A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

24 octobre 2016 09:32

Bonjour Annmari et vous toutes/s

Annmari, tu es très courtisée :mdr:

Ici également le temps est gris, peut-être dans l'après midi, notre vitamine D va nous rendre visite ☼☼ Hier nous avons eu sa visite, il a fait beau, souhaitons de même pour ce début de semaine.♥
Merci pour le café Helene, mais là, il va bientôt falloir penser à l'apéro. :lol:

Bonne journée!!!!

Yves Montand Sous le ciel de Paris.

Répondre·

helene9434

24 octobre 2016 07:18

'jour tout le monde.
C'est toujours gris, et le café (frais) est fait.

Répondre·

pat59500

23 octobre 2016 20:53

Bonsoir,
Bien rentrée de mon week end à ARRAS. Ca fait du bien de voir une amie. Elle m'a fait ma couleur et cette semaine je vais chez le coiffeur. Je me fais toute belle. Le 31 octobre, je pars en région parisienne fêter les 90 ans de mon papa. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

huarsy

23 octobre 2016 10:50

Bonjour ici ........................je ne suis pas une nostalgique, le passé étant ce qu'il est avec pour tous des bons et mauvais moments -
Notre esprit a cette faculté de supprimer ce qui nous dérange, de faire en sortes que tous les moyens sont possibles pour rendre notre vie heureuse sans ressasser ! -
Lorsque l'on veut, l'on peut poursuivre ou pas les "amitiés" créées sur ce site.
Une amie belge est venue nous rendre visite à l'improviste :jadore: ce fût deux jours magiques (relation depuis 2012) -
Alors positivons, continuons à nous faire plaisir -
Même dans le brouillard, il y a un tas de possibilités !
Bon dimanche :bisous:

Répondre·

helene9434

23 octobre 2016 07:11

'jour tout le monde.
Ben y a plus personne depuis hier ?
Bon, je réchauffe le café au MO (faut pas gâcher...)

Journée sombre et mouillée.

Répondre·

helene9434

22 octobre 2016 07:40

'jour tout le monde.
le café est prêt

Répondre·

fragile444

21 octobre 2016 18:20

Bonsoir à tous . Bon week-end pour celles qui partent un peu en "vacances" ...
Les 5 ans de Quintonic ? Moi , je suis venue après , je n'ai pas beaucoup connu la période bienheureuse , mais assez quand même pour avoir rencontré des personnes très , très sympathiques qui m'ont permis de sortir du train - train tristounet . Merci à elles , même si on ne se voit plus guère , l'éloignement n'étant pas toujours facile à combler . Je me suis bien amusée ! Et je garde en moi ces instants passés en leur compagnie . Et puis il y a ceux et celles avec qui j'ai pu avoir des liens plus proches et plus solides . Tchin , tchin ! :bisous:

Répondre·

pat59500

21 octobre 2016 11:42

Bonjour,
Retour du soleil après le brouillard de ce matin. 10 degrés. Me dépêche car je pars chez mon amie jeanine pour le week end et pas d'internet chez elle. Bon week end à tous.

Répondre·

helene9434

21 octobre 2016 10:44

je trinque avec toi Huarsy !

Répondre·

huarsy

21 octobre 2016 10:43

Bonjour tout le monde -

Bin aujourd'hui je m'offre des bulles..................5 ans sur Quintonic !
Avec vous toutes et tous, ça se fête !
Quintonic sans qui je ne vous aurais pas connu que se soit par le biais des forums et des sorties du Nord au Sud en passant par la Capitale, de l'Ouest à l'Est en n'oubliant pas mes ami(e)s belges. Des moments extraordinaires ! -

Bon vendredi à toutes et tous -

Répondre·

helene9434

21 octobre 2016 07:23

'jour tout le monde.
toujours le soleil ici (mais pas demain ni dimanche...)
le café est là, tout chaud.

Répondre·

pat59500

20 octobre 2016 21:08

Bonsoir,
Retour de la pluie. Bonne nuit tout le monde

Répondre·

tiopier

20 octobre 2016 10:06

bonjour ... bon pour le mojito avec vous , n ai jamais trop tard pour se faire du bien tchin

Répondre·

annmari

20 octobre 2016 09:02

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
c'est l'heure du café...[Fin de citation]Merci Helene, j'ai loupé l'heure du café, si on passait à l'apéro ?

Répondre·

annmari

20 octobre 2016 09:01

[Citation de Tiopier]y a plus de café mais un petit morceau de brioche avec un mojito cubain
pour l apero ca vous va tchin[Fin de citation]Bonjour Tiopier, pas vu pas pris hier dommage, on recommence aujourd'hui : mojito et brioche ?

Répondre·