annmari
[Citation de Kankou]🐞 Coucou @ Tous 🐞
Un p'tit tour de manège ce matin pour vous mettre en forme :cligne:
Ce couple a juste envie de simplement visiter une maison. Cependant ce qu’il n’avait pas prévu c’est comment la visite allait se dérouler.
Bonne journéeeee @ Tousss ♫♫♫
[Fin de citation]Bonjour Kankou, amusant, très amusant. Tu crois que j'ai droit à un autre tour, je n'ai pas tout bien vu !!! hihihi
sensitive
[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde.
Nous avons passé un très beau dimanche aux couleurs de l'Inde, dans le 18ème. Je tenais l'info de notre ex-ambassadeur Calison ! C'était la fête de Ganesh, magnifique !
J'ai mis une soixantaine de photos sur Facebook, pour ceux et celles que cela intéresse.
Bonne journée tout le monde, le soleil revient.[Fin de citation]*********************************
Merci Annmari
Je croyais que c'était la Holi, la fête des couleurs, mais ce n'est pas la période, "Mars/Avril" je crois, très jolie également, merci, tes photos sont magnifiques. Bonne soirée. :bisous:
annmari
Bonjour tout le monde.
Nous avons passé un très beau dimanche aux couleurs de l'Inde, dans le 18ème. Je tenais l'info de notre ex-ambassadeur Calison ! C'était la fête de Ganesh, magnifique !
J'ai mis une soixantaine de photos sur Facebook, pour ceux et celles que cela intéresse.
Bonne journée tout le monde, le soleil revient.
fragile444
Sensi , bonjour . Je commence à désespérer ...Entre les interventions -insultes toujours répétées de celles qui se croient si supérieures aux autres , les étalages de savoir de certains politologues avertis (c'est leur opinion - et ils la partagent) qui se gargarisent de mots , et encore des mots , et moi , et moi et moi ... (mais Dutronc , lui , était amusant et si mignon à l'époque !..) Bref , ils ont réussi à me mettre de mauvaise humeur alors que j'étais si contente de respirer à nouveau dans ma "minable HLM "! Bon sang , que de gens bêtes et méchants ! et surtout gonflés d'eux -mêmes !
Excuse - moi , Sensi , mais je sais que tu me comprends ...
sensitive
Bonjour Annmari et vous Toutes/S
OUI Jacqueline la fraîcheur est là, ça fait du bien, ça monte un peu: 18° :-)
Je vous laisse une cafetière encore bien chaude, une corbeille de Thé, bcp de choix, l'eau chauffe et des jolis p'tits gâteaux des "Montécaos" la recette a été mise sur le Salon de Thé bis, qui a été clôturée au moins 10 fois, pers comprend, MÊME Quinto ?????
Passez une bonne journée ☼☼ :bisous: @+++
helene9434
Allez aux fêtes de la vigne à Dijon!
C est bientôt.
La fontaine du Bareuzay coule avec du vin rouge et du blanc . Autrefois c était gratuit, je crois que c est payant maintenant.
Le Bareuzay est la statue d un jeune garçon, nu, qui foule le raisin au pied comme autrefois,ce qui lui faisait des bas rosés "...
pat59500
[Citation de Helene9434]Pat je ne pars que ce WE.
Réunion annuelle des copains de lycée. Les vieilles générations
S éclaircissant d année en année, les nouvelles préfèrent les réseaux sociaux. Mais nous on s'accroche ! [Fin de citation]OK. Bon week end Helene9434. 35 degrés ce soir. Ca baisse demain. Bonne soirée à tous.
huarsy
Annmari - belle soirée avec tes nièces pour leurs Anniversaires. Bon Anniversaire.
Ainsi qu'aux personnes, aux petits enfants qui le fêtent ce jour.
Vous allez vous régaler. Quel courage pour les cuisinières, je fais le minimum vital.
Kankou - je visionnerai plus tard étant loin de tous travaux pratiques !
Un court instant à l'ombre.
Bonne fin de journée. Attention sur les routes, aux retours et départs de vacances -
:bisous: