A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

20 octobre 2016 07:06

'jour tout le monde.
c'est l'heure du café...

Répondre·

pat59500

19 octobre 2016 21:01

Bonsoir,
Bonne nuit tout le monde.Retour de la pluie.

Répondre·

tiopier

19 octobre 2016 09:54

y a plus de café mais un petit morceau de brioche avec un mojito cubain
pour l apero ca vous va tchin

Répondre·

helene9434

19 octobre 2016 07:24

'jour tout le monde.
L'odeur de la brioche m'a attiré, Merci Annmari !!

Répondre·

annmari

19 octobre 2016 06:40

Bonjour tout le monde, j'ai préparé le café, servez-vous, avec de la brioche maison, jus de fruits, confitures ... bon appétit

Répondre·

fragile444

18 octobre 2016 23:49

Longue journée . Bonne nuit !
Demain encore , lever tôt ... :bisous:

Répondre·

pat59500

18 octobre 2016 21:04

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
encore un café sous le soleil...[Fin de citation]Bonsoir,
Helen9434 pas trop d'eau par chez toi ? Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

annmari

18 octobre 2016 07:48

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
encore un café sous le soleil...[Fin de citation]Merci Helene, le soleil arrive tout timidement ici. Bonne journée à toi et bonne journée tout le monde.

Répondre·

annmari

18 octobre 2016 07:47

[Citation de Helene9434]Si on aime les huîtres, oui, indiscutablement... :hihi:[Fin de citation]Moi j'aime. De plus dans l'ambiance d'une braderie très animée avec un beau soleil, j'ai presque entendu le bruit des vagues .... le vin blanc peut être ....

Répondre·

helene9434

18 octobre 2016 06:58

'jour tout le monde.
encore un café sous le soleil...

Répondre·

helene9434

17 octobre 2016 21:09

Si on aime les huîtres, oui, indiscutablement... :hihi:

Répondre·

annmari

17 octobre 2016 17:47

Bonsoir tout le monde, un p'tit apéro pour bien finir la journée ?
Week-end très occupé : file d'attente sous la pluie, vendredi, à l'entrée du Café de la Gare pour assister au spectacle Ex in the City, trois gaillards très drôles, une excellente soirée qui nous a consolés de l'attente. Samedi nous avons traversé Paris de long en large, brocantes et vide-greniers très intéressants, sous un beau soleil. J'ai eu la chance de retrouver exactement les mêmes verres à vin que ceux que j'avais malencontreusement cassés et qu'on ne trouve plus en magasin, le modèle date d'il y a quelques dizaines d'années ! Et dimanche, à nouveau même programme, avec une petite pause impromptue devant une poissonnerie qui proposait verre de vin blanc et 6 huitres (ouvertes devant nous) sur un comptoir improvisé sur le trottoir, en toute convivialité avec les autres amateurs d'huitres et servis par un écailler plus que sympa. Elle est pas belle la vie ?

Répondre·

fragile444

17 octobre 2016 12:27

Coucou les filles ! Lundi laborieux ?

Répondre·

pat59500

16 octobre 2016 19:43

Bonsoir,
Soleil et 16 degrés aujourd'hui. J'ai sorti mes tomates dans le jardin car je les ai remis en pots. Je n'ai pas de vérandas. Donc elles sont dans le salon devant la porte fenêtre et je les mets dans le jardin quand il y a du soleil. Ca à l'air de leur convenir. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

fragile444

16 octobre 2016 13:18

Soleil éclatant dans un ciel sans nuage , mais il devrait pleuvoir ce soir , d'après météocity...Du vent toujours ...
Visite tout à l'heure à une ex-voisine en maison de retraite en banlieue . Il y a deux jours , c'était son anniversaire . Je crois qu'elle me reconnaît à peine . Ça me fiche le cafard bien sûr ...

Répondre·