rencontre

monite94 - 4 février 2021 06:52

Que recherchez- vous sur QUINTONIC?????

rencontre

monite944 février 2021 06:52

Que recherchez- vous sur QUINTONIC?????

France

5 février 2021 05:52

Plus grand-chose !
Bizarrement je reçois souvent sur mon mur des messages complètement identiques mais venant d'interlocuteurs différents avec des adresses mail différentes elles aussi pour continuer la conversation...???
Je me suis liée d'amitié avec des personnes au début (plusieurs années)
Et nous nous écrivons encore de temps en temps pour prendre des nouvelles
Mais depuis plus aucun contact sérieux ...

Répondre·

Aline750

5 février 2021 05:37
francoise a écrit :
.il est difficile de faire confiance sur le net. Alors on hésite de commencer à se dévoiler en paroles. Pourtant échanger en toute confiance serait pour moi une excellente approche pour une amitié virtuelle en début des contacts, pour peut-être trouver une belle personne en suivant.

Effectivement :Dialoguer c'est important.

Répondre·

Aline750

5 février 2021 05:19

Des relations amicales sincères avec des personnes diverses.
Faire des sorties et des petits voyages en France.

Répondre·

joe

5 février 2021 04:42
joe a écrit :
Organiser n'est pas toujours chose facile, d'autant moins qu'il y a un peu trop d'engagements non tenus..... ce qui peut vite décourager.
Les candidats doivent le savoir avant de se lancer dans l'aventure, surtout en ce moment !

Rectificatif :....... trop d'engagements non tenus......

Répondre·

joe

5 février 2021 04:36
margaret a écrit :
des amis pour discuter, échanger, rien d'autre

Quelle chance nous avons de nous être rencontrés !

Répondre·

francoise

5 février 2021 04:33
jacob89 a écrit :
Moi, j'aime bien bavarder, y compris avec des inconnu(e)s, sans arrière pensée, échanger des banalités ou bien parler de choses plus sérieuses sans que cela porte à conséquence. J'aime bien apporter mon grain de sel, "ramener ma fraise" comme on disait à l'école... Je n'en demande pas plus. Je ne refuse pas de rencontrer quelqu'un qui en exprimerait le souhait, mais ce n'est pas ma priorité...L'bonjour chez vous!

.il est difficile de faire confiance sur le net. Alors on hésite de commencer à se dévoiler en paroles. Pourtant échanger en toute confiance serait pour moi une excellente approche pour une amitié virtuelle en début des contacts, pour peut-être trouver une belle personne en suivant.

Répondre·

joe

5 février 2021 04:33
PIRLOUI a écrit :
Au lieu d'attendre que ce soient "les autres" qui organisent ,
vous proposez ;

Organiser n'est pas toujours chose facile, d'autant moins qu'il y a un peu trop d'engagements non tenus..... ce qui peut vite décourager.
Les candidats doivent le savoir avant de se lancer dans l'aventure, surtout en ce moment !

Répondre·

francoise

5 février 2021 04:25
guy69200 a écrit :
Drôle car je lis activités, amitiés etc. Quand on voit sur les murs des mots de drague de personnes non brouteurs. Pour moi c'est sortir de cette solitude par des activités, sans cacher que si dès fois je trouvais plus que l'amitié je serais satisfais aussi.

Quintonic n'est pas l'endroit où l'on puisse échanger avec des personnes ayant les mêmes besoins d'échanges. Sans parler de rencontres vu que les gens sont éparpillés aux 4coins de France. Alors les demandes d'amis sont jamais suivis des faits
J'ai essayé d'ouvrir des discussions. Aucun retour . Parler c'est bien, mais découvrir des chouettes amitié c'est bien mieux.

Répondre·

joe

5 février 2021 04:25
huarsy a écrit :
Bonjour @Monite94, depuis 2011 par le biais des forums, des activités je me suis faîte de belles amitiés durables à travers la France. Evidemment depuis 2020 nous ne voyons plus mais nous communiquons autrement.
Pour ma part je ne cherche rien que de retrouver un bon ami ce qui ne me semble plus possible, ceux en tant que Quintoniciens que j'avais en toute confiance, confidence sont décédés en 2019.
Etre sur la même longueur d'ondes est très rare, demande quelques années.

Hey oh ! Je suis toujours vivant, moi !
Moi, je cherche plus rien sur quintonic....... J'avais trouvé, mais je l'ai perdue !

Répondre·

jacob89

5 février 2021 01:38

Moi, j'aime bien bavarder, y compris avec des inconnu(e)s, sans arrière pensée, échanger des banalités ou bien parler de choses plus sérieuses sans que cela porte à conséquence. J'aime bien apporter mon grain de sel, "ramener ma fraise" comme on disait à l'école... Je n'en demande pas plus. Je ne refuse pas de rencontrer quelqu'un qui en exprimerait le souhait, mais ce n'est pas ma priorité...L'bonjour chez vous!

Répondre·

Henri

5 février 2021 01:29
Blanche-jo29 a écrit :
du departement 29;j'étais sur Quinto pour rencontrer des amis et amies ;ce fut des beles connaissances mais etant toujours en activités de service les fériés et weekend je ne pouvait toujours suivre la groupe ;un accidnet m'a clouée au lit et là pas un message ,rien ,oubliéé.....j'ai repris montravila ,pas repris contact car certaines langues parlent sans savoir ;et il faut dire une fausse amir s'enai donné à coeur joie ....bref la retraite à 65ans un déménagement ,et le confinement ,je suis très seule ...j'ai essayé un groupe de marche douce pour personne avec petit handicape ,onm'a renvoyéé sur Lorient ,ma démarche à deranger surement ...je cherchais juste des contacts amicaux ..bref ;je cherche sur plougastel -daloulas des balades,promenades ,symap avec bonne humeur ,et que celà m'apporte de la joie de vivre et du lien social ;

Ne vous découragez pas.
C'est un mauvais moment à passer.
Comprendre la transformation du site est compliqué.
Demandez conseil à vos anciens contacts par téléphone.
Bon courage.

Répondre·

guy69200

5 février 2021 01:24

C'esr ce que je disais. Activités quintonic peut permettre de trouver amitiés,ou amour. Peut être.
Il a longtemps on me disait de sortir pour rencontrer. Sauf factrice pour les calendriers en restant chez soi.
Sinon difficile à nos ages et habitudes. Mais possible....

Répondre·

guy69200

5 février 2021 00:25

Drôle car je lis activités, amitiés etc. Quand on voit sur les murs des mots de drague de personnes non brouteurs. Pour moi c'est sortir de cette solitude par des activités, sans cacher que si dès fois je trouvais plus que l'amitié je serais satisfais aussi.

Répondre·

margaret

4 février 2021 23:32

des amis pour discuter, échanger, rien d'autre

Répondre·

Blanche-jo29

4 février 2021 14:58
franced a écrit :
Quand on déménage , et c’est aussi mon cas , il est difficile de retrouver ce qu’on avait avant Surtout en ce moment avec le Covid
Ne perdez pas courage .

merci,de vos encouragements ,pas simple dans ces moments de fermetures des associations ,l'espoir c'est les beaux jours je profiterai de mon jardin ...

Répondre·