rencontre

monite94 - 4 février 2021 06:52

Que recherchez- vous sur QUINTONIC?????

rencontre

monite944 février 2021 06:52

Que recherchez- vous sur QUINTONIC?????

monite94

4 février 2021 12:41
Marjorie a écrit :
Des échanges même s ils sont virtuels.
Se faire des amis (ies) plus difficile

rien n est difficile il faut casser le mur devant vous

Répondre·

Blanche-jo29

4 février 2021 12:20
PIRLOUI a écrit :
Au lieu d'attendre que ce soient "les autres" qui organisent ,
vous proposez ;

j'ai posté sur quinto une sortie sur plougastel ;ilm'a été répondu de m'inscire sur Lorient ....lol

Répondre·

Marjorie

4 février 2021 11:38

Des échanges même s ils sont virtuels.
Se faire des amis (ies) plus difficile

Répondre·

PIRLOUI

4 février 2021 11:33
Blanche-jo29 a écrit :
du departement 29;j'étais sur Quinto pour rencontrer des amis et amies ;ce fut des beles connaissances mais etant toujours en activités de service les fériés et weekend je ne pouvait toujours suivre la groupe ;un accidnet m'a clouée au lit et là pas un message ,rien ,oubliéé.....j'ai repris montravila ,pas repris contact car certaines langues parlent sans savoir ;et il faut dire une fausse amir s'enai donné à coeur joie ....bref la retraite à 65ans un déménagement ,et le confinement ,je suis très seule ...j'ai essayé un groupe de marche douce pour personne avec petit handicape ,onm'a renvoyéé sur Lorient ,ma démarche à deranger surement ...je cherchais juste des contacts amicaux ..bref ;je cherche sur plougastel -daloulas des balades,promenades ,symap avec bonne humeur ,et que celà m'apporte de la joie de vivre et du lien social ;

Au lieu d'attendre que ce soient "les autres" qui organisent ,
vous proposez ;

Répondre·

rdbrdb

4 février 2021 10:48

j'avais en m'inscrivant en 2012, espéré juste trouver une distraction, mon époux étant déjà malade... et j'ai eu la chance d'avoir des affinités avec plusieurs autres personnes, que j'ai rencontrées, reçues, et nos relations amicales se sont fortifiées... si je suis aujourd'hui la seule de notre petit groupe à être restée inscrite sur quinto, nous continuons à nous voir, nous recevoir... nous échangeons aussi bien par téléphone, courriel sms ou WhatsApp
et continuons à faire quelques "marches" ou sorties ... en ces temps perturbés...

Une chance exceptionnelle, j'imagine ... ... faisant fi de nos penchants politiques, religieux, des études faites, culture ésotérique ou artistique, certains ayant de vrais talents, Aucun ne cherchait l'ame soeur, juste à nouer des amitiés...

oui ... il y a eu "un peu de perte" depuis la première rencontre à 10 ... mais 60% c'est un bon pourcentage...

d'autres "sympathies" se sont diluées après une première entrevue... ainsi va la vie...

Répondre·

franced

4 février 2021 09:11
Blanche-jo29 a écrit :
du departement 29;j'étais sur Quinto pour rencontrer des amis et amies ;ce fut des beles connaissances mais etant toujours en activités de service les fériés et weekend je ne pouvait toujours suivre la groupe ;un accidnet m'a clouée au lit et là pas un message ,rien ,oubliéé.....j'ai repris montravila ,pas repris contact car certaines langues parlent sans savoir ;et il faut dire une fausse amir s'enai donné à coeur joie ....bref la retraite à 65ans un déménagement ,et le confinement ,je suis très seule ...j'ai essayé un groupe de marche douce pour personne avec petit handicape ,onm'a renvoyéé sur Lorient ,ma démarche à deranger surement ...je cherchais juste des contacts amicaux ..bref ;je cherche sur plougastel -daloulas des balades,promenades ,symap avec bonne humeur ,et que celà m'apporte de la joie de vivre et du lien social ;

Quand on déménage , et c’est aussi mon cas , il est difficile de retrouver ce qu’on avait avant Surtout en ce moment avec le Covid
Ne perdez pas courage .

Répondre·

Blanche-jo29

4 février 2021 08:53

Répondre·

propos

4 février 2021 08:51

Les idées différentes ; les possibles reconversions ; la nécessité de trouver des longueurs d'ondes nécessaires à notre évolution.

Répondre·

franced

4 février 2021 08:15

Il y a quelques années je faisais des sorties avec un groupe de quintoniciens , puis j’ai déménagé , mais j’ai gardé quelques amies et nous correspondons, le net permet de garder les liens
C’est tout ce que j’attend de Quintonic Discutions , amitiés , rien d’autre .Ma vie me satisfait telle qu’elle est .

Répondre·

Chris

4 février 2021 08:13

Moi je recherche des relations amicales sincéres pour rompre la solitude avec des personnes de ma région pour ballades sorties mais cela semble très difficile dommage...

Répondre·

lacbleu

4 février 2021 07:52

Avant le confinement, nous avions un lieu de rencontre le lundi après-midi dans un bar, avec un thé, un café ou autre nous bavardions. Les uns partent, les autres arrivent on échange sur tout et rien. Actuellement pour ceux qui le peuvent c'est visio-conférence et de temps en temps pour 5 ou 6 petit goûter chez l'un ou chez l'autre. Nous sommes une petite bande de copains, certains étant en couple tout ce petit monde se retrouve avec grand plaisir. Voilà quintonic pour moi ; passer un bon moment !

Répondre·

Zette

4 février 2021 07:42

pouvoir dialoguer ave des personne "intéressantes"

Répondre·

huarsy

4 février 2021 07:34

Bonjour @Monite94, depuis 2011 par le biais des forums, des activités je me suis faîte de belles amitiés durables à travers la France. Evidemment depuis 2020 nous ne voyons plus mais nous communiquons autrement.
Pour ma part je ne cherche rien que de retrouver un bon ami ce qui ne me semble plus possible, ceux en tant que Quintoniciens que j'avais en toute confiance, confidence sont décédés en 2019.
Etre sur la même longueur d'ondes est très rare, demande quelques années.

Répondre·