sensitive
Bonjour Annmari et vous toutes/s
Annmari, tu es très courtisée :mdr:
Ici également le temps est gris, peut-être dans l'après midi, notre vitamine D va nous rendre visite ☼☼ Hier nous avons eu sa visite, il a fait beau, souhaitons de même pour ce début de semaine.♥
Merci pour le café Helene, mais là, il va bientôt falloir penser à l'apéro. :lol:
Bonne journée!!!!
Yves Montand Sous le ciel de Paris.
pat59500
Bonsoir,
Bien rentrée de mon week end à ARRAS. Ca fait du bien de voir une amie. Elle m'a fait ma couleur et cette semaine je vais chez le coiffeur. Je me fais toute belle. Le 31 octobre, je pars en région parisienne fêter les 90 ans de mon papa. Bonne nuit tout le monde.
huarsy
Bonjour ici ........................je ne suis pas une nostalgique, le passé étant ce qu'il est avec pour tous des bons et mauvais moments -
Notre esprit a cette faculté de supprimer ce qui nous dérange, de faire en sortes que tous les moyens sont possibles pour rendre notre vie heureuse sans ressasser ! -
Lorsque l'on veut, l'on peut poursuivre ou pas les "amitiés" créées sur ce site.
Une amie belge est venue nous rendre visite à l'improviste :jadore: ce fût deux jours magiques (relation depuis 2012) -
Alors positivons, continuons à nous faire plaisir -
Même dans le brouillard, il y a un tas de possibilités !
Bon dimanche :bisous:
fragile444
Bonsoir à tous . Bon week-end pour celles qui partent un peu en "vacances" ...
Les 5 ans de Quintonic ? Moi , je suis venue après , je n'ai pas beaucoup connu la période bienheureuse , mais assez quand même pour avoir rencontré des personnes très , très sympathiques qui m'ont permis de sortir du train - train tristounet . Merci à elles , même si on ne se voit plus guère , l'éloignement n'étant pas toujours facile à combler . Je me suis bien amusée ! Et je garde en moi ces instants passés en leur compagnie . Et puis il y a ceux et celles avec qui j'ai pu avoir des liens plus proches et plus solides . Tchin , tchin ! :bisous:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Bin aujourd'hui je m'offre des bulles..................5 ans sur Quintonic !
Avec vous toutes et tous, ça se fête !
Quintonic sans qui je ne vous aurais pas connu que se soit par le biais des forums et des sorties du Nord au Sud en passant par la Capitale, de l'Ouest à l'Est en n'oubliant pas mes ami(e)s belges. Des moments extraordinaires ! -
Bon vendredi à toutes et tous -