A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pat59500

25 octobre 2016 20:33

[Citation de Helene9434]j'arrive pour l'apéro ![Fin de citation]Bonsoir,
Bonne soirée Helene9434. Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

huarsy

25 octobre 2016 11:46

[Citation de Annmari]Coucou Huarsy, désolée pour ce dérangement ! Bises
[Fin de citation]***************
:lol: Annmari - je ne compte plus les visites, suis étonnée de recevoir des mp de Messieurs abonnés pour m'envoyer des propositions de correspondance privée. Les pôvres ils tombent mal :mdr: -
:bisous:

Répondre·

annmari

25 octobre 2016 11:44

[Citation de Kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Tchin ..tchin ...Annmari...en attentant notre p'tit TIO ....
Regarde comment Les lions rugissent :mdr:

Bonne journée @ Tousss ♫♫♫[Fin de citation]Miaou, maman j'ai peur !

Répondre·

annmari

25 octobre 2016 11:39

[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -

Merci Annmari pour l'apéro. j'attends mon fiston pour le déjeuner -
Pounou - ce n'est pas en passant sur mon "profil" que je puis vous aider :lol: - Annmari est une grande fille :mdr:
Bonne journée -[Fin de citation]Coucou Huarsy, désolée pour ce dérangement ! Bises

Répondre·

helene9434

25 octobre 2016 10:54

j'arrive pour l'apéro !

Répondre·

huarsy

25 octobre 2016 10:51

Bonjour tout le monde -

Merci Annmari pour l'apéro. j'attends mon fiston pour le déjeuner -
Pounou - ce n'est pas en passant sur mon "profil" que je puis vous aider :lol: - Annmari est une grande fille :mdr:
Bonne journée -

Répondre·

kankou

25 octobre 2016 10:46

[Citation de Annmari]*******
Bonjour à toi Tiopier, j'ai encore loupé ton apéro. Le mien est sur la table, il reste un peu de 102, il va falloir que je réapprovisionne !!! Allez tous à l'apéro.[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Tchin ..tchin ...Annmari...en attentant notre p'tit TIO ....
Regarde comment Les lions rugissent :mdr:

Bonne journée @ Tousss ♫♫♫

Répondre·

annmari

25 octobre 2016 10:32

[Citation de Tiopier]bonjour tizautes
in tiot heu non pas de café mais in 102 ché presqu"l heure tchin
les tapas et zitounes arrivent et tizautes aussi santé tchin[Fin de citation]*******
Bonjour à toi Tiopier, j'ai encore loupé ton apéro. Le mien est sur la table, il reste un peu de 102, il va falloir que je réapprovisionne !!! Allez tous à l'apéro.

Répondre·

annmari

25 octobre 2016 10:30

[Citation de Sensitive]******************************************
Il rêve le lion :mdr: Je la connais en chaire et en os, en plus très sympa :rire:
:bisous: Annmari[Fin de citation]Plus de chair que d'os, au grand désespoir de certains de mes vêtements qui restent tristement dans la penderie ! Merci Sensitive pour ton commentaire très sympa, ce que tu es également. Bisous

Répondre·

sensitive

25 octobre 2016 10:13

[Citation de Pounou]Bonjour tout le monde.....Et :bisous: Annmari !!!! ( je sais , c'est râteau sur râteau !!! Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!! ....Peut-être ! )
[Fin de citation]******************************************
Il rêve le lion :mdr: Je la connais en chaire et en os, en plus très sympa :rire:
:bisous: Annmari

Répondre·

sensitive

25 octobre 2016 08:09

Bonjour @Vous

Merci Helene pour le "Kawa" et ben moi j'aime bien mettre un peu de lait :-)
Bonne journée ☼☼

Répondre·

helene9434

25 octobre 2016 07:40

'jour tout le monde.
Café à l'eau ce matin.

Répondre·

helene9434

24 octobre 2016 13:08

Pas très bavarde Fragile aujourd'hui....

Répondre·

fragile444

24 octobre 2016 12:13

Bonjour à tous ...

Répondre·

tiopier

24 octobre 2016 09:56

bonjour tizautes
in tiot heu non pas de café mais in 102 ché presqu"l heure tchin
les tapas et zitounes arrivent et tizautes aussi santé tchin

Répondre·