A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

13 octobre 2016 09:38

Bonjour @Vous

Merci Annmari, il était très bon ce café, j'ai senti cette bonne odeur :-)
Passez une bonne journée ☼
Moi je viens de reporter une mise à jour Helene :lol: Alors vite je me sauve :-)

Répondre·

helene9434

13 octobre 2016 08:53

Jour tout le monde.
Pour l instant pas trop forte la pluie sur Montpellier.
Problèmes d ordi à chaque mise à jour : ça mouline pendants des heures quand j allume le matin. J ai déjà éteint et rallumé 2 fois sans succès. ..Suis sur mon téléphone .

Répondre·

huarsy

13 octobre 2016 07:17

Bonjour Annmari et @Vous -

Je prends volontiers un café. Merci Annmari -
En ce moment je vadrouille beaucoup, heureuse de rencontrer de nouveaux et anciens quintos -
Samedi se sera le mariage d'un quintonicien. Ravie d'y assister -
Toutes mes pensées vont aux personnes dont les régions sont envahies d'eau, et pour ma belle-famille -
Bonne journée -

Répondre·

annmari

13 octobre 2016 07:11

Bonjour tout le monde je vous offre le café, suis la première aujourd'hui.
Helene est dans les intempéries, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.
Bonne journée tout le monde et bon courage pour ceux qui devront affronter les averses.

Répondre·

pat59500

12 octobre 2016 20:25

Bonsoir,
6 degrés ce matin et 10 dans la journée. Temps gris et pluvieux. L'automne est bien là. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

fragile444

12 octobre 2016 11:54

Bon après-midi , les copines ! Fait beau et pas chaud , c'est quand même mieux que 35° , pour moi en tout cas ...bisous

Répondre·

annmari

12 octobre 2016 07:47

Bonjour tout le monde, un soleil un peu pâle et du vent pas chaud du tout, c'est l'automne !
Merci pour les cafés et les viennoiseries et bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

annmari

12 octobre 2016 07:45

[Citation de Fragile444]Un peu de respect pour la vieille , Annmari ! ...
Beau soleil pour l'instant .
Bonne journée ![Fin de citation]*********
Comment ça ! Je compatissais, trop c'est trop. J'espère que tu t'en es bien remise et te souhaite une très bonne journée

Répondre·

sensitive

12 octobre 2016 07:38

Bonjour Annmari et Tout le Monde

Merci pour le café Carmen, Bubulles, ben moi j'amène les viennoiseries :lol:
Et je vous dis "Bonne journée" ☼☼ Il fait pas chaud 4°,partiellement couvert à Reims, Brrrrr!!!! couvrez vous bien :-)
:bisous: @++++

Répondre·

helene9434

12 octobre 2016 07:35

'jour tout le monde.
Merci Bubulle §
(no comments pour Carmen...)

Répondre·

NABUCHODONOSOR

11 octobre 2016 23:41

Que buvons nous? parler donne soif!

Répondre·

pat59500

11 octobre 2016 19:18

Bonsoir,
Soleil,2 degrés ce matin. et 12 degrés ensuite. Bonne nuit tout le monde

Répondre·

fragile444

11 octobre 2016 10:43

Un peu de respect pour la vieille , Annmari ! ...
Beau soleil pour l'instant .
Bonne journée !

Répondre·

helene9434

11 octobre 2016 10:19

tout est prêt Annmari, Y a plus qu'à...

Répondre·

annmari

11 octobre 2016 10:11

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
café pour se réchauffer (même ici, le matin...)[Fin de citation]Il fait frisquet, merci Helene pour le café, que j'ai loupé. Il me reste des macarons, on partage ? Tu m'offres un café de fin de repas ?

Répondre·