A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

31 décembre 2016 12:29

🐞 Coucou @ les bâtonnets (es) @ Tous 🐞

Bonne fin d'année à tous ....faites "péter" la "rôteuse" :cligne: à Minuit et à l'année prochaine en espérant de se voir où de se revoir bientôt....mes derniers :bisous:aériens de 2016 ...

Répondre·

fragile444

31 décembre 2016 12:05

Bonjour Hélène , bonne journée , bonne soirée et derniers :bisous: de l'année

Répondre·

helene9434

31 décembre 2016 08:27

'jour tout le monde.
dernier café de l'année...

Répondre·

fragile444

30 décembre 2016 19:27

Comme tu dis , Huarsy . Soirée relax ...Demain on se fait belles ? :cligne:
Finissez 2016 et commencez 2017 avec la joie de vivre dans la paix , et en paix avec vous-même . Bonnes fêtes à tous , oubliez les bobos si c'est possible .
Je vous embrasse .:bisous:

Répondre·

huarsy

30 décembre 2016 19:07

Bonne soirée tout le monde, dernière tranquillou, demain sera la Fête entre amis. A l'Année 2017 - :bisous: :bisous:

Répondre·

annmari

30 décembre 2016 14:27

[Citation de Capsoleil]La deuxième cafetière retrouvé, le café et le thé sont chauds et je vous souhaite à tous de bien finir l'année, que la nouvelle soit encore meilleure pour vous et vos proches et surtout une bonne santé.
Bisous[Fin de citation]****************
Merci Cap à toi et à tous ceux qui te sont chers je souhaite une bonne fin d'année et de bien commencer la suivante.

Répondre·

helene9434

30 décembre 2016 08:06

'jour tout le monde
Merci Cap -

Répondre·

fragile444

29 décembre 2016 21:41

Une petite absence de trois jours ...Les courses de fin d'année , la fatigue du soir , vous connaissez aussi !
J'ai raté les apéros , j'ai moi aussi , Annmari , abusé du chocolat depuis un mois , et aujourd'hui encore , on m'en a offert une boîte de très bons ! Je mourrai grosse , tant pis , je sais au moins pourquoi !
Bonsoir à vous , à demain sans doute ...

Répondre·

huarsy

29 décembre 2016 13:09

Coucou ici ! -
Un p'tit café avec une truffe à l'orange offert par notre fiston -
@Mylo - c'est du temps au Mojito pas une jupe légère :lol: -
@Tiopier - à ++++ en vrai comme d'hab. avec plaisir -
A cette heure le ☼ est présent, sortons nous aérer :jadore: cette saison -

Répondre·

annmari

28 décembre 2016 20:30

[Citation de Tiopier]faute de mojito il y a le 102,il est l heure de le deguster avec ou sans glacons tchin[Fin de citation]**********************
Tchin Tiopier et :bisous:

Répondre·

annmari

28 décembre 2016 20:29

[Citation de Mylo]Annmari a écrit: Incroyable ! Il est qui ne connaissent pas encore le Mojito, célèbre boisson cubaine : rhum (cubain), sucre de canne, menthe fraîche pilée, citron vert, glace pilée et eau pétillante. On aime ! n'est ce pas les filles ? Je ne citerai pas de noms mais elles se reconnaîtrons ! :bisous: :sourire:
.....................................
Quel ignare je fais !!!!!!!!!! oh.......... misère pourquoi je n'étais pas avec vous le jour d'une telle dégustation ?
Alors c'est pour QUAND mon introgustation ?????? j'en bave déjà espérant être entouré de cubaines :langue:[Fin de citation]********************
Introgustation quand tu veux, pour ce qui est des cubaines ... on ne te suffit plus ???? :rire:

Répondre·

tiopier

28 décembre 2016 18:18

faute de mojito il y a le 102,il est l heure de le deguster avec ou sans glacons tchin

Répondre·

annmari

28 décembre 2016 14:58

[Citation de Mylo]Coucou toutes a signaler parmi nous " l'humoriste Paula " :mdr:

@ Annmari qui prenant la patate en cours : Bigre en effet, ont elles pris autant de valeur que les bonnes cuvées ? :rire: :rire:
..............................
Je crois que OUI vu le prix du kilo " ç'est pas la frite que de faire des frites de nos jours " :bisous: ma chère

je repose ma quistion: C'est QUOI le MOJITO ?????????????[Fin de citation]:bisous:
Incroyable ! Il est qui ne connaissent pas encore le Mojito, célèbre boisson cubaine : rhum (cubain), sucre de canne, menthe fraîche pilée, citron vert, glace pilée et eau pétillante. On aime ! n'est ce pas les filles ? Je ne citerai pas de noms mais elles se reconnaîtrons ! :bisous: :sourire:

Répondre·

helene9434

28 décembre 2016 13:03

[Citation de Paula]Helene9434 a écrit:
'jour tout le monde.
allez, debout le café est prêt.
-----------
vous vous etes trompée de topic, ici ce n'est pas le barapim[Fin de citation]Non, c'est vous , à qui on a demandé plusieurs fois ne de pas venir faire de polémique ici, topic réservé depuis le début de quintonic à la convivialité et à l'humour, et le premier aussi à offrir le café.

Répondre·

annmari

28 décembre 2016 13:00

[Citation de Paula]Aujourd'hui, au Canada: un champ de pommes de terre datant de 3800 ans a été découvert. Bigre ! :ahuri:
Elles sont la "première preuve" que les populations autochtones d'Amérique du Nord cultivaient déjà des potagers il y a 4 millénaires.
Ce champ de pommes de terre a été mis au jour sur les terres ancestrales de la tribu Katzie, qui sont aujourd'hui devenues celles de la Colombie-Britannique.[Fin de citation]Bigre en effet, ont elles pris autant de valeur que les bonnes cuvées ? :rire: :rire:

Répondre·