fabienne
Le site m avait intéressé à cause des activités proposées car c est quand même de cette façon que l on peut rencontrer de nouvelles personnes mais comme je ne paye pas l abonnement les sorties sont toujours complètes quand j ouvre mes mails surtout en ce moment puisque les groupes sont réduits à 6. Il est vrai que je sélectionne aussi les sorties et refuse par ex les visites guidées payantes quand l organisateur n est pas guide officiel ou ceux qui proposent des cours de yoga sans aucune référence. J adore la marche les randonnées plutôt sportives mais sur Quintonic les randos proposées dans ma région démarrent en début d apm pour 2/3 h seulement. Je suis exigeante je l avoue. Je lis les discussions du Forum c est intéressant mais il y a peu d echanges. Les propos sont parfois aigris voire négatifs de la part de membres qui semblent ne plus rien attendre de la vie. Pour revenir aux activités je regarde les inscrits toujours 1 maximum de femmes, donc pour faire des rencontres amicales voire plus si affinités c est compliqué !!!

joe
huarsy a écrit :
Merci Joe, j'avais donc gagné. Ne pars plus. Tes idées sont toutes aussi valables que celles des autres. Et contrairement à ce qu'il a pu m'être dit, écrit je n'ai jamais fait exclure qui que ce soit sauf UNE ou deux qui poussaient le bouchon un peu trop loin sur des questions/réponses très trop personnelles.
Je pense n'avoir pas trop changé, sauf peut-être l'envie de faire exclure quelqu'un. J'avoue avoir eu cette idée à une époque où, tout nouveau, je croyais au site idéal.
Mais comme je n'y crois plus !!
Tout le monde est le bienvenu, le pire et le meilleur !
Ça anime parfois des discussions passablement emmerdantes !
Chacun y trouve son compte, j'espère !
En tout cas, les meilleurs souvenirs sont ceux qu'on a connus a nos debuts
huarsy
joe a écrit :
Souviens toi que nous avons discuté un jour autour d'un verre. Tu m'as même un peu raconté ta vie..... tu ne fais pas ça avec tout le monde, je pense. Et on va pas étaler ça sur la place publique
Et moi je t'ai raconté mes petits soucis quintoniciens du moment. Je sais que ça fait déjà un moment. Moi, je m'en souviens comme si c'était hier.
Ça commence à te revenir ?
Quant aux changements de pseudos, disons qu'on m'a pas laissé le choix !
Merci Joe, j'avais donc gagné. Ne pars plus. Tes idées sont toutes aussi valables que celles des autres. Et contrairement à ce qu'il a pu m'être dit, écrit je n'ai jamais fait exclure qui que ce soit sauf UNE ou deux qui poussaient le bouchon un peu trop loin sur des questions/réponses très trop personnelles.
Vamycrons
Ce que j'y recherche...? c'est ce que j'y avais trouvé, càd l'échange de poèsie et rapidement l'amour... mais un peu trop loin et le manque d'activité commune où par une autre je me suis fait... facilement embarquer.
Deux en plus d'une officielle, ça ne pouvait durer.
Une seule... m'est restée... mais l'essai n'a pas duré...
"Hé bin C'EST BIEN FAIT" allez-vous me dire.
Maintenant, avec 5 - 6 ans de plus je dois être trop vieux.. visites, visites nombreuses de mon profil mais rien à l'horizon ne se profile.
De l'amitié j'ai trouvé et/ou perdu proche ou lointain c'est bien et faute d'amour... jusqu'à ce jour... ça aide à vivre seul tous les jours.

joe
huarsy a écrit :
Bonjour @Joe, comment veux-tu que je te reconnaisse avec des changements de pseudos ?.
Des fois selon les commentaires, je me dis : "tient c'est lui" et non un autre ? ".
Comme d'autres pseudos transformés soit en femme soit en homme et vice et versa.
La confiance est mise à l'épreuve.
Au final je préfère à présent avec des personnes aimables ne cherchant pas la bagarre même si les idées ne sont pas identiques je sais que ça n'ira pas plus loin.
Si nous nous connaissions tant que cela tu as mes coordonnées ?.
Souviens toi que nous avons discuté un jour autour d'un verre. Tu m'as même un peu raconté ta vie..... tu ne fais pas ça avec tout le monde, je pense. Et on va pas étaler ça sur la place publique
Et moi je t'ai raconté mes petits soucis quintoniciens du moment. Je sais que ça fait déjà un moment. Moi, je m'en souviens comme si c'était hier.
Ça commence à te revenir ?
Quant aux changements de pseudos, disons qu'on m'a pas laissé le choix !
huarsy
joe a écrit :
Hey oh ! Je suis toujours vivant, moi !
Moi, je cherche plus rien sur quintonic....... J'avais trouvé, mais je l'ai perdue !
Bonjour @Joe, comment veux-tu que je te reconnaisse avec des changements de pseudos ?.
Des fois selon les commentaires, je me dis : "tient c'est lui" et non un autre ? ".
Comme d'autres pseudos transformés soit en femme soit en homme et vice et versa.
La confiance est mise à l'épreuve.
Au final je préfère à présent avec des personnes aimables ne cherchant pas la bagarre même si les idées ne sont pas identiques je sais que ça n'ira pas plus loin.
Si nous nous connaissions tant que cela tu as mes coordonnées ?.

