à la menthe, j'adore l'été ce goût de frais.
Hier soir nous étions à un concert en buvant de la menthe alcoolisée avec plein de glaçons .
A l'occasion si tu peux m'envoyer la recette de ton succulent tiramisu ?
Bonne soirée , pour nous barbecue avec des amis -
:bisous:
pat59500
[Citation de Annmari]Bonsoir Pat, elles sont belles tes photos. Elles m'ont rappelé d'excellents souvenirs, il y a quelques années déjà.
[Fin de citation]Merci Annmari. J'ai mis celles de Wymereux du 6 août. Comme ça vous voyez les belles plages du Nord. Ca fait 32 ans que j'habite dans le Nord. J'ai véçu 17 ans en région parisienne avant. Je ne regrette pas mon choix. Bonne soirée.
pat59500
[Citation de Sally]Coucou Annmarie,
Comme je te comprends, j'ai cuisiné pourtant à l'aube hier (copines qui venaient déjeuner) ét j'étais en nage, je n'avais jamais ressenti une chaleur pareille, mais une bonne douche froide et le tour est joué...profitons-en pour affronter l'hiver.
Miam !! Miam, il fut excellent ton tiramisu aux fruits rouges.
Bonne fête d'anniversaire,
A pluche :bisous:[Fin de citation]Les températures baissent un peu dimanche.
pat59500
[Citation de Fragile444]Bonjour les filles , le week-end s'annonce bien occupé à festoyer ! Hélène , bonnes retrouvailles avec les amis de classe , bon anniversaire en famille , Annmari ! Sally , bonnes vacances ...Sensi , je suppose que tu ne tonds pas tes herbes , en ce moment ! Pat , je vais aller voir tes photos aujourd'hui , promis ! J'évite de sortir plus d'une (petite) fois par jour en ce moment.
Des :bisous: à toutes .[Fin de citation]Bonjour,
Merci Fragile. J'ai remis d'autres photos. Celles de wymereux du 6 août. Comme ça vous voyez les belles plages du Nord. Il faut regarder sur le site de Lille à photos en page 2. J'ai planté des salades ce matin et j'ai eu chaud. J'avais fini vers 10h45. Il faisait déjà 28. Maintenant 30 degrés. Bonne soirée à tous.
fragile444
Bonjour les filles , le week-end s'annonce bien occupé à festoyer ! Hélène , bonnes retrouvailles avec les amis de classe , bon anniversaire en famille , Annmari ! Sally , bonnes vacances ...Sensi , je suppose que tu ne tonds pas tes herbes , en ce moment ! Pat , je vais aller voir tes photos aujourd'hui , promis ! J'évite de sortir plus d'une (petite) fois par jour en ce moment.
Des :bisous: à toutes .