fragile444
J'peux pas préparer l'café ( comme chante Eddie M.) j'me réveille trop tard , LN !
Je veux bien , en revanche offrir l'apéritif : ce que vous voulez , avec des toasts au fromage et au caviar d'aubergines ...A votre santé !
J'ai souhaité 2 anniv' aujourd'hui , ma voisine et une ex-amie-très proche qui est revenue dans ma vie via Internet ...On va tout doucement pour renouer...C'est curieux , une douzaine d'années comme effacées avec un seul coup de fil !!!
fragile444
Bonne nuit , Pat . Passez un bon week-end en famille ! C'est un bel anniversaire , 90 ans , j'espère que votre papa est en bonne forme pour d'autres anniversaires encore !
Au crépuscule , le ciel était devenu clair , après tout le ciel bas et gris de la journée . Signe de nuit fraîche et peut-être de soleil demain ?
pat59500
[Citation de Sensitive]Juste un p'tit Coucou @Tout le Monde
Bon week-end le ☼ arrive à Reims et devrait être là les jours suivants. J'en profiterai pour tondre mes pelouses pour la dernière fois, OUF!!! Avant l'arrivée du paysagiste fin Novembre.
Alors profitez bien de cette vitamine D, elle va se faire rare :lol:
Bonne journée. ☼ :bisous:[Fin de citation]Bonsoir,
Pour ma part, j'ai renoncé à tondre. La dernière fois que je l'ai fait fin septembre ou début octobre, c'était humide. Donc je recommencerais à tondre au printemps. N'oubliez pas le changement d'heures. Bon week end à tous.
sensitive
Juste un p'tit Coucou @Tout le Monde
Bon week-end le ☼ arrive à Reims et devrait être là les jours suivants. J'en profiterai pour tondre mes pelouses pour la dernière fois, OUF!!! Avant l'arrivée du paysagiste fin Novembre.
Alors profitez bien de cette vitamine D, elle va se faire rare :lol:
Bonne journée. ☼ :bisous: