annmari
Bonsoir tout le monde, un p'tit apéro pour bien finir la journée ?
Week-end très occupé : file d'attente sous la pluie, vendredi, à l'entrée du Café de la Gare pour assister au spectacle Ex in the City, trois gaillards très drôles, une excellente soirée qui nous a consolés de l'attente. Samedi nous avons traversé Paris de long en large, brocantes et vide-greniers très intéressants, sous un beau soleil. J'ai eu la chance de retrouver exactement les mêmes verres à vin que ceux que j'avais malencontreusement cassés et qu'on ne trouve plus en magasin, le modèle date d'il y a quelques dizaines d'années ! Et dimanche, à nouveau même programme, avec une petite pause impromptue devant une poissonnerie qui proposait verre de vin blanc et 6 huitres (ouvertes devant nous) sur un comptoir improvisé sur le trottoir, en toute convivialité avec les autres amateurs d'huitres et servis par un écailler plus que sympa. Elle est pas belle la vie ?
pat59500
Bonsoir,
Soleil et 16 degrés aujourd'hui. J'ai sorti mes tomates dans le jardin car je les ai remis en pots. Je n'ai pas de vérandas. Donc elles sont dans le salon devant la porte fenêtre et je les mets dans le jardin quand il y a du soleil. Ca à l'air de leur convenir. Bonne nuit tout le monde.
fragile444
Soleil éclatant dans un ciel sans nuage , mais il devrait pleuvoir ce soir , d'après météocity...Du vent toujours ...
Visite tout à l'heure à une ex-voisine en maison de retraite en banlieue . Il y a deux jours , c'était son anniversaire . Je crois qu'elle me reconnaît à peine . Ça me fiche le cafard bien sûr ...