A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

30 octobre 2016 19:07

J'peux pas préparer l'café ( comme chante Eddie M.) j'me réveille trop tard , LN !
Je veux bien , en revanche offrir l'apéritif : ce que vous voulez , avec des toasts au fromage et au caviar d'aubergines ...A votre santé !
J'ai souhaité 2 anniv' aujourd'hui , ma voisine et une ex-amie-très proche qui est revenue dans ma vie via Internet ...On va tout doucement pour renouer...C'est curieux , une douzaine d'années comme effacées avec un seul coup de fil !!!

Répondre·

helene9434

30 octobre 2016 09:06

'jour tout le monde.
J'aurais cru que quelqu'un n'aurait pas encore assimilé l'heure d'hiver et aurait fait le café...
Bon, ben, je le fais alors...

Répondre·

fragile444

30 octobre 2016 02:07

Bonne nuit , Pat . Passez un bon week-end en famille ! C'est un bel anniversaire , 90 ans , j'espère que votre papa est en bonne forme pour d'autres anniversaires encore !
Au crépuscule , le ciel était devenu clair , après tout le ciel bas et gris de la journée . Signe de nuit fraîche et peut-être de soleil demain ?

Répondre·

pat59500

29 octobre 2016 18:55

Bonsoir,
Soleil aujourd'hui et 16 degrés. Je suis en région parisienne du 31 au 2 novembre. Nous fêterons les 90 ans de mon papa. Demain repassage et valise à faire. Bonne nuit à tous.

Répondre·

helene9434

29 octobre 2016 17:01

'soir tout le monde.
J'espère que le café ne vous a pas manqué ce matin !

Répondre·

fragile444

29 octobre 2016 12:36

Bonjour tardif , comme d'hab' . Le soleil est toujours absent aujourd'hui ! Un vrai temps de Toussaint ...
Bon courage , Sensi , après tu auras un jardin magnifique , et de belles photos :cligne:

Bon week-end à tous .

Répondre·

pat59500

28 octobre 2016 19:51

[Citation de Sensitive]Juste un p'tit Coucou @Tout le Monde

Bon week-end le ☼ arrive à Reims et devrait être là les jours suivants. J'en profiterai pour tondre mes pelouses pour la dernière fois, OUF!!! Avant l'arrivée du paysagiste fin Novembre.
Alors profitez bien de cette vitamine D, elle va se faire rare :lol:
Bonne journée. ☼ :bisous:[Fin de citation]Bonsoir,
Pour ma part, j'ai renoncé à tondre. La dernière fois que je l'ai fait fin septembre ou début octobre, c'était humide. Donc je recommencerais à tondre au printemps. N'oubliez pas le changement d'heures. Bon week end à tous.

Répondre·

sensitive

28 octobre 2016 11:23

Juste un p'tit Coucou @Tout le Monde

Bon week-end le ☼ arrive à Reims et devrait être là les jours suivants. J'en profiterai pour tondre mes pelouses pour la dernière fois, OUF!!! Avant l'arrivée du paysagiste fin Novembre.
Alors profitez bien de cette vitamine D, elle va se faire rare :lol:
Bonne journée. ☼ :bisous:

Répondre·

helene9434

28 octobre 2016 07:33

'jour tout le monde.
café au soleil.

Répondre·

pat59500

27 octobre 2016 21:58

Bonsoir,
Aujourd'hui pas de brouillard et 14 dans la journée. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

fragile444

27 octobre 2016 10:19

Point trop n'en faut , tout de même !
Le soleil est là , Annmari , et toi , Hélène , tu dois avoir chaud ...:bisous:

Répondre·

annmari

27 octobre 2016 07:48

[Citation de Helene9434]'ood morning everybody !
Coffee is ready
(pour que Fragile s'entraîne...)
[Fin de citation]Thank you Helene, have a good day.
Good morning everybody, no sun today here !

Répondre·

helene9434

27 octobre 2016 07:23

'ood morning everybody !
Coffee is ready
(pour que Fragile s'entraîne...)

Répondre·

fragile444

26 octobre 2016 12:50

Un p'tit déca , alors , Hélène ...Merci .
Good afternoon ! ( je viens de faire un petit quizz d'anglais , et j'ai eu une bonne note ! je suis toute contente) ...

Répondre·

helene9434

26 octobre 2016 07:22

'jour tout le monde.
comme d'hab, le café est prêt - dépêchez-vous quand même....

Répondre·