A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

27 août 2016 11:43

Fais un copié-collé du lien dans "gogol" @ Sally ..tu tombes dessus facilement :cligne:

Répondre·

fragile444

27 août 2016 10:41

Kankou , toujours drôle ! :rire:
Encore une journée à 35° ! Ce devrait être la dernière ...Les esprits s'échauffent aussi . Dommage . Bisous et bonne journée .

Répondre·

kankou

27 août 2016 09:13

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Allez ..On fête la fin des vacances ...mais avant ...je voudrais prévenir les personnes que je reçois chez moi ...que j'ai finalement fait réparer mon robinet :rire:

Ma nouvelle installation :cligne:

http://condor022.skyrock.com/3177564741-J-ai-finalement-fait-reparer-mon-robinet.html

... Je vous enverrai le nom de mon plombier !

À votre santé !!!

Ne vous en faites pas, la poignée de gauche, c'est pour le vin blanc. :hihi:

Attention... ne pas arroser les plantes avec ce système :mdr:

Bonneee journéeee avec le ☼☼☼

Répondre·

fragile444

27 août 2016 01:26

@Pat , je suis allée voir tes photos , elles doivent évoquer pour toi de jolis souvenirs ! Ça devait être deux journées bien agréables ...Bravo.
Bonne nuit .

Répondre·

annmari

26 août 2016 19:23

[Citation de Huarsy]Merci Annmari pour ton thé à la menthe, j'adore l'été ce goût de frais.
Hier soir nous étions à un concert en buvant de la menthe alcoolisée avec plein de glaçons .
A l'occasion si tu peux m'envoyer la recette de ton succulent tiramisu ?
Bonne soirée , pour nous barbecue avec des amis -
:bisous:[Fin de citation]Avec plaisir Huarsy, je croyais l'avoir déjà fait !

Répondre·

huarsy

26 août 2016 15:48

Merci Annmari pour ton thé à la menthe, j'adore l'été ce goût de frais.
Hier soir nous étions à un concert en buvant de la menthe alcoolisée avec plein de glaçons .
A l'occasion si tu peux m'envoyer la recette de ton succulent tiramisu ?
Bonne soirée , pour nous barbecue avec des amis -
:bisous:

Répondre·

helene9434

26 août 2016 15:17

Pat je ne pars que ce WE.
Réunion annuelle des copains de lycée. Les vieilles générations
S éclaircissant d année en année, les nouvelles préfèrent les réseaux sociaux. Mais nous on s'accroche !

Répondre·

pat59500

26 août 2016 15:07

[Citation de Annmari]Bonsoir Pat, elles sont belles tes photos. Elles m'ont rappelé d'excellents souvenirs, il y a quelques années déjà.
[Fin de citation]Merci Annmari. J'ai mis celles de Wymereux du 6 août. Comme ça vous voyez les belles plages du Nord. Ca fait 32 ans que j'habite dans le Nord. J'ai véçu 17 ans en région parisienne avant. Je ne regrette pas mon choix. Bonne soirée.

Répondre·

pat59500

26 août 2016 15:05

[Citation de Helene9434]Suis dans le train Pour le café vous vous debrouillerez. ..[Fin de citation]Bonjour Hélène,
Tu vas où ? Bonnes vacances.

Répondre·

pat59500

26 août 2016 15:04

[Citation de Sally]Coucou Annmarie,

Comme je te comprends, j'ai cuisiné pourtant à l'aube hier (copines qui venaient déjeuner) ét j'étais en nage, je n'avais jamais ressenti une chaleur pareille, mais une bonne douche froide et le tour est joué...profitons-en pour affronter l'hiver.

Miam !! Miam, il fut excellent ton tiramisu aux fruits rouges.
Bonne fête d'anniversaire,

A pluche :bisous:[Fin de citation]Les températures baissent un peu dimanche.

Répondre·

pat59500

26 août 2016 15:02

[Citation de Fragile444]Bonjour les filles , le week-end s'annonce bien occupé à festoyer ! Hélène , bonnes retrouvailles avec les amis de classe , bon anniversaire en famille , Annmari ! Sally , bonnes vacances ...Sensi , je suppose que tu ne tonds pas tes herbes , en ce moment ! Pat , je vais aller voir tes photos aujourd'hui , promis ! J'évite de sortir plus d'une (petite) fois par jour en ce moment.
Des :bisous: à toutes .[Fin de citation]Bonjour,
Merci Fragile. J'ai remis d'autres photos. Celles de wymereux du 6 août. Comme ça vous voyez les belles plages du Nord. Il faut regarder sur le site de Lille à photos en page 2. J'ai planté des salades ce matin et j'ai eu chaud. J'avais fini vers 10h45. Il faisait déjà 28. Maintenant 30 degrés. Bonne soirée à tous.

Répondre·

annmari

26 août 2016 14:34

Bonjour tout le monde. Bonjour les copines, le Tiramisu est au frais lui ! Il n'y a plus de place dans le frigo, dommage, j'aurais apprécié m'y réfugier. Je vous offre un grand verre de thé à la menthe glacé ! J'en bois des litres depuis quelques jours.

Répondre·

fragile444

26 août 2016 09:30

Bonjour les filles , le week-end s'annonce bien occupé à festoyer ! Hélène , bonnes retrouvailles avec les amis de classe , bon anniversaire en famille , Annmari ! Sally , bonnes vacances ...Sensi , je suppose que tu ne tonds pas tes herbes , en ce moment ! Pat , je vais aller voir tes photos aujourd'hui , promis ! J'évite de sortir plus d'une (petite) fois par jour en ce moment.
Des :bisous: à toutes .

Répondre·

huarsy

26 août 2016 07:28

Bon voyage Helene et excellente journée à tout le monde :bisous:

Répondre·

helene9434

26 août 2016 06:17

Suis dans le train Pour le café vous vous debrouillerez. ..

Répondre·