pat59500
[Citation de Fragile444]Ben ici , un peu de soleil jusque vers 3 h . Et puis tout s'est couvert , et quand je suis sortie de la piscine , sans parapluie , j'ai reçu une bonne averse pendant 10 minutes , jusqu'au bus ! Et pareil de la descente de bus jusque chez moi ...il ne me reste plus qu'à me réchauffer ...et me laver les cheveux ![Fin de citation]Bonsoir,
Ce matin 6 degrés à 9h et soleil et ensuite la pluie en fin de journée vers 17h. Bonne nuit tout le monde. J'ai rentré mes géraniums pour l'hiver.
helene9434
[Citation de Fragile444]Ben ici , un peu de soleil jusque vers 3 h . Et puis tout s'est couvert , et quand je suis sortie de la piscine , sans parapluie , j'ai reçu une bonne averse pendant 10 minutes , jusqu'au bus ! Et pareil de la descente de bus jusque chez moi ...il ne me reste plus qu'à me réchauffer ...et me laver les cheveux ![Fin de citation]Que d'eau, que d'eau !
fragile444
Ben ici , un peu de soleil jusque vers 3 h . Et puis tout s'est couvert , et quand je suis sortie de la piscine , sans parapluie , j'ai reçu une bonne averse pendant 10 minutes , jusqu'au bus ! Et pareil de la descente de bus jusque chez moi ...il ne me reste plus qu'à me réchauffer ...et me laver les cheveux !
fragile444
Ravie de te lire ici , Bubulles , j'ai du retard dans mon courrier et dans mon repassage et dans mes comptes ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec toutes ces pattes en plus ! Bisous , et à plus tard ...
Annmari , tu danses aujourd'hui ? Et LN , en vadrouille ?
Bonne fin d'après-midi ...
pat59500
[Citation de Annmari]Merci du conseil Pat, c'est ce que je fais chaque hiver.
Bonne journée à toi.[Fin de citation]Merci. Je dis ça car beaucoup font la bêtise de fermer le chauffage.Je parle bien sûr chauffage au gaz ou fioul. C'est pour ça que j'ai précisé. Merci. Bonne nuit tout le monde.
annmari
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
encore un ptit café au soleil, mais au chaud ![Fin de citation]Merci Helene, bien que j'arrive trop tard pour le déguster, sauf si tu en as un de fin de repas à m'offrir, j'apporte des macarons que j'ai fait hier. Il fait très beau ici, un grand soleil et un ciel tout bleu. Bonne journée à toi.
annmari
[Citation de Pounou]Hier j'ai repiqué des poireaux... :lol:[Fin de citation]C'est ce qui me manque, un potager et mon balcon est trop petit. Il existe maintenant des bacs spéciaux pour une culture sur balcon, dommage pour moi. J'avais beaucoup apprécié m'occuper de mes petites cultures, il y a quelques années, à l'époque révolue où j'habitais la campagne et que j'avais maison, jardin et potager.
Bonne journée à vous.