A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

11 octobre 2016 10:04

[Citation de Helene9434]Que d'eau, que d'eau ![Fin de citation]Que d'eau en effet, il ne manquait plus qu'un débordement de la baignoire et la "coupe" était pleine. Pôvre Fragile, que de misères !

Répondre·

helene9434

11 octobre 2016 07:31

'jour tout le monde.
café pour se réchauffer (même ici, le matin...)

Répondre·

pat59500

10 octobre 2016 20:13

[Citation de Fragile444]Ben ici , un peu de soleil jusque vers 3 h . Et puis tout s'est couvert , et quand je suis sortie de la piscine , sans parapluie , j'ai reçu une bonne averse pendant 10 minutes , jusqu'au bus ! Et pareil de la descente de bus jusque chez moi ...il ne me reste plus qu'à me réchauffer ...et me laver les cheveux ![Fin de citation]Bonsoir,
Ce matin 6 degrés à 9h et soleil et ensuite la pluie en fin de journée vers 17h. Bonne nuit tout le monde. J'ai rentré mes géraniums pour l'hiver.

Répondre·

helene9434

10 octobre 2016 16:57

[Citation de Fragile444]Ben ici , un peu de soleil jusque vers 3 h . Et puis tout s'est couvert , et quand je suis sortie de la piscine , sans parapluie , j'ai reçu une bonne averse pendant 10 minutes , jusqu'au bus ! Et pareil de la descente de bus jusque chez moi ...il ne me reste plus qu'à me réchauffer ...et me laver les cheveux ![Fin de citation]Que d'eau, que d'eau !

Répondre·

fragile444

10 octobre 2016 16:41

Ben ici , un peu de soleil jusque vers 3 h . Et puis tout s'est couvert , et quand je suis sortie de la piscine , sans parapluie , j'ai reçu une bonne averse pendant 10 minutes , jusqu'au bus ! Et pareil de la descente de bus jusque chez moi ...il ne me reste plus qu'à me réchauffer ...et me laver les cheveux !

Répondre·

helene9434

10 octobre 2016 06:53

'jour tout le monde.
le café est prêt (toujours sous le soleil...)

Répondre·

pat59500

9 octobre 2016 19:32

[Citation de Bubullettesssss]Bonjour à tous, une p'tite pause café ici, is it possible ? :cligne:

Bon dimanche ensoleillé à tous ![Fin de citation]Bonsoir,
Merci. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

helene9434

9 octobre 2016 16:32

c'a veut dire qu'ils sont branchés sur quinto en ce moment.

Un mise a jour qui s'est trop prolongée m'a empêché de boire le café dont Bubulle a parlé (ça voulait dire offert ???)
mais du coup j'ai profité d'une belle journée à 29° en plein soleil ...

Répondre·

fragile444

9 octobre 2016 14:39

P.S. Savez-vous pourquoi , sur certaines photos de visiteurs , apparaît une sorte de grosse bulle verte ?

Répondre·

fragile444

9 octobre 2016 14:37

Ravie de te lire ici , Bubulles , j'ai du retard dans mon courrier et dans mon repassage et dans mes comptes ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec toutes ces pattes en plus ! Bisous , et à plus tard ...
Annmari , tu danses aujourd'hui ? Et LN , en vadrouille ?
Bonne fin d'après-midi ...

Répondre·

pat59500

8 octobre 2016 20:05

[Citation de Annmari]Merci du conseil Pat, c'est ce que je fais chaque hiver.
Bonne journée à toi.[Fin de citation]Merci. Je dis ça car beaucoup font la bêtise de fermer le chauffage.Je parle bien sûr chauffage au gaz ou fioul. C'est pour ça que j'ai précisé. Merci. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

annmari

8 octobre 2016 12:21

[Citation de Helene9434]Ha, si c'est pour des macarons, je t'offre 2 cafés !!![Fin de citation]Yessss

Répondre·

helene9434

8 octobre 2016 12:17

Ha, si c'est pour des macarons, je t'offre 2 cafés !!!

Répondre·

annmari

8 octobre 2016 11:52

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
encore un ptit café au soleil, mais au chaud ![Fin de citation]Merci Helene, bien que j'arrive trop tard pour le déguster, sauf si tu en as un de fin de repas à m'offrir, j'apporte des macarons que j'ai fait hier. Il fait très beau ici, un grand soleil et un ciel tout bleu. Bonne journée à toi.

Répondre·

annmari

8 octobre 2016 11:50

[Citation de Pounou]Hier j'ai repiqué des poireaux... :lol:[Fin de citation]C'est ce qui me manque, un potager et mon balcon est trop petit. Il existe maintenant des bacs spéciaux pour une culture sur balcon, dommage pour moi. J'avais beaucoup apprécié m'occuper de mes petites cultures, il y a quelques années, à l'époque révolue où j'habitais la campagne et que j'avais maison, jardin et potager.
Bonne journée à vous.

Répondre·