A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

31 octobre 2016 18:31

[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde. Quelle belle journée encore aujourd'hui. Belle, en effet mais moins qu'hier, nous avons fêté nos deux ans ! Mon amoureux m'a fait la surprise d'un déjeuner-croisière sur la Seine. Un petit voyage en musique, fort agréablement animé par deux jeunes artistes, musiciennes et chanteuses. Nous avons fait quelques pas de danse. Pour clôturer la journée, direction les bords de Marne chez Fifi et nous avons dansé, dansé .... Que du bonheur.
En conclusion, Pounou, ne perdez plus votre temps, ni celui de mes amies, vous n'avez aucun chance d'obtenir un rencard.[Fin de citation]*****************************************
Bonsoir Annmari.

Super, le temps était agréable quand même et puis cette balade en amoureux, ça ne pouvait être que du bonheur, avec cette ambiance romantique. ♥♥ Et toi qui adore danser, tu as été gâtée pour fêter ces 2 années....... Je connais chez Fifi!!!!
Bonne soirée. :bisous:

Répondre·

huarsy

31 octobre 2016 17:01

:lol: Annmari - ton amoureux est un homme charmant, il a la délicatesse de te faire plaisir. Heureux anniversaire de rencontre -
Comme tu dis que du bonheur, bravo à tous les deux :bisous:

Répondre·

annmari

31 octobre 2016 16:07

Bonjour tout le monde. Quelle belle journée encore aujourd'hui. Belle, en effet mais moins qu'hier, nous avons fêté nos deux ans ! Mon amoureux m'a fait la surprise d'un déjeuner-croisière sur la Seine. Un petit voyage en musique, fort agréablement animé par deux jeunes artistes, musiciennes et chanteuses. Nous avons fait quelques pas de danse. Pour clôturer la journée, direction les bords de Marne chez Fifi et nous avons dansé, dansé .... Que du bonheur.
En conclusion, Pounou, ne perdez plus votre temps, ni celui de mes amies, vous n'avez aucun chance d'obtenir un rencard.

Répondre·

annmari

31 octobre 2016 15:57

[Citation de Huarsy]Bonjour Annmari et tout le monde -

Quelle belle semaine ensoleillée ! -
J'ai réussi à copier ton excellent tiramisu aux fruits rouges Annmari suis :content: mes invités se sont régalés :na: -

Heureux Anniversaire à ton Papa Pat59500 - il doit être heureux d'avoir ses filles auprès de lui. Profites en bien, il a un bel âge -
[Fin de citation]************
Bonjour Huarsy, bravo et félicitations

Répondre·

sensitive

31 octobre 2016 13:21

[Citation de Fragile444]Beau travail , Kankou , comme d'hab'...
Je croyais que la fiancée de V.Cassel est la nana qui apparaît sur le clip de M. Pokora dans la reprise de "Belinda" de Cloclo.
En tout cas , elle est belle ...
Bon après-midi .[Fin de citation]**********************************
Coucou Jacqueline, c'est la même, une belle Sicilienne qui va faire des ravages :mdr:

http://www.parismatch.com/People/Tina-Kunakey-La-nouvelle-amie-de-Vincent-Cassel-1037929

De même, passe un bon après-midi. @+++

Répondre·

huarsy

31 octobre 2016 13:20

Bonjour Annmari et tout le monde -

Quelle belle semaine ensoleillée ! -
J'ai réussi à copier ton excellent tiramisu aux fruits rouges Annmari suis :content: mes invités se sont régalés :na: -

Heureux Anniversaire à ton Papa Pat59500 - il doit être heureux d'avoir ses filles auprès de lui. Profites en bien, il a un bel âge -

Répondre·

fragile444

31 octobre 2016 12:28

Beau travail , Kankou , comme d'hab'...
Je croyais que la fiancée de V.Cassel est la nana qui apparaît sur le clip de M. Pokora dans la reprise de "Belinda" de Cloclo.
En tout cas , elle est belle ...
Bon après-midi .

Répondre·

sensitive

31 octobre 2016 11:21

[Citation de Pounou]Sensitive , pourrais-tu , s'il te plaît , m'arranger un rancard avec Annmari ? :mdr:[Fin de citation]******************************************
Avant toute question, on dit Bonjour :-)
Bonjour tout le Monde.

Et là, je suis :mdr: Je ne suis pas une agence matrimoniale, débrouille toi, mais tu sais entre nous, tu perds ton temps et le temps c'est de l'argent, alors vois tu !!!!!! Réfléchis... :rire:

Bonne journée, le ☼ est avec nous, profitons en !!!!!!

Tiens regarde comme elle est belle celle-ci la nouvelle compagne de Vincent Cassel :lol:

Là non plus, je ne peux t'aider. Désolée.... :mdr:

Répondre·

kankou

31 octobre 2016 08:46

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde?
Y a le café dans ta citrouille Kankou ?[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~:hihi:...on ne sait jamais ....cherche bien ....

Répondre·

helene9434

31 octobre 2016 08:05

'jour tout le monde?
Y a le café dans ta citrouille Kankou ?

Répondre·

kankou

31 octobre 2016 07:21

🐞 Coucou @ Tous 🐞.

██████████████████████████████████
██─██─██▀──▀██───▀██───▀██─███─███
██─██─██─██─██─██─██─██─██─███─███
██────██────██───▄██───▄██▄────███
██─██─██─██─██─█████─█████████─███
██─██─██─██─██─█████─█████▄───▄███
▌─█▐▌─▐▌─█▌─█▌─▐▌─▐██▌─▐▌▄▌▄▌─▐█─█
▌──▐▌▀▐▌─█▌─█▌█▐▌─▐▌▐▌─▐▌▄▌▄▌─▌──█
▌─█▐▌█▐▌─▀▌─▀▌─▐▌──▄▄──▐▌▀▌▀▌─██─█

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██
░░░░░░░░░░░░░░░░░░██
░░░░░░░░░░░░░░░░░███
░░░░░░░░█████████████████████
░░░░░███████████████████████████
░░░███████████████░███████████████
░██████████░██████░██████░█████████
░█████████░░░█████░█████░░░█████████
█████████░░░░░████░████░░░░░████████
████████░░░░░░░███░███░░░░░░░████████
██████████████████░██████████████████
█████████████████░░░█████████████████
████████░░░████████████████░░████████
░███████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███████
░░████████░░░░░░░░░░░░░░░░░████████
░░░██████████████████████████████
░░░░███████████████████████████

Bonne journéeeee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

pat59500

30 octobre 2016 21:22

[Citation de Fragile444]Bonne nuit , Pat . Passez un bon week-end en famille ! C'est un bel anniversaire , 90 ans , j'espère que votre papa est en bonne forme pour d'autres anniversaires encore !
Au crépuscule , le ciel était devenu clair , après tout le ciel bas et gris de la journée . Signe de nuit fraîche et peut-être de soleil demain ?[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Fragile444. Mon papa a eu des soucis de santé important et il a un suivi. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

pat59500

30 octobre 2016 21:19

[Citation de Sensitive]**************************
Bonsoir Pat

Ça m'arrive souvent d'avoir la pelouse humide, ayant l'arrosage automatique, mais je tonds quand même l'après midi, après que le soleil soit venu nous faire une p'tite visite, comme ce jour, ça sera la dernière, pour moi, encore demain, pour l'autre côté...... ensuite un peu de tailles rosiers, fleurs, etc, le reste plus difficile fin Novembre des grosses coupes, etc.....Ce qu'il faut pour affronter l'hiver, comme nous :mdr:
Bonne soirée!!!
[Fin de citation]Bonsoir Sensitive,
Moi aussi quand j'ai tondu il y avait du soleil et il faisait bon. C'est un copain qui m'a déconseillé de tondre quand c'est humide. J'ai une tondeuse électrique. Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

sensitive

30 octobre 2016 20:26

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Pour ma part, j'ai renoncé à tondre. La dernière fois que je l'ai fait fin septembre ou début octobre, c'était humide. Donc je recommencerais à tondre au printemps. N'oubliez pas le changement d'heures. Bon week end à tous.[Fin de citation]**************************
Bonsoir Pat

Ça m'arrive souvent d'avoir la pelouse humide, ayant l'arrosage automatique, mais je tonds quand même l'après midi, après que le soleil soit venu nous faire une p'tite visite, comme ce jour, ça sera la dernière, pour moi, encore demain, pour l'autre côté...... ensuite un peu de tailles rosiers, fleurs, etc, le reste plus difficile fin Novembre des grosses coupes, etc.....Ce qu'il faut pour affronter l'hiver, comme nous :mdr:
Bonne soirée!!!

Répondre·

sensitive

30 octobre 2016 20:17

[Citation de Fragile444]J'peux pas préparer l'café ( comme chante Eddie M.) j'me réveille trop tard , LN !
Je veux bien , en revanche offrir l'apéritif : ce que vous voulez , avec des toasts au fromage et au caviar d'aubergines ...A votre santé !
J'ai souhaité 2 anniv' aujourd'hui , ma voisine et une ex-amie-très proche qui est revenue dans ma vie via Internet ...On va tout doucement pour renouer...C'est curieux , une douzaine d'années comme effacées avec un seul coup de fil !!![Fin de citation]************************************
Bonsoir Fragile et vous Toutes/s

Ça doit être super, que de choses à se raconter....♥♥

Moi c'est une cousine très, très proche, depuis l'âge de 3 ans, je t'expliquerai prochainement.... J'ai reçu une lettre à la montagne cet hiver, car je fais suivre mon courrier, je me demandais qui c'était :lol: Et elle m'a invitée en Juin à Valence, 1 bonne semaine, super!!!!!

Ce jour j'ai pensé à toi, car comme convenu, j'ai commencé à tondre, je finirai demain.... Des photos j'en ai pris l'autre jour, pour te montrer mes dernières roses, etc, le temps n'était pas formidable, mais j'avais peur que se soit pire après :-) et plus de roses, il faut que je te les envoie..... Quelle belle journée nous avons eu ce jour. :content:

Alors Tchin, tchin et bonne soirée. :bisous:

Répondre·