huarsy
[Citation de Annmari]Coucou Huarsy, désolée pour ce dérangement ! Bises
[Fin de citation]***************
:lol: Annmari - je ne compte plus les visites, suis étonnée de recevoir des mp de Messieurs abonnés pour m'envoyer des propositions de correspondance privée. Les pôvres ils tombent mal :mdr: -
:bisous:
annmari
[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Merci Annmari pour l'apéro. j'attends mon fiston pour le déjeuner -
Pounou - ce n'est pas en passant sur mon "profil" que je puis vous aider :lol: - Annmari est une grande fille :mdr:
Bonne journée -[Fin de citation]Coucou Huarsy, désolée pour ce dérangement ! Bises
kankou
[Citation de Annmari]*******
Bonjour à toi Tiopier, j'ai encore loupé ton apéro. Le mien est sur la table, il reste un peu de 102, il va falloir que je réapprovisionne !!! Allez tous à l'apéro.[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Tchin ..tchin ...Annmari...en attentant notre p'tit TIO ....
Regarde comment Les lions rugissent :mdr:
Bonne journée @ Tousss ♫♫♫
annmari
[Citation de Tiopier]bonjour tizautes
in tiot heu non pas de café mais in 102 ché presqu"l heure tchin
les tapas et zitounes arrivent et tizautes aussi santé tchin[Fin de citation]*******
Bonjour à toi Tiopier, j'ai encore loupé ton apéro. Le mien est sur la table, il reste un peu de 102, il va falloir que je réapprovisionne !!! Allez tous à l'apéro.
annmari
[Citation de Sensitive]******************************************
Il rêve le lion :mdr: Je la connais en chaire et en os, en plus très sympa :rire:
:bisous: Annmari[Fin de citation]Plus de chair que d'os, au grand désespoir de certains de mes vêtements qui restent tristement dans la penderie ! Merci Sensitive pour ton commentaire très sympa, ce que tu es également. Bisous
sensitive
[Citation de Pounou]Bonjour tout le monde.....Et :bisous: Annmari !!!! ( je sais , c'est râteau sur râteau !!! Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!! ....Peut-être ! )
[Fin de citation]******************************************
Il rêve le lion :mdr: Je la connais en chaire et en os, en plus très sympa :rire:
:bisous: Annmari