France
Comme quoi on n'a pas toujours le même ressenti !
Mes demandes d'amis sont rarement suivies de réponse
Alors qu'au début les échanges étaient fréquents
Moi aussi je suis restée des mois plusieurs fois sans me connecter
J'y reviens de temps en temps
Je viens juste de reprendre
Mais le fait que vous aussi vous êtes obligé de le quitter régulièrement ne signifie t'il pas que ce site ne nous donne pas vraiment satisfaction

joe
France a écrit :
Bien sûr je les mets direct à la poubelle !
Mais c'est ce que je disais il devient très difficile voir impossible de rencontrer des personnes sérieuses ayant le même intérêt que vous
J'ai quand même le sentiment que ce site a bien changé !
C'est l'avis aussi des personnes que j'ai rencontrées dans le passé et avec qui j'ai gardé le contact
Moi qui suis arrivé environ 6 mois après l'ouverture du site, et l'avoir quitté plusieurs mois, et y être revenu récemment, je ne vois pas beaucoup de changements !!
Je pense d'ailleurs que d'ici quelque temps, je reprendrai à nouveau mes distances, histoire de m'oxygener un peu !
On y rencontre des gens très biens, même avec des avis différents, et d'autres qui sont franchement infrequentables, imbuvables.
Sans compter les prétentieux d'une intelligence supérieure qui veulent écraser les autres, à la moindre faute de frappe.
Même avec la meilleure volonté, on finit par se lasser de ces individus superieurs !
Heureusement, il y en a qui ne se prennent pas au sérieux, c'est le seul intérêt que j'y trouve vraiment

France
joe a écrit :
"je reçois souvent sur mon mur des messages complètement identiques mais venant d'interlocuteurs différents avec des adresses mail différentes"
Ces messages-là, vous pouvez les mettre à la poubelle direct, ils viennent de brouteurs Ivoiriens ou Sénégalais en bande organisée, qui sont juste à la recherche de pigeons à plumer
Si vous avez quelques économies, vous pouvez les intéresser !!
Vous pouvez tenter de les provoquer, comme je l'ai fait moi-même pour rigoler, vous ne serez pas déçu !!!
Il vous faut écarter tous ceux qui mettent adresse et/ou telephone en public : 99% sont des escrocs, 1% sont stupides..... Ce qui laisse peu de places pour des gens interressants
Bien sûr je les mets direct à la poubelle !
Mais c'est ce que je disais il devient très difficile voir impossible de rencontrer des personnes sérieuses ayant le même intérêt que vous
J'ai quand même le sentiment que ce site a bien changé !
C'est l'avis aussi des personnes que j'ai rencontrées dans le passé et avec qui j'ai gardé le contact

joe
France a écrit :
Plus grand-chose !
Bizarrement je reçois souvent sur mon mur des messages complètement identiques mais venant d'interlocuteurs différents avec des adresses mail différentes elles aussi pour continuer la conversation...???
Je me suis liée d'amitié avec des personnes au début (plusieurs années)
Et nous nous écrivons encore de temps en temps pour prendre des nouvelles
Mais depuis plus aucun contact sérieux ...
"je reçois souvent sur mon mur des messages complètement identiques mais venant d'interlocuteurs différents avec des adresses mail différentes"
Ces messages-là, vous pouvez les mettre à la poubelle direct, ils viennent de brouteurs Ivoiriens ou Sénégalais en bande organisée, qui sont juste à la recherche de pigeons à plumer
Si vous avez quelques économies, vous pouvez les intéresser !!
Vous pouvez tenter de les provoquer, comme je l'ai fait moi-même pour rigoler, vous ne serez pas déçu !!!
Il vous faut écarter tous ceux qui mettent adresse et/ou telephone en public : 99% sont des escrocs, 1% sont stupides..... Ce qui laisse peu de places pour des gens interressants

francoise
Aline750 a écrit :
Effectivement :Dialoguer c'est important.
Si cela vous interpelle c'est que les pensées se rejoignent. En Alsace depuis un certain temps il m'est difficile de faire des relations à long terme, les alsacien se regroupent dans leurs communautés. Alors si pour un échange avec du respect de l'autre et amitié, n'hésitez pas à accueillir dans votre échange cette personne en moi même. Merci bonne et agréable journée. .