pat59500
[Citation de Pat59500]Il faut laisser l'ordinateur finir ses mises à jour. C'est long parfois. Soyez patiente. J'ai déjà eu le tour.[Fin de citation]Bonsoir,
Remettez votre téléphone portable en mode général et il sera plus en mode vibreur. Voilà. Bon courage et bonne soirée à tous.
helene9434
[Citation de Fragile444]Merci , LN , c'est juste l'heure , mais plus de théine ! Donc un thé Oolong aux fruits , avec quelques petits biscuits .
Je suis contente que vous ayez retrouvé le soleil , Nous aussi , avec quelques nuages blancs , et malheureusement un petit vent glacial ...
Hier , en fin d'après-midi , j'ai fait quelques courses , sous la pluie , avec mon parapluie , mais l'ouverture totale n'a plus fonctionné , et j'ai eu la trempette et dû en acheter un autre sur le chemin ! Pôv' Fragile , dirait la cruelle Annmari qui n'en finit pas de faire pleurer Pounou :rire:[Fin de citation]c'est toujours une histoire d'eau avec toi ???
fragile444
Merci , LN , c'est juste l'heure , mais plus de théine ! Donc un thé Oolong aux fruits , avec quelques petits biscuits .
Je suis contente que vous ayez retrouvé le soleil , Nous aussi , avec quelques nuages blancs , et malheureusement un petit vent glacial ...
Hier , en fin d'après-midi , j'ai fait quelques courses , sous la pluie , avec mon parapluie , mais l'ouverture totale n'a plus fonctionné , et j'ai eu la trempette et dû en acheter un autre sur le chemin ! Pôv' Fragile , dirait la cruelle Annmari qui n'en finit pas de faire pleurer Pounou :rire:
pat59500
[Citation de Annmari]******
Moi c'est mon téléphone portable qui me fait des misères, il reste bloqué en mode vibreur ! Je suis contrainte de l'avoir en permanence sur moi[Fin de citation]Il faut laisser l'ordinateur finir ses mises à jour. C'est long parfois. Soyez patiente. J'ai déjà eu le tour.
pat59500
[Citation de Annmari]*********
Bonjour à toi
Ma dernière mise à jour m'a quelque peu perturbée, elle m'a installé de nouvelles applications qui en fait ne me sont d'aucune utilité et m'en a supprimé une qui m'était très utile. Il est temps que j'aille solliciter mon petit frère pour qu'il remette tout en ordre.[Fin de citation]Ne pas installer windows10. Un coup ça fonctionne et un coup ça fonctionne pas. Moi je reste à Windows7. Bon courage.
pat59500
[Citation de Helene9434]Peux pas voir, la porte est fermée à clé !
mais l'eau ne passe pas sous la porte en tout cas...
Là où je suis, il pleut sans discontinuer depuis cette nuit, mais "normalement" - j'étais sur la place de la Comédie vers 13h, il y a eu une grosse averse mais elle n'a pas atteint la force d'il y a 1 mois avec les grêlons et 5 cm d'eau au moins, ni à fortiori l'épisode Cevenol de 2014 (j'étais dessous (ou dedans, au choix) en voiture...)
Je ne sais pas encore ce qu'il se passe ailleurs dans l'Hérault, mais il semble que les débordements attendus sur Montpellier qui a motivé la fermeture des écoles n'a pas (encore) eu lieu.[Fin de citation]bonsoir,
Bon courage Helene9434
annmari
[Citation de Pounou]Annmari, si tu veux recevoir ma déclaration d'amour, ouvre-moi ton mur !
(C'est peut-être comme ça que je vais aboutir !!! :lol:)[Fin de citation]Déclaration d'amour, rien que ça !!! Resteras-tu au pied du mur ? Désolée, je ne suis pas à mon balcon, il te faudra attendre le printemps.:lol:
helene9434
Peux pas voir, la porte est fermée à clé !
mais l'eau ne passe pas sous la porte en tout cas...
Là où je suis, il pleut sans discontinuer depuis cette nuit, mais "normalement" - j'étais sur la place de la Comédie vers 13h, il y a eu une grosse averse mais elle n'a pas atteint la force d'il y a 1 mois avec les grêlons et 5 cm d'eau au moins, ni à fortiori l'épisode Cevenol de 2014 (j'étais dessous (ou dedans, au choix) en voiture...)
Je ne sais pas encore ce qu'il se passe ailleurs dans l'Hérault, mais il semble que les débordements attendus sur Montpellier qui a motivé la fermeture des écoles n'a pas (encore) eu lieu.
fragile444
Coucou à tous - et surtout à Hélène qui vit dangereusement en ce moment ...Si même les écoles sont fermées , c'est que c'est hyper-sérieux ! Je pense qu'habitant en hauteur , LN , tu n'es pas menacée , mais c'est triste tous ces gens qui doivent nettoyer , racheter des affaires périodiquement et qui doivent craindre ces grosses intempéries dès qu'ils voient venir un orage !Gros bisous et courage !:inquiet:
annmari
[Citation de Sensitive]Bonjour @Vous
Merci Annmari, il était très bon ce café, j'ai senti cette bonne odeur :-)
Passez une bonne journée ☼
Moi je viens de reporter une mise à jour Helene :lol: Alors vite je me sauve :-)
[Fin de citation]*********
Bonjour à toi
Ma dernière mise à jour m'a quelque peu perturbée, elle m'a installé de nouvelles applications qui en fait ne me sont d'aucune utilité et m'en a supprimé une qui m'était très utile. Il est temps que j'aille solliciter mon petit frère pour qu'il remette tout en ordre.
annmari
[Citation de Helene9434]Jour tout le monde.
Pour l instant pas trop forte la pluie sur Montpellier.
Problèmes d ordi à chaque mise à jour : ça mouline pendants des heures quand j allume le matin. J ai déjà éteint et rallumé 2 fois sans succès. ..Suis sur mon téléphone .[Fin de citation]******
Moi c'est mon téléphone portable qui me fait des misères, il reste bloqué en mode vibreur ! Je suis contrainte de l'avoir en permanence sur moi