annmari
[Citation de Capsoleil]La deuxième cafetière retrouvé, le café et le thé sont chauds et je vous souhaite à tous de bien finir l'année, que la nouvelle soit encore meilleure pour vous et vos proches et surtout une bonne santé.
Bisous[Fin de citation]****************
Merci Cap à toi et à tous ceux qui te sont chers je souhaite une bonne fin d'année et de bien commencer la suivante.
fragile444
Une petite absence de trois jours ...Les courses de fin d'année , la fatigue du soir , vous connaissez aussi !
J'ai raté les apéros , j'ai moi aussi , Annmari , abusé du chocolat depuis un mois , et aujourd'hui encore , on m'en a offert une boîte de très bons ! Je mourrai grosse , tant pis , je sais au moins pourquoi !
Bonsoir à vous , à demain sans doute ...
huarsy
Coucou ici ! -
Un p'tit café avec une truffe à l'orange offert par notre fiston -
@Mylo - c'est du temps au Mojito pas une jupe légère :lol: -
@Tiopier - à ++++ en vrai comme d'hab. avec plaisir -
A cette heure le ☼ est présent, sortons nous aérer :jadore: cette saison -
annmari
[Citation de Mylo]Annmari a écrit: Incroyable ! Il est qui ne connaissent pas encore le Mojito, célèbre boisson cubaine : rhum (cubain), sucre de canne, menthe fraîche pilée, citron vert, glace pilée et eau pétillante. On aime ! n'est ce pas les filles ? Je ne citerai pas de noms mais elles se reconnaîtrons ! :bisous: :sourire:
.....................................
Quel ignare je fais !!!!!!!!!! oh.......... misère pourquoi je n'étais pas avec vous le jour d'une telle dégustation ?
Alors c'est pour QUAND mon introgustation ?????? j'en bave déjà espérant être entouré de cubaines :langue:[Fin de citation]********************
Introgustation quand tu veux, pour ce qui est des cubaines ... on ne te suffit plus ???? :rire:
annmari
[Citation de Mylo]Coucou toutes a signaler parmi nous " l'humoriste Paula " :mdr:
@ Annmari qui prenant la patate en cours : Bigre en effet, ont elles pris autant de valeur que les bonnes cuvées ? :rire: :rire:
..............................
Je crois que OUI vu le prix du kilo " ç'est pas la frite que de faire des frites de nos jours " :bisous: ma chère
je repose ma quistion: C'est QUOI le MOJITO ?????????????[Fin de citation]:bisous:
Incroyable ! Il est qui ne connaissent pas encore le Mojito, célèbre boisson cubaine : rhum (cubain), sucre de canne, menthe fraîche pilée, citron vert, glace pilée et eau pétillante. On aime ! n'est ce pas les filles ? Je ne citerai pas de noms mais elles se reconnaîtrons ! :bisous: :sourire:
helene9434
[Citation de Paula]Helene9434 a écrit:
'jour tout le monde.
allez, debout le café est prêt.
-----------
vous vous etes trompée de topic, ici ce n'est pas le barapim[Fin de citation]Non, c'est vous , à qui on a demandé plusieurs fois ne de pas venir faire de polémique ici, topic réservé depuis le début de quintonic à la convivialité et à l'humour, et le premier aussi à offrir le café.
annmari
[Citation de Paula]Aujourd'hui, au Canada: un champ de pommes de terre datant de 3800 ans a été découvert. Bigre ! :ahuri:
Elles sont la "première preuve" que les populations autochtones d'Amérique du Nord cultivaient déjà des potagers il y a 4 millénaires.
Ce champ de pommes de terre a été mis au jour sur les terres ancestrales de la tribu Katzie, qui sont aujourd'hui devenues celles de la Colombie-Britannique.[Fin de citation]Bigre en effet, ont elles pris autant de valeur que les bonnes cuvées ? :rire: :rire